10723


Le grand complot

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

En 2012, un ancien franc-maçon se met à parler. Les grandes peurs décrites sur le net ne sont en fait pas que des rumeurs. Nos dirigeants ont pris contact avec des extra-terrestres et toutes les publications, les films ne sont là que pour habituer les gens à l'idée d'une autre vie que la vie terrestre et désavouer les personnes qui commencent à s'intéresser au sujet. Officiellement, les gouvernements n'ont aucune réaction.
Officieusement, ils soutiennent des clubs de loufoques pour discréditer les vraies associations qui étudient la réalité des phénomènes.
En 2015, pensant que les esprits sont assez préparés (l'intox dure depuis les années 50), le président américain et chinois diffusent "le rendez-vous", qui est sensé être le premier contact avec une intelligence extra-terrestre.
Quelques mois plus tard, les 2 présidents annoncent en cœur que nos "invités" qui étudient déjà les hommes à l'échelle planétaire ont besoin de masses d'eau. En échange, on injecte des nano-robot qui permettent à l'espèce humaine de ne plus être malade, et protègent l'humanité contre toute famine.
Quelques années plus tard, en 2018, une nouvelle est trop énorme pour être étouffée: tous les SDF, les handicapés ont mystérieusement disparu de la surface de la terre... Pas mal d'individus se posent des questions, sans avoir de réponse.
En 2024, suite à une fuite de dépêches diplomatiques, un groupe de "cyber-terroristes" révèlent un tas de détails très compromettant pour tous les gouvernants du monde. Nos visiteurs ne se contentent pas de nous protéger, mais également de faire disparaitre environ 0,5% de la population mondiale par an. Et les gouvernants couvrent ces disparitions.
En 2025, c'est la révolution au niveau mondial: les disparus servent de nourriture aux "visiteurs"... L'humanité s'insurge et une chasse aux décideurs occasionnent un véritable carnage. Les corps disparaissent rapidement...
En fait les visiteurs se sont infiltrés de partout et au final, malgré un nombre important de morts, les visiteurs finissent par regrouper les humains de force dans de grands centres. Le seul horizon des pauvres hères prisonnier n'est que de servir de travailleur au service des "maîtres", et le sort des femmes n'est pas enviable: elles ne servent que pour la reproduction, et meurent très jeunes, le corps détruit par leurs grossesses à répétions... Il existe bien quelques résistants, qui vivent dans des villages de bric et de broc et qui ont régressé au niveau de l'âge de bronze... Et qui provoquent des dégâts mineurs aux camps.

Bienvenue dans une Terre transformée en garde-manger...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire