EXPLORATEUR DU FUTUR:
YHN

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

12005


Et si Bob Marley avait raison?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ce serait drôle de voir l'humanité réaliser qu'elle avait un jouet très intéressant entre les mains. Apres avoir détruit l'humanité à coup d’ imbécillités, d'ignorance et de propagande, nous aurions clonés assez de personne pour que l'ordre suprême soit exécuté.
Cependant... Il y'a une chose qui échappera au Control de Bigaye pour citer Sansal B. La nature a déposé déjà depuis la nuit des temps la seul arme de destruction massive qui redonnera à l 'humanité un nouvel envol.
Une arme qui pourrait nous aider à nous débarrasser du sérieux, de l'ennui, de l’ égocentrisme et qui nous emmènerait vers la tolérance, l'amour des autres et la responsabilité face à mère nature.
Dans ce bienheureux future, il y'aura assez de place pour tout le monde et tout le monde s'en foutera de tout le monde en prenant le plus grand soin d'aimer et de respecter tout le monde. Si nous parlons de l'arbre du possible je suis sur que nous aurons un jour compris que son équivalent existe. Oui! C’ était aussi évident que ça. Une graine qui aurait le pouvoir de produire tout ce dont nous aurions besoin. Sans plus nous soucier de trucider encore la nature. Il s'agirait d'une humanité qui aura accepté le plus beau cadeau de la nature. Mrs et Mr Voici le futur. Il est fait en Cannabis!

Un homme puissant dans le monde des affaires lancera une énorme campagne sur un nouveau produit. En fait il s'agirait d'une nouvelle méthode. Dans le siècle courant nous entendons parler de marketing relationnel. Un moyen de faire du profit sans passer par d'autres institutions. Avec la légalisation progressive de cette plante il ne sera pas étonnant qu'une grande futur multinational s'empare de la dites "Première culture milliardaire". Cet "arbre des possibles" serait reconnu à coup de propagande pour ses vertus thérapeutique et son incomparable chant d'exploitation au niveau industriel. Nous parlons de vêtement, d'huile, de maison, de nourriture même, de médicaments et la liste serait longue.
Le piège ? Elle est incontrôlable! Elle pousse partout. Sans condition sévère. Elle mettrait à mal à elle seule et je le répète à elle seule la production de pétrole. Ce qui provoquerait l'effondrement économique du à une prise de conscience qui rendrait l' indépendance au plus simple des village. Sans compter la bonne humeur et les odeurs de fumés de ceux qui n’ hésiterons pas à s'allumer le pétard aussi librement qu'une cigarette qui serait alors vu comme une plaie du passé. La multinational Barley (celle qui tentera de s'emparer du produit) tombera en faillite le produit étant trop facilement... cultivable. Comme les lézards il n'y a nul endroit ou elle ne pourrait fleurir à une vitesse dépassant toute concurrence.

Voyons un autre aspect. Une fois que nous aurons détruis d'autres villes à l'aide de notre ami nucléaire. Il nous suffira de planter La fameuse plante pour détruire la radioactivité ambiante et ainsi purifier les terrains perdu. Oui vous pouvez écrire une lettre à Tchernobyl. Cette plante sera aussi reconnu par un célèbre scientifique comme étant le nouveau poumon de la terre celle ci pouvant purifier quatre fois plus d'air qu'un arbre typique. Cette avènement détruira certains comportement social comme la haine injustifié. Oui, il faut être calme pour planer. Déjà, les villes ayant autorisé la plante seront sujettes à la surpopulation entraînant ainsi les autres villes du mondes à suivre le pas.

A cela une nouvelle vision de la nature viendrait déranger l'aspect "bureaux" des villes en laissant comme un souffle hippie reverdir le béton pour permettre une meilleur communion avec la nature. Il seront bien content les rasta, toujours la à dire aux autres qu'ils avaient raison et qu'on devrait tous devenir Vegan.

Estimations ? 10 ans Mrs et Mr. Jusque la, veillez déjà mettre du reggae(pas nécessairement car la liberté connaîtra un orgasme) et faire de l'espace dans vos maison. La révolution sera verte. Vert carburant, découvertes positives, recherche de la nature et des sages rasta pour leur tirer d'autres idées(LOL). Le président de la multinational Barley annoncera la fermeture de ses portes et l'ouverture du possible.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire