EXPLORATEUR DU FUTUR:
NATASHA

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11942


Mon futur

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ce qui est important dans cette vie-là n’ est pas ce que je fais mais ce que je suis… Je m’ imagine dans une paix et une joie immense. J’ ai réalisé que le haut et le bas sont pareils et que l’ un attire l’ autre irrémédiablement. J’ arrive à me tenir au centre de tout et tout ce qui se passe autour de moi apparait d’ une logique étonnante et d’ une lumineuse clarté. Le monde, la vie, les relations, tout à un sens merveilleux et rien ne peut être autrement car tout est un. Je vois cette réalité d’ une façon très claire au fur et à mesure de la journée qui passe. En effet parfois sur le moment je ne comprends pas mais ce que je comprends, ce que je vois c’ est comment tel chose, action, parole en attire une autre et que cette autre ne peut être que ça. C’ est la dynamique et l’ énergie de la vie que j’ ai intégré et qui m’ habite profondément.
Cette intégration fait que toutes les situations deviennent une réalité de plus en plus large qui participe à un mouvement en constante évolution qui n’ a pas de fin et qui est insondable. Cette insondable est une intelligence et une autorité d’ une douceur extrême, c’ est une caresse sur mon âme.
Tous mes sens sont développés, je vois des formes et des couleurs extraordinaires. J’ entends les sons d’ une façon dense et je perçois les ondes qui s’ en dégagent. Les odeurs m’ emplissent toutes entières et sont délicieuses. Mon touché devient intense tellement doux et tellement fluide que j’ ai l’ impression que tout ce que je touche vit sous mes mains. Mon gout aussi s’ est développé et je perçois intensément chaque arôme dans ma bouche. Mon mental est calme comme l’ eau d’ un lac, il n’ a plus besoin de s’ agiter pour exister et il profite à chaque instant de ce que mes sens reçoivent. J’ ai de plus un plus besoin d’ être dans la nature, de choisir mes relations car c’ est dans ces moments que ces nouvelles capacités sont le plus agréables à vivre.
Les émotions et le jugement m’ ont quitté. Je n’ éprouve qu’ une immense empathie pour tout ce qui m’ entoure car j’ ai compris la logique de toute chose et que ce qui est ne peut pas être autrement par rapport à une certaine conscience qui vit en cette personne. J’ ai renoncé à faire changer les gens car j’ ai compris aussi qu’ irrémédiablement ils iront vers le haut et vers l’ éternel car c’ est le sens même de la vie et c’ est ce sens que je comprends et vois à chaque instant aujourd’ hui.
La société évolue vers plus de partage de connaissance. L’ énergie libre commence à être employée. Les médecines alternatives prennent de plus en plus de place. La biodiversité est une réalité et chacun cultive un petit jardin. Y a longtemps que les gens ne mangent plus de viande. La méditation est une pratique reconnue pour le calme et la conscience qu’ elle apporte les gens se réunissent entre eux pour des grandes séances. La compétition, le vouloir avoir raison, le culte de la personnalité sont des pratiques reconnues comme vieilles et chacun s’ étonnent d’ avoir pu y croire. Chacun a conscience d’ être venu dans ce monde pour travailler une partie de son âme encore lourde et dense et utilise la vie pour poser ses fardeaux et aller vers plus de lumière. Les écoles de conscience sont monnaie courantes et chacun peut y aller pour s’ aider à comprendre ce qu’ il traverse, pour découvrir le pourquoi il est sur cette terre et ce que son âme est venue travailler. La mort est préparée et vécu en conscience. Il est déjà possible de choisir ces futurs parents suivant de que l’ on a envie de vivre….
Il y a souvent des grands rassemblements où les différentes cultures échanges leur savoir-faire et leur savoir-vivre à travers la cuisine, musique, peinture, poèmes. On étudie aussi l’ histoire de chaque communauté pour la comprendre dans la perspective de l’ évolution. Les différentes cultures reconnaissent et comprennent leur erreurs…. La culpabilité a disparu et le pardon se fait autour de ces rassemblements.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire