9579


Génèse

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Aujourd'hui 5mai 2030 j'ai enfin eut le droit de me servir de l'outil biosending qui me permet aujourd'hui de communiquer avec vous:
Le principe est simple le message est propulsé dans l'espace à la vitesse de la lumière, hors grâce à la loi qui veut qu'on ne voit la lumière des étoiles que longtemps après qu'elles l'aie émise, ceci nous permet de nous adresse à nos descendants, mais j'ai trouvé par erreur que si on l'envoie en direction d'un trou noir cela va inverser sa progression.

Donc vous recevez ce même message mais bien avant que je ne l'ai écrit. Génial non? il fallait y penser!. (c'est souvent ce qu'on a à la portée de la main qu'on voit le moins). Dans mon précédent message je vous disais donc qu'un savant avait disparu (cf L. S. E), c'est exact pour cette période mais inexact pour les années qui suivirent, et cela continue encore à votre époque, ce phénomène se reproduit, se reproduira devrais je dire encore de nombreuses fois mais de façon anarchique. Voila pourquoi Antoine Dupuis journaliste au parisien n'a jamais réussi à trouver LA preuve et qu'il en est devenu fou! Mais laissez moi vous en dire plus, il me reste 10 minutes, car le message qui ne doit pas excéder 5 MO pour avoir des chances de passer ne peut partir si l'on dépasse 30 minutes d'utilisation de l'appareil.

Notre planète se compose essentiellement d'océans donc d'eau, et contrairement au PAPILLON DES ETOILES, ILS ne sont pas partis chercher sur une autre planète un moyen de sauver l'humanité mais ILS ont plutôt réussi à la re-coloniser en se mettant à l'abri du fléau 2012 au sein même de ce fléau: DANS L'EAU! ! !. Il fallait y penser, on y avait pensé mais pas de façon efficace en construisant des arches, des iles, mais pas en se transformant en habitants des mers. Mais qui sont "ILS"?

Pas une secte, pas une confrérie, plutôt un regroupement de sages ou tout simplement d'humains persuadés qu'on pouvait encore faire quelque-chose pour la planète bleue.. cela c'est donc passé comme suit:
mais j'entends des pas ! je ne prendrai pas le risque de perdre tout contact, à mon prochain message! SEND !!
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire