6004


Le transfert

 

 

Afficher tous les scÈnarios du mÍme type

Dernier discours du nouveau président de la république Française à l'université du Québec juste avant son assassinat de Janvier 2008.
"C'est en effet les nouvelles technologies qui m'ont permis de mettre en place ce système, d'abord les signatures de ceux qui ont cru en cette idée et m'ont soutenu pour les élections, les hautes sphères n'avaient pas imaginé un instant que les peuples exigeraient le transfert. Aucune loi ne l'interdit, aucun amendement ne peut plus l'arrêter.
La France a déclenché le processus et les pays de l'Europe entière se joignent à eux, bientôt le Canada va suivre le mouvement. Ceux qui s'enrichissaient sur les pauvres sont en crise, les trafiquants vils s'exilent, les politiques véreux tombent les uns apres les autres, les financiers voleurs plaident coupables pour diminuer leur peine, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !
Le monde change grâce au transfert, l'homme retrouvent sa vraie nature.... solidaire et respectueuse.
J'ai vecu 10 ans avec le transfert, j'étais mon propre cobaye, il y avait des choses plus importantes que ma propre vie à l'époque. J'ai rencontré des gens compétents qui ont viabilisé le transfert et prouvent chaque jour que cela fonctionne. Vous allez étudier maintenant avec cette nouvelle notion économique et ce nouveau parametre déterminera de nouvelles fonctions aussi, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux échanges. Mais ils vous faudra encore traquer tout ceux qui ont construit ce monde qui nous a annihilés, pour éviter que jamais ils ne puissent à nouveau manipuler notre société."

L'impact précis a touché la tête du président, il est tombé sans soufrir dit-on...

Mais il avait des choses plus importantes que la vie et le transfert de toute façon était inéluctable.

A suivre...

(cliquer sur Commentaires pour des infos complémentaires...)

 
 
 

 

Créé par kaliyuga le 06/11/2006 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)

 

 


Commentaires

Suite du transfert...

« Le Transfert »

« Lorsque les arbres seront tous abattus, les animaux tous exterminés, l'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent. Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu’une armée debout .»
Thomas Jefferson, Président des états–unis de 1801 à 1809.
« Quand l’argent d’un gouvernement dépend des banques, ce sont elles et non les chefs du gouvernement qui contrôlent la situation. »
Napoleon Bonaparte, Empereur des Français de 1804 à 1814.
« Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »
Henry Ford Sr, Président de Ford Motor Company de 1903 à 1943.
« L’histoire relate que les banquiers ont utilisé toutes sortes d’abus, intrigues, supercheries et violences possibles pour obtenir le contrôle des gouvernements en contrôlant l’argent et son émission. »
James Madison, Président des Etats-unis de 1809 à 1817.

Loi Française en vigueur au 6 Novembre 2006.
Paiement des salaires
L'article L. 112-6 du code monétaire et financier autorise la perception de son salaire en espèces lorsqu'il est inférieur à 1 500 euros (montant fixé par décret n° 85-1073 du 07 octobre 1985 modifié - article 1er).

Principe :

- Légiférer l’obligation du paiement des salaires ou cotisations ou allocations en espèce, augmenter le plafond à 3000 Euros….

Et la révolution douce se mettra en marche !

- L’argent virtuel ne circule plus à travers le monde pour financer des actions sous-jacentes avant d’être crédité sur votre compte
- Retour du principe de bases travail contre salaire.
- Blocage des principes de Blanchiment d’argent, des paradis fiscaux, des traffic d‘armes et de drogues .
- Blocage des clauses et corruption de contre pouvoirs des financiers.
- Rétablissement d’une vraie mission de sécurité publique pour les forces de l’ordre.
- On ne gagne plus de l’argent avec de l’argent ou des intérêts.
- L’investissement se fait obligatoirement dans l’environnement, l’habitat, la culture,la citoyenneté.
- Blocage de La surconsommation.
- Véritable concurrence sur les prix et la valeur réelle des biens et services.
…. Et bien d’autres encore

Posté par kaliyuga le 06/11/2006


 

 

Ecrire un scenario

 



Base de données
des scénarios

Sommaire