10446


Un changement radical, une nouvelle vie

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer.

Tout d'abord je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans. Je pense être une personne très sensible, au caractère fort.
J'ai une petite sœur et des parents très centrés sur la spiritualité de ce monde.
Je fais de nombreux rêves et je commence à les écrire depuis quelques temps, poussée par ma famille.
Je serais vraiment heureuse de les partager avec vous, je rêve énormément de la fin du monde.
A ce sujet, je n'ai jamais été vraiment heureuse dans ma vie. J'ai des parents formidables, je n'ai jamais eu quelques gros soucis qu'il soit pourtant je ne me sent pas à ma place dans ce monde.
Petite j'ai eu plusieurs flash dont celui m'indiquant que j'allais mourir à 25 ans, depuis quelques temps je viens de comprendre que mes 25 ans correspondaient à 2012 année de changement.
Mes rêves me confirment mon malêtre et me poussent à croire à un renouveau, loin de toute industrie, loin de toute violence, loin des hommes.
J'ai vraiment besoin de parler à des personnes réceptives car la plupart des gens sont réticent à ce genre d'idées ou de ressentis (je pense que c'est la peur qui les renferment et les rattachent au matériel).

Vous allez comprendre pourquoi ce récit traite du futur...
En effet de par mes rêves j'adopte une vision presque instinctive de notre futur et en expliquant les plus marquant j'arriverais alors à la conclusion d'un future possible, dis ans après aujourd'hui..

Premier rêve marquant:

Une semaine avant j'ai fait un rêve étrange. J'étais sur la route, de nuit et j'ai brutalement écrasé trois personnes. Ces dernières gisaient sur le sol. A ce moment je me suis dit que ma vie était foutue sans comprendre ce qui venait d'arriver. Juste après une voiture arrivait en sens inverse de la mienne et à la même distance sue ma voiture, écrase aussi quelques personnes. Là je comprends que ce n'était pas des piétons mais des gens qui tombaient déjà mort du ciel. Je me suis retrouvée en plein jour sous un arbre. J'entendais des gros bruits, comme des choses qui s'écrasaient par terre. En levant les yeux j'ai vu des morts recroquevillés sur les branches de l'arbre.
C'est le bruit que j'entendais lorsque ces derniers tombaient par terre. A ce moment j'ai entendu dieu me parler. Il m'a dit ne te marie pas avec ton copain mais avec ton ex..

Second rêve (récurent! ! ! ! posté le 2 février 2011 sur un forum):

depuis de longues nuits je rêve souvent de tsunami.
Je suis près de l'océan, à chaque fois sur des lieux différents.
Tout est calme et je semble être la seule à détecter l'étrange, quelque chose va arriver, je sent que la mer commence à bouger, je sais qu'une vague va submerger tout ce qui m'entoure.
Cette nuit, il faisait sombre, derrière la digue, le calme plat.
Je suis avec plusieurs personnes on est dans une verrière, devant la mer.
Je suis mal à l'aise et la peur commence à m'envahir.
Soudain au fond de l'océan la mer se déchaine comme jamais.
Et là, une vague immense arrive vers nous, elle est gigantesque et on ne peut que subie l'évènement, le désastre.
Dans mes autres rêves il m'arrive d'être complètement bloquée, il n'y a aucune issue car des vagues arrivent de chaque côté de la ville.
Alors je ferme les yeux et je prie pour résister à la catastrophe.
J'ouvre alors les yeux, sous l'eau et je prie.
Cette nuit j'ai réussis à respirer sous l'eau et j'ai vu tous ces gens en train de couler avec moi, puis avec d'autres personnes je suis remontée à la surface.
Dans chacun de ses rêves d'une façon ou d'une autre je m"en sors toujours.
Je me retrouve souvent avec d'autres personnes dans un lieux inexpliqué sans comprendre comment je suis arrivé là.
Cette nuit après la catastrophe, nous sommes resté sur les lieux, et avant de me réveiller, ce sentiment de méfiance m'est revenu, j'ai su que le danger revenait.


De ces rêves plusieurs interprétations, je cite:

"Je te fais une description de mon interprétation de ton rêve dans mon dernier message, celui où je te donne mon facebook.
Je crois que tu as vu la mort en grand nombre (l'accident puis les corps qui chutent du ciel) ainsi que l'arbre de la connaissance (science, atome), là où dieu demande aux humains de faire des choix.
En fait, en te signifiant de revenir vers un ex copain plutôt qu'un autre, "il" demande aux hommes de revenir en arriere et rennoncer à certains projets. Et que ton intuition à propos du cancer est justifiée par le lien étroit entre les radiations et cette maladie.
J'ai tout à fait le même ressenti que toi: si proche de quelque chose d'évident que l'on ne voit pas. Mais j'ai l'intuition que ça arrive bientôt, voir plus tôt qu'on ne le croit. "


J'avoue que depuis la catastrophe énormément de monde à fait appel à moi en me disant, oui tu avais raison, comment ne pas penser à l'horrible catastrophe... Cependant, même si je ne fais plus ce reve depuis j'ai beaucoup de mal à analyser mes rêves et je ne les vis pas comme des prémonitions mais les ressents bien plus personnels.


De tout ça je pense que la chute du japon entrainera la perte de ces si belles valeurs politiques et sociales (rires) avec l'inflation des denrées alimentaires, l'éfondrement de la bourses, les problèmes sanitaires mondiaux.

L'homme ne change que part obligation, et l'on sera bientot confronté au changement...


Pour parler du futur, un dernier rêve:

Au loin, une soucoupe volante nous attend moi et ma famille.
Je monte à l'intérieur. Et de là je regarde la terre dont je me sépare petit à petit.
Sur terre c'est l'enfer, des montres arrachent les humains, un vrai bain de sang.
Alors, je me rends compte que j'ai oublié des lettres de mon prénom sur la planète, comme si un bout de moi s'accrochait encore.
A ce moment, je comprends que je dois choisir 3 personnes qui auront le privilège de nous suivre dans ce voyage.
Surement près une longue traversée nous voici sur notre nouvelle terre.
La planète est vierge, il y a un arbre au fond et des animaux qui courent.
Tout est jaune, les arbres les animaux tout...


Pour moi voici le monde dans dix ans.

Tout du moins je pense que notre mode de vie actuel sera complètement dépassé et qu'une nouvelle vie nous attend en espérant que les hommes ne soient pas seuls cette fois ci...

Mais ça c'est pour mon côté fantastiques qui me promet que tolkien n'était pas si fou...

p. s: un GRAND désolé pour les fautes:)
 

 


| Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire