EXPLORATEUR DU FUTUR:
ITISME

Nombre de scénarios créés:  8

Site Web: invinoveritas

 

 


Scénarios 1 à 8 sur 8

12164


Génération de rêve

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Au 21ème siècle, il est élégant d'être pessimiste et sexuel - d'intellectuel. Vous vous souvenez de Raj Kutrapali de The Big Bang Theory? Il sourit: “ … Et aussi“ nos enfants seront intelligents et beaux… ” ? Chaque génération franchit une étape dans son époque. Nous vivons au début du troisième millénaire. Je ne sais pas à quoi ressemblait le monde en 1019... Mais ce n'est certainement pas le moment de créer la première voiture. Ensuite, il n'y avait plus d'avions, peut-être qu'ils n'étaient que des mythes, des rêves. Les problèmes principaux sont:
- la surpopulation;
- la pollution;
- ressources limitées.
La surpopulation et la pollution ne peuvent pas être arrêtées (il est impossible de suivre immédiatement les personnes en cours de reproduction; il est impossible d'interdire immédiatement les ordures aux personnes morales et aux personnes physiques). Si nous n'utilisons pas d'autres sources d'énergie et ne modifions pas le type de consommation (ou la mode sur le marché des consommateurs), un désastre nous attend. Cependant, si nous revenons à la façon de penser de notre génération (intellectuelle, mais pessimiste), il est accepté dans la société d'être un économiste.
Les hommes d’ affaires des films américains crient: «J’ ai besoin d’ un résultat et de mon profit... ». La société n’ ayant pas annulé la marque: «Soyez un économiste», nous avons déjà atteint le stade de consommateur rationnel. Par exemple, pourquoi vivre dans un village si le talent suffit à vivre en ville? (NE PAS survivre). Pourquoi y aller en voiture s'il est plus pratique de voyager en avion (L’ argent n’ est pas la première chose à faire pour tout le monde, quand une personne peut perdre une source de revenu en raison de désagréments, c’ est-à-dire du travail, et la commodité n’ est privilégiée dans le travail que pour en faire de l’ art) Il y a un autre côté de la médaille: pourquoi vivre dans une ville encombrée de technologies, si vous avez un ordinateur portable à portée de main et que vous êtes dans la nature. Dans les deux cas, il reste à choisir.
La terre ne peut pas nous donner tous les plaisirs, surtout quand nous la détruisons. Donc, un moyen de sortir - la sortie dans l'espace. Ceci, à mon avis, est évident. Par conséquent, la majorité dans le style de notre génération, dit avec pessimisme: "C'est la fin". Le monde est déjà interconnecté: Internet, Skype, les compagnies aériennes, les services en ligne et la restauration rapide. Tout cela ressemble à ce paradoxe: "Vous savez, et il reste à comprendre cela. "
Sigmond Freud a déclaré: "L'Amérique est une erreur, c'est une énorme erreur. " Peut-être parlait-il d'une transition progressive du système communautaire primitif au système capitaliste, mais les États ne peuvent être une erreur. Ce pays a donné tout ce dont tout pouvoir rêvait: la démocratie au niveau micro. Système judiciaire libre, esprit d'entreprise privé, forte valorisation de la main-d'œuvre, recrutement (chasseur de tête, peut-être déjà à l'échelle mondiale), cinéma et musique.
Peut-être cette liberté a-t-elle touché le marché fantôme, c'est peut-être ici que ce qu'on appelle la moralité légale ou même l'intervention de l'État ont échoué. Cependant, le développement égal de tous les secteurs ne peut être ignoré.
Peut-être à tout cela, il n'y avait pas d'académie De Isaac Azimov, pour le salut de cette civilization. Même s'il y a une punition (qui est mentionnée sur les sites Web), cela peut être - c'est ce que vous ne devriez pas être. C'est à dire un exemple frappant, de sorte que d’ autres États, plutôt que le système planétaire, ne répète pas ses erreurs, comme une mini-copie entre nos mains.
"La liberté implique la responsabilité, pour que tout le monde n’ aime pas la liberté" - on peut d’ abord noter que le marché doit donner à la volonté de la "main invisible" de Smith, où étrangler quelque chose ou l’ envoyer dans la bonne direction (pour former un mélange des théories de Smith et de Keynes dans une économie planétaire, dont l’ existence n’ est plus évitable).
 

 

Créé par itisme le 19/01/2019 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

12160


Futur: espace et robots

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Voler des îles dans l'espace. À l'avenir, la population mondiale augmentera. Les frontières territoriales vont disparaître. Une plus grande attention sera accordée à l'art. Théâtre moderne, rock léger, il y aura beaucoup d'artistes folk célèbres. L’ éducation aujourd’ hui ne diffère de l’ éducation en un demi-siècle que par sa numérisation. Fondamentalement, le travail est effectué dans les bureaux et dans la partie financière, l'employé qui vient travailler étudie l'infrastructure de l'entreprise et le marché, peut-être aussi la technologie.
Par conséquent, la géographie numérique élargie sera incluse dans le programme éducatif (la flore et la faune de la Terre constitueront la richesse commune des habitants de la planète). Avec le fonds de pension, chacun contribuera au secteur de l'élevage. L'énergie solaire sera appliquée. Le programme éducatif inclura également l'algèbre, la biologie et la chimie. Les établissements d’ enseignement supérieur de la planète seront intégrés aux entreprises, mais cela n’ exclut pas le changement de profession. L'obtention du diplôme sera déterminée par le permis de conduire, la connaissance de la biologie, de la chimie et de la géographie. Dans la géographie du futur, il y aura plus d'emplacements d'îles volantes dans l'espace. Disparaître les médias. Les médias seront transformés en une base de données de diverses industries. Dans les écoles, dans les hôpitaux, dans la plupart des cas, les robots fonctionneront. Mais cela conduira à une impasse, car le robot sera programmé comme une force d’ équilibrage à côté de la personne. Les Robopsychologues présenteront qu'un robot et un humain sont deux systèmes complémentaires et qu'il n'y aura aucune idée de leur asservissement dans le subconscient des robots, car une analyse copiée et une analyse vraie, tant sur le plan artistique que artistique, seront considérées comme des choses différentes. Les robots auront le même statut que les humains. Dans l’ esprit subconscient, ce sera aussi le fait qu’ en cas de catastrophe, le robot et la personne devraient être sauvés un par un. Les robots auront une mémoire puissante (chacun). L'absence de sexe et de nourriture dans la vie des robots sera considérée comme leur fonction rationnelle. Ils se sentiront à l'aise avec les membres de la société. (Comme Sheldon Cooper avec des amis). Les religions de véritable essence conserveront leur forme, mais toute interprétation erronée fera l’ objet d’ une enquête de la part de la police. Quand une personne prend une position dans laquelle la participation d'un robot est rationnelle, les travaux vont poser la question: "N'est-il pas préférable pour une personne de s'engager dans d'autres? "
Mais dans son esprit, il y aura une réponse: "Pourquoi vivre et faire ce que tu ne veux pas, si tu peux faire ce que tu aimes? " Cette question mènera le robot à une autre question: "puis-je choisir un métier? " En fin de compte, ils évoluent vers le choix de la profession. La production de robots sera effectuée par une société d'État, qui les programmera pour résoudre le problème de manière rationnelle. En conséquence, l'extermination possible d'une personne sera considérée comme une version inefficace. Parce que chaque individu est un ancêtre potentiel du robot, parce que leur reproduction dans les mains d'entreprises humaines. L'existence d'une telle interprétation dans le subconscient, ou sa génération, sera considérée comme le point principal de la société, où il y a des robots et des personnes. parce que La communication et la coopération sont possibles pour chaque personne, ce qui déterminera le nombre de personnes et modifiera (ou équilibrera) l'institution de la famille. Les gens vont vivre longtemps.
Un trou noir sera exploré. Peut-être que ce sera considéré comme un monde parallèle, où l’ âme pèse 9 grammes - (je ne me souviens pas du chiffre exact) sera considéré comme un personnage d’ une très grande densité. Parce qu'il est fort possible que le monde soit une seule âme. Et toutes les planètes, la structure même de la vie sur la planète, sont ses illusions.
 

 

Créé par itisme le 16/12/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

12156


Futur Farenheit 451

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'éducation en ligne sera largement utilisée. Les gymnases apparaîtront à la place des établissements d'enseignement. Mais en raison de l'accomplissement peu fidèle des devoirs, tous les participants n'auront pas d'éducation La population est divisée en deux parties: les disciplinés, les chômeurs. En raison du manque de gardes de sécurité apparaîtra. Mais il y aura des unités secrètes qui surveilleront la partie disciplinée de la population. Le tiers monde apparaîtra - le monde de la technologie, où l’ art et la science se développeront. À première vue, il semblera que le contrôle soit trop strict, mais avec le temps, il deviendra évident que le gouvernement actuel cherche constamment à présenter au public les nouvelles avancées technologiques. Au centre de chaque ville, on développera une théorie de la divulgation de l'identité de chaque individu. Des zones apparaîtront sur la spécialisation du travail.
Mais cela ne limite pas le désir des habitants de se déplacer d'une zone à une autre. Les enseignants seront laissés sans travail, à cause duquel ils auront une profession supplémentaire où ils auront un avantage (tout enseignant a des avantages: psychologie, sensibilisation) et des salaires élevés.
Une nouvelle organisation d'enregistrement des cyborgs, autorisés à avoir une place dans la société, sera créée. D'autres valeurs apparaîtront dans la société: être extraordinaire, être polyvalent n'est considéré que comme un avantage.
Les personnes en phase finale passeront à la communication télépathique en raison du manque de communication dans la vie réelle. L’ évolution humaine sera mesurée dans l’ histoire non pas par sa descente de singe, mais par sa capacité à capter l’ onde désirée (vibration, communauté).
 

 

Créé par itisme le 13/11/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

12151


Split House

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La maison enregistrera nos rêves. Big brother ne recevra pas toujours les données correctes. Le système va planter. Par la suite, des corridors et des couloirs sont formés, où il n'y a pas de contact avec le grand frère, il y aura des amis et des amoureux qui ne coïncident pas et n'obéissent pas. La maison sera longue à calculer, à choisir, elle explosera avec un grand frère, à une époque où les propriétaires ne sont pas chez eux. L'humanité devra recommencer à construire. Mais la maison découlera fondamentalement du fait que la maison est un abri et un petit territoire autonome subordonné exclusivement à son propriétaire.
 

 

Créé par itisme le 29/09/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

12138


Demain, c'est parti

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Si c'était le dernier jour de ma vie, je me demanderais: "Suis-je contente de la façon dont je l'ai vécu? "Si oui, je ne veux pas mourir, si non, je ferais tout ce que je veux dans mes capacités.
Si un homme comme Woody Allen avait demandé s'il voulait réserver une place au paradis, il aurait probablement voulu rester sur la Terre: au paradis ennuyeux, en enfer et ainsi de suite tous les leurs.
"Le spectacle doit continuer, mais mon sourire est toujours sur mon visage" - Queens, Show must go on.
"Donne-moi un mouchoir,
Rabat bleu,
Sur la poitrine de serrage,
Et ce que tu m'as donné.,
Je ne le dirai à personne. "
(le verset est écrit pendant la guerre)
"Que la lumière soit" - il a fallu longtemps à l'humanité pour créer un PC qui a calculé et déchiffré la réponse à la question " est-il possible de réduire l'entropie? "dans une langue claire pour lui, il pourrait être plus facile de poser une question au PC dans une forme compréhensible pour lui, bien que quelle différence a commencé avec l'explosion et peut se terminer comme ceci...
(l'idée de l'œuvre" Dernier secret " A. A.)
"Pourquoi suis-je un verset triste, Pourquoi dans le silence de minuit,
Cette voix est passionnée, la voix est mignonne vole et me demande? "
(Vi S. T)
L'avenir me rappelle toujours un mélange de films "5 Element" et " je suis un robot"
 

 

Créé par itisme le 22/07/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

12136


Avenir possible:

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

1. L'économie mondiale sera au premier plan, car il est évident que les traces de l'exode des cerveaux (les citoyens des pays en développement vivent dans les pays développés en raison de leurs propres connaissances et de la valorisation du capital de travail dans)
2. Coopération mondiale pour le travail
3. La liberté totale dans l'art, la location des locaux souterrains à la Canberra (concerts, expositions, salles de lecture)
4. Modification du programme scolaire (économie (au lieu de toutes les leçons humanitaires), technologie (étude des smartphones, Ordinateurs et communications dans le monde entier), Géographie (réseau international des compagnies aériennes, points de départ et vitesse des missiles), Biologie (premiers secours, points de réparation des citoyens cyborgs)
Machines volantes
5. Système de communication de l'information à l'intention de la communauté mondiale (degré de satisfaction quant à la mise en œuvre du plan d'orientation au lieu de travail)
 

 

Créé par itisme le 22/07/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

12135


Pères et enfants

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La différence entre nos générations (20 et 21 siècles) est que l'heure actuelle est inférieure à la différence entre les hommes et les femmes (profession, apparence), l'impact du travail en premier lieu, le cinéma et la musique est disponible à un grand nombre de personnes sur la planète, une plus grande utilisation de robots. À la fin du 21e siècle, les gens, je pense, seront les robots de notre croissance, percevoir nos voix et capable de soutenir le contact de la parole, ne peut pas jusqu'à la fin comprendre son moi, mais tout à fait capable de sauver l'humanité d'une crise de schizophrénie et de paranoïa. (Et où, au diable le garant, que nous n'avons jamais disparu, et vit en nous seulement la conscience: rappelez-vous DiCaprio, le début?) Robots: pourquoi les gens sont-ils si peur de leur développement? Même si ils nous asservissent un jour, vous pensez qu'ils ne seront pas infectés par nos âmes, ils ne se cacheront pas dans les coins de la charge de la batterie solaire et d'écrire des poèmes avec des vibrations. Vous ne pensez pas que ces glandes vont survivre à la même chose que nous pouvons sortir de l'homme dans l'espace et il peut y avoir le début de l'ère des robots (sans lumière - pas besoin de l'atmosphère, sans sang - pas besoin de nourriture) après tout, et l'énergie éclaboussant du soleil peut effectivement être utilisé par des robots que
P. S. (la loi Murphy: qui doit se tromper, il se trompe)
 

 

Créé par itisme le 22/07/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

12134


Dans 40 ans

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La population de la Terre grandira, mais il y aura un sous-groupe de personnes pensantes qui voudront adopter des enfants. Le nombre d'enfants sans surveillance diminuera en raison de contrats de maisons d'enfants avec des personnes seules (en japonais, comme on l'appelle hitorcurashi).
Les politiciens de l'avenir sont les dirigeants d'entreprise. Les stratèges actuels forment une minorité de pensée rationnelle (quelque chose comme l'Académie d'Azimov).
Les zones de repos seront sur une autre planète (palais de glace, gymnases, etc.). Mariuhana sera libre-échange, mais en raison de l'emploi élevé de la population, et l'accès à d'autres activités comme le karaoké, la minorité va renifler.
Va développer jardinage maison. Les projections à la mode ne seront organisées que sous la forme de webinaires, et ils seront intéressés par tout le monde.
Les panneaux solaires seront utilisés.
Les journalistes se transformeront principalement en artistes Impresario. Les concerts seront organisés dans les souterrains. L'est et l'ouest (territorial) changent dans les vues. Au moins les intellectuels.
Les robots occuperont la place de la nounou, de la police et des gardes.
Les hedhanters seront dans chaque entreprise, seulement pour suspendre et ne pas attirer les employés. Parce que les grandes entreprises peuvent manger le talent dans un autre domaine. Ils seront libres de marques, et leur messagerie est une minorité de stratèges (certains prototypes de politologues).
 

 

Créé par itisme le 22/07/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

Scénarios 1 à 8 sur 8


Base de données
des scénarios

Sommaire