8070


La connexion finale avec Big Brother (la matrice mondial)!!!

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x73ai5_lamerique-vers-le-gouvernement-mond_news[/dailymotion]

Big Brother va faire deserter nos campagnes au nom de la sainte ecologie (economie d'energie,couts d'entretien des trop nombreuses routes campagnardes dangereuses, preservation de la biodiversité, reforestation massive, etc...), de la sécurité (epidemes mysterieuses en campagnes, villes sous surveillances, etc...), et de la politique unificatrice, pour les transformer en reserve pour toujours, et tout le monde sera donc dans les villes et routes principales sous hautes surveillance, car oui, big brother a peur des campagnards!!!

De plus, les campagnards recalcitrants qui resteront, seront eléminés par une "mysterieuse" epidemie qui a été créer pour diminuer la population et justifier leurs deplacements dans les villes...

ça sera donc des zones de quarantaine pour l'homme, et il y sera donc interdit d'y rentrer...(sauf pour Big Brother, pour ses safaris, orgies,...)

Nous serons donc bientot tous urbains et donc tous sous le controle total de Big Brother car alors il sera meme possible puisque c'est en ville et sur les uniques grosses voies, de automatiser la conduite!!!

Seuls les principales autoroutes seront donc entretenues, et donc il sera rapide d'aller d'un bout a l'autre des unions!!!
Cela permettra de nouer definitivement les unions par le travail mobile, de le symboliser avec force (tous lier par des voies rapides donc tous proches!!!Et enfin on aura plus le sentiment de ne faire qu'un car pas perdu dans sa vielle campagne arrierés...), etc...

Chaque union, sera donc une petite surface puisque seul comptera les autoroutes et villes!!!
Le gouvernement mondial n'aura donc qu'un petite surface a gérer, et enfin, le fait d'habiter en ville ,uniformisera les peuples, car la campagne est synonyme de multiples identités culturelles!!!

Alors, heureux les ecolos en herbe???
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire