1910


croiser son double dans le futur ou dans le passé

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Evidemment, ceci ne serait possible uniquement lors d'un voyage après notre naissance (passé) et avant notre mort (futur).
Dans le passé nous pourrions influencer les décisions de notre double afin de corriger les erreurs que l'on a commises et ainsi assurer un futur meilleur à ce dernier... Cependant ici se pose un problème: Est ce qu'un changement effectué dans le passé (réeviter de faire une erreur ) la réparerait-elle dans le présent (au retour de son voyage) (ex ma petite amie a fait une chute mortelle à mes cotés, je vais dans le passé pour lui faire éviter sa chute, je retourne dans le présent : est elle vivante??).
Ensuite, un voyage dans le futur permetterait de rencontrer notre double et de s'instruire auprès de lui sur les choses à faire, à ne pas faire, sur les points décisifs de sa carrière, et ainsi ne pas faire les mauvais choix ...Nous pourrions aussi rester dans le futur afin d'assister à notre propre mort et voir les conditions de cette dernière...afin encore une fois de l'éviter...
 

Afficher les scénarios connectés

 

Créé par matt_kermarrec le 28/12/2002 en réponse au scénario 1851 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)

 

 




Base de données
des scénarios

Sommaire