11962


Sous l'océan

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'était un jour comme les autres. Mara nageait sur Su. Même y vivant depuis 16 ans, elle s'emmerveille chaque jour en voyant la beauté de cette planète d'eau au Milieu de la Galaxie Comète, appelée autrefois "Terre". Cette eau la recouvrant étant plus bleu que le ciel dégagé recèle de nombreuses créatures plus impréssionnantes les unes que les autres.
Mara, quand à elle, est une jeune fille curieuse, solitaire et pensive. Elle s'aventure dans les fins Fonds de Su pour en découvrire sa richesse bien que son père l'en défend. Il est très protecteur et, bien que les Serea peuvent respirer Sous l'eau, il craint que le pire ne se produise. L'ayant vu se rendre dans les profondeurs il y a quelques jours, il lui a formellement interdit d'y retourner.
Sa curiosité étant tellement décuplé, elle décide par la Suite d'explorer la Surface sans que son père ne le Sache.
Mara n'est pas comme les autres. Elle se préocuppe plus découvrir de quoi le monde est fait alors que les autres redoutent les créatures incunnues ne pouvant faire qu'une bouchée d'elle.
Les Serea ont la capacité de nager plus vite grâce à leurs pieds et leurs main parlmées.

Actuellement, elle s'éloigne de chez elle en faisant croire à son père qu'elle se rend à Ipaka, une grande ville près de la sienne. Étant à distance suffisante pour que son père ne puisse plus la voir, elle remonta vers la Surface Avec la détermination de découvrir les soit disant " danger de la Surface" Avec prudense. L'eau étant tellement Claire qu'elle aurait le temps de s'enfuire en voyant quelqu'un ou quelque Chose s'approcher d'elle. L'air n'avait jamais effleuré son Corps. Tout d'abord, elle décide d'émerger sa main. Voyant que son doigt ne ressentait rien d'étrange, elle sortir sa main entière. Avec émerveillement, elle Remarque que sa main palmée perd la fine peau reliant chaque dois. En replongeant sa main, tout est revenu à la normale. Mara descend à la recherche d'un cristal. En remontant, elle émerge sa tête et regarde son reflet dans la pierre. Avec stupeur, son Teint bleuté vire au blanc, ses orreilles pointues s'arrondient et ses bronchies sur son cou disparaissent. Elle resprire désormais Avec son nez et sa bouche. Appeurée, elle retourne dans l'eau et essaie de reprendre ses Esprits. Elle tente à nouveau l'expérience et Remarque exactement les mêmes effets.
Regardant au loin, elle essaie de s'habituer à la nouvelle façon qu'elle a de respirer. "Pourquoi nous avoir toujours interdit de remonter? " Voilà une question sans réponse. Du moins pour le Moment.

Scrutant l'horizon, elle voit une forme dépasser. Curieuse comme elle est, elle ne peut pas ignorer un mystère tel que celui-ci.

Elle s'approche de plus en plus et Remarque et voit que c'est une personne. " Pourquoi est-elle là? " Elle s'enthousiasme en pensant pouvoir enfin se faire une amie. Étant à la Surface, elle doit être curieuse comme elle. Étant plus proche, elle peut désormais affirmer que c'est un garçon. Comme elle l'avais découvert plus tôt, il est pâle et ses mains et ses pieds ne sont pas parlmés. Sentant une présence, il ouvre ses yeux. Son regard bleu d'acier se plonge dans les yeux vert emmeraude.
 

 

Créé par Mara le 23/03/2016 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 




Base de données
des scénarios

Sommaire