8767


Evolution de la vison, évolution de l'esprit

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Les Hommes sont comme Saint Thomas: ils ne croient que ce qu'ils voient.
Il existe a ce jour différentes techniques pour exercer notre vision a voir les auras.
Imaginez alors ce que pourrait être le monde avec cette vision nouvelle: chacun serait alors amène de voir les autres et soi-même "réellement", le corps physique, émotionnel, astral, voir chacun "entièrement".

Impossible alors pour le démagogue de mentir, pour le charlatan de tromper, aux yeux de tous la vérité éclate en halos multicolores, les détracteurs ne pourraient plus influencer personne, ils n'auraient d'autre choix que de modifier leur comportement pour le meilleur.

Nous serions à nous complimenter les uns les autres sur notre couleur: "oh quel joli bleu tu émets aujourd'hui, il te va à ravir..."
La vision permanente des auras serait la voie de l'égalité raciale, nous serions davantage occupé à contempler les couleurs autour du corps que celle de la peau.

Le système éducatif serait tourné vers cette pratique dès le cours préparatoire, à l'age ou beaucoup d' enfants cessent de voir les halos colorés. En effet jusqu'à l'age de cinq ans, nous percevons tous ces couleurs, mais cette faculté est comme le langage parlé: l'enfant à qui personne ne parle ne développe pas la fonction du langage, celui a qui l'on n'explique pas ce qu'il voit fini par oublier qu'il voit, car personne autour de lui ne semble y prêter attention.

Cette vision amène également à mieux s'occuper de sa santé, les troubles du corps deviennent apparents, s'il est facile (pour ces dames surtout) de se camoufler le visage sous une couche de maquillage au lendemain d'une soirée arrosée, l'aura elle ne se maquille pas: si maintenant le mal que l'on se fait à l'intérieur se voit de l'extérieur, nous y réfléchirions à deux fois avant de malmener notre organisme.

Si demain chacun développe cette capacité, nous vivrions alors dans un monde de Vérité pure, plus possible de mentir ni aux autres, ni à soi-même, chacun tendrait spontanément à développer une radiance de plus en plus pure, la Vérité pure amène au pur Amour, tout simplement.
Il deviendrait facile de trouver le ou la partenaire idéale, l'harmonisation des couleurs serait une évidence de choix.

Il faut moins de dix ans à un individu pour redécouvrir cette faculté, quelques semaines, quelques mois suffisent, mais combien de siècles attendront nous encore?

Ce que nos yeux, qui n'ont pas encore appris à voir nous transmettent n'est que le pâle reflet de nos pensées, la réflexion holographique de la conscience globale.
Ouvrons nos yeux, autorisons nous à voir ce qui EST, au-delà de ce qui nous apparait.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire