2120


La chute du gouvernement mondial

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'apparition massive de vaisseaux extraterrestres dans la stratosphère obligent les USA à avouer à l'humanité qu'ils entretiennent des relations technologiques basées sur l'échange d'avancées contre des expériences biologiques.
Ils avouent également s'être faits dépasser par la situation et de ne plus avoir de contrôle sur les agissements de ces hôtes encombrants.
Dans le même temps l'Humanité se rend compte qu'ils ont développé dans le plus grand secret des technologies permettant le voyage interplanétaire et que plusieurs planètes du système solaire ont déjà été exploré à leur seul bénéfice.
Des armes technologiquement très en avance ont également été élaborées, mais c'était sans compter sur des facteurs exogènes de nature à faire échouer le plan de domination mondiale.
La dimension optimiste est que les gens se sentant floués abandonnent les valeurs classiques de l'économie et se retournent vers une réflexion plus spirituelle de la place de la Terre dans le Cosmos après une guerre de plusieurs années avec les envahisseurs extraterrestres.
 

Afficher les scénarios connectés

 

Créé par Anonyme le 24/10/2002 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)

 

 




Base de données
des scénarios

Sommaire