3348


L'apprentissage de l'écriture aux enfants

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Aujourd'hui, tous les enfants ont leur ordinateur portable. On reçoit un portable lors de son entrée à l'école comme on recevait, en 2004, une nouveau plumier et un nouveau cartable.
Rappelez-vous, en 2010, un grand changement eut lieu: à l'école, les enfants eurent accès à un programme qui leur permettaient de rédiger un texte phonétiquement et l'ordinateur se chargeait de modifier les tournures de phrases pour qu'elles deviennent alors correctes grammaticalement.

Puis, survint le tout nouveau programme scolaire: dorénavant, pour élargir les connaissances de l'enfant et ainsi lui éviter de perdre du temps lorsqu'il doit rédiger des résumés, l'enfant doit uniquement parler dans un micro, l'ordinateur retranscrit alors le texte et améliore les tournures si nécessaire.

Les ministres de l'éducation du monde entier sont très fiers de cette découverte.

De plus, le fait que chaque enfant ait accès à internet ne l'oblige plus à étudier la matière comme au XXe siècle, l'enfant doit uniquement savoir rechercher les informations sur son PC. Le programme scolaire a bien changé en bientôt 50 ans.

Certains rétrogrades affirment que le niveau intellectuel de la génération actuelle est beaucoup plus bas que celle passée mais qui a vraiment envie de les entendre avec un niveau de réussite scolaire n'ayant jamais été aussi haut ... D'après les nouvelles évaluations !!!!

Enfin, un scientifique a mis au point le dernier programme qui sera mis la disposition des enfants dès mai prochain. Celui-ci lira l'écran aux enfants leur évitant ainsi la perte de temps prise pour l'apprentissage de la lecture.

Mais où s'arrêtera le progrès ?
 

Afficher les scénarios connectés

 


| Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire