6485


L’Angeloh au pays des comédiens

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

CRRRCRHGRH…
Une musique se fit entendre furtivement avant que la friture ne reprenne.
CRRGHRSHSHFH… Radio…GRHSHSHCRHGRHSH… OOOO SPAAAACE… CRHGRHSHSHGRH… Nous retrouvons Luci… CRRRHGRHSH… direct de la station temporelle… CRHGRHSH… cie, vous nous entendez ?…
GRHSHSHFH… je suis en effet en dir… GRHSHSH… mais la connexion avec le passé est diffic… GRHSH… connexion est en cours de stabili… SH… Je crois que vous, hommes du pas… SH… pouvez nous entendre à présent.
Mon collègue journaliste que vous venez d’ent… GRH… à peu près convenablement n’était pas un vrai journaliste, mais un comédien jouant ce rôle… CRH…
Eh oui, face aux difficultés financières des intermittents du spectacle, le ministère de la culture a décidé, voilà 10 ans, d’utiliser des comédiens pour les insérer dans différents métiers de la sphère publique.
Dans les musées, les directeurs embauchent des comédiens jouant le rôle de surveillant afin de remplacer les vrais partis en vacances ou en congé maladie. Afin de jouer à merveille leur rôle, des formations sont même prévus pour les comédiens dont la durée et l’intensité est proportionnellement au niveau de difficultés physiques, intellectuelles ou au niveau de connaissance… GRH…
Je remercie d’ailleurs les comédiens remplaçant les techniciens habituels grâce à qui cette transmission entre nos deux époques est rendu possible… GRHSH
Je dois vous quitter, car le comédien-régisseur me fait signe à l’oreille… GRHSH… la liaison se dégrade. Je vous dis… GRHGRHSH… et à la prochaine… GRHCRHSH…
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire