EXPLORATEUR DU FUTUR:
GAAZSKULL

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

12092


Une nouvelle éducation

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'or noir se raréfie. On cherche de nouvelles solutions pour remplacer le sang dans la Terre dans notre production mondiale. Dans notre utilisation de tout les jours.
L'apparition de véhicules électriques et de nouveaux modes de transports est en plein essor.

Et pourtant si la solution venait d'ailleurs. Caché à l'intérieur de l'humain, tapis dans les entrailles de nos chaires, au fond de notre estomac. Il crie depuis des milliers d'année, il nous préviens depuis trop longtemps. On ne l'écoute pas, on ne l'écoute plus. Pourtant il sait.

Quelques chercheurs isolés ont fait des études et des tests sur cette voix intérieures qui nous pousse toujours en avant. Pour eux, nous devons changer notre mode de vie, de fonctionnement et de se rapprocher de notre fort intérieur. Il s'agit bien de notre instinct. Ces chercheurs ont découvert que l'instinct se situe dans notre ventre. Il a un système nerveux au moins aussi développé que celui de notre cerveau.
Pour ces chercheurs nous devons nous rapprocher de nos cinq sens et d'utiliser plus notre sixième sens. Réapprendre à sentir, goûter, observer, toucher, observer et bien sûr analyser. La liaison de ces six sens nous permettrait d'être en communion avec notre environnement et d'agir de manière naturelle.

Les années passent et la pénurie de matière première du à l'évolution des technologies fait des ravages. Tous le monde a son écran intégré où il peut continuer à se réfugier dans un monde virtuel créant ainsi sa propre électricité avec les stimulus de son propre cerveau. Les hôpitaux sont remplis d'epilepticeurs ou d'avesistes, maladies des temps modernes qui font des ravages emportant plusieurs milliers de personnes chaque années. Mais tout le monde reste connectéb24 heures sur 24, à la poursuite de ce bonheur virtuel.

Pourtant dans quelques pays un groupuscule cherchant à aider l'humanité a retrouvé les travaux scientifiques dans des archives oubliées depuis longtemps et commencent à créer les bases de ce qui s'appellera plus tard la nouvelle éducation sensorielle.
Dans leur mode de vie, ces personnes vivent en communauté sans hiérarchie mais avec un représentant choisi les yeux fermés aux nombres de voix qui ont prononcé son prénom. Élection sans influence et sans campagne de propagande.
Ces personnes sont également proches de la nature et dont tout pour être ouvertes aux signaux de leur instinct.
Ils eduquent leurs enfants des le plus jeunes âge à écouter leur voies intérieures ainsi que de découvrir le monde comme il est réellement.
On constate que c'est ethnies sont de plus en plus répandues et souvent bien plus heureuse.
Leur système est basé sur les compétences de chacun poussées à l'extrême mais toujours dans le respect des lois du corps de chacun.

Au bout de 3 siècles ce mode de vie a été adopté et l'eduction sensorielle est devenu une doctrine mondiale. Elle commence dès le plus jeune âge et se poursuit sur toute la vie d'une personne car elle se base sur deux grand principe:
-la découverte et l'évolution dans le milieu afin que l'humain fasse partit intégrante de son milieu et ne sois pas un milieu dans le milieu
- l'évolution intellectuelle en apprenant à réfléchir par sois même et analyser les besoins de son corps en fonction du milieu dans lequel l'être évolue.

Cette conscience de soi et de son milieu a permis une harmonisation des cultures et une paix rarement troublée. Les dernieres zones de conflits sont principalements centrées dans les grands laboratoires de recherche scientifique qui ne sont pas tombés d'accord sur lequel des deux cerveaux est le plus important.
Il leur faudra encore quelques millénaires pour comprendre qu'on ne peut pas les séparer et qu'il nous faut à la fois la conscience et l'analyse, l'instinct et l'analyse pour accéder à la paix et le bonheur permanent.
 

 

Créé par Gaazskull le 29/10/2017 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 


Base de données
des scénarios

Sommaire