11721


L'anarchie Bénéfique

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je marche dans les rues de Paris, je remarque que, dans mon rêve, tous est coloré, extrêmement coloré, je ne vois aucun signe de technologie mais je ne vois pas non plus de signe d'êtres primates. Au loin, je vois un homme se lavant, nu dans cette étendue d'herbe découverte, je détourne mon regard, et remarque après longues minutes d'observation qu'ici aucune pudeur, aucun rang, aucune jalousie, tout le monde en harmonie avec autrui et la nature suit.
Je rentre dans une maison avec une porte grande ouverte, d ailleurs toutes les portes que je distingue dans cette allée sont ouvertes, aucune méfiance. Je rentre dans la maison: intérieur gracieux mais simple, téléphones portables extrêmement évolués (j'apprendrais que ce sont les rares éléments de technologie présent dans ce monde), enfin bon, j'arrive dans le salon et découvre une femme assise en train de lire. Je prépare mes explications en voyant son regard mais elle ne fait que me proposer un cookie pour me restaurer. Je me pose des questions. Je suis un parfait inconnu, je rentre chez elle comme si cette maison m'appartenait et elle me propose un cookie je lui souris et mange son gâteau: MMMMMHHHH explosion de saveurs dans ma bouche et, MALHEUR je me réveil dans mon monde, le réel, je suppose que je viens d avoir une vraie vision de futur. En ce jour du 19 juillet 2255 ou les guerres sont partout et où les enfants comme moi partent eux même a la guerre.
Deux sentiment se bousculent en moi: la frustration de ne jamais connaître ce monde rêvé, mais aussi, je me sens rassuré du monde que nous laisserons a nos enfants, peut être est ce paradis qu'ils connaîtront un jour.
 

 


| Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire