EXPLORATEUR DU FUTUR:
AHIIJNY

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11862


Fey-Uni

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le réchauffement de la Terre devient pire.

Notamment en 2063: Un hypercyclone dévastateur que personne ne pouvait voir venir se forme dans l'ouest de l'océan Pacifique. Il débarque au Japon et puis il progresse ouest à travers l'Asie, l'Europe et puis sud à l'Amérique du Sud avant de finalement se retrouver en Antarctique où il devient plus calme à cause de l'air plus froid là. Mais il ne meurt pas; il est toujours là.

L'hypercyclone cause presque 531 millions de mortes directes dans seulement 10 jours, malgré le fait que la technologie de l'humanité en 2063 soit considérablement plus avancée qu'aujourd'hui. Le nombre des morts augmente davantage pendant les mois suivants lorsque l'aide humanitaire essaie d'aider tous les endroits affectés, mais on échoue. Il y en a trop, et les ressources de toutes les organisations deviennent trop éparpillées.

C'est comme si le climat a dit, "Ça y est, j'en ai marre" ce jour-là parce qu'après le 1 juillet, le jour où l'hypercyclone a débarqué au Japon, le climat et les événements météorologiques sont devenus complètement imprévisibles.

Des super-ordinateurs puissants prédisaient des événements météorologiques autant d'un mois à l'avance avec une précision de 99. 97 % depuis l'an 2044. Mais cela n'est plus le cas.

La chaleur s'aggrave et bientôt la pluie devient extrêmement acide. Le climat partout devient bouleversé. Il devient trop difficile à même cultiver la récolte sans que la plupart de la récolte meure à cause des conditions défavorables. Seulement les serres et les autres sources de nourriture d'intérieur peuvent continuer à produire de la nourriture, mais seulement celles-là ne sont pas suffisantes pour tout le monde. Et même ces sources deviennent plus difficiles à maintenir parce qu'il devient plus difficile à trouver de l'eau pas contaminée.

La tempête solaire et l'EMC en 2068 qui mettent K-O la plupart des appareils électroniques utiles desquelles l'humanité dépend n'aident pas la situation non plus. Pour la première fois depuis des décennies, la population humaine de la Terre commence à diminuer rapidement.

La Terre est peut-être en train de devenir irrécupérable, et donc il n'est pas surprenant que les gouvernements et les scientifiques commencent à parler au sujet d'une fuite de la Terre.

Cependant, s'échapper de la Terre n'est pas faisable pour les 6. 1 milliard d'humains qui y restent. Les colonies déjà établies sur la lune et sur Mars il y a quelques décennies ne peuvent pas supporter plus de 20 personnes durablement, et ça c'est dans les meilleurs des conditions. L'EMC de 2068 a endommagé ces colonies autant qu'il a endommagé la Terre.

Il y a une planète habitable à quelques centaines d'années-lumière loin d'ici, donc peut-être pourrait-on viser à cela? Toutefois, le voyage PRL est impossible, et même s'il était possible, cela prendrait au moins quelques milliers d'ans à développer; ans qu'on n'a pas. Si on veut s'échapper, on doit utiliser un vaisseau générationnel ou une arche spatiale, et développer un tel vaisseau prendra plus de 50 ans dans les meilleurs des cas. Même si l'arche est construite à l'heure et sans dépasser le budget (et personne ne croit que ça va se passer), l'arche la plus grande qu'on peut construire avec toutes les ressources du monde peut contenir seulement un million de gens. Bien que de façon plus réaliste, le nombre serait quelque chose plutôt environs dix mille.

On peut abandonner la plupart de l'humanité et sauver seulement une poignée de gens, ou on peut rester sur la Terre et essayer de sauver autant de gens que possible… Et si on échoue, l'humanité sera éteinte.

Mais bien sûr, en réalité, les décisions ne sont pas binaires comme cela. On peut trouver le juste milieu.

Lorsqu'une arche est en train d'être conçue et lorsque des vaisseaux de semences sont en train d'être construits (ceux-ci sont moins chers que les vaisseaux qui doivent permettre aux humains à y vivre), les gouvernements de la Terre font équipe pour essayer de réparer le climat.

Les modèles climatiques maintenant prédisent que la Terre sera probablement inhospitalière aux humains dans 200±150 ans. L'incertitude de cette estimation est parce que, bien sûr, le climat est devenu si bouleversé et si extrême qu'il est difficile à modeler.

Les gouvernements sont sous beaucoup de pression et donc cela est peut-être la raison pour laquelle ils échouent. Ou peut-être que le climat est devenu si bouleversé que faire n'importe quoi au climat aurait des effets complètement imprévisibles. De toute façon, les gouvernements ont commencé un essai cher et risqué pour rafraîchir le climat. Et leur plan a eu de succès pour quelques années: L'écart des températures globales moyennes de surface a diminué de +1, 81°C à +1, 55 °C pendant 10 ans entre 2077 et 2087. Cependant, les produits chimiques que les gouvernements ont libérés dans l'atmosphère ont eu un effet négatif sur la couche d'ozone.

SN 2089gv (qui sera bientôt appelé "La Grande Supernova de 2089" et aussi "La Supernova de Mauvais Timing POURQUOI MAINTENANT! ? TE MAUDIS! ") n'aide pas non plus. Cette supernova est située seulement à 31 années-lumière loin de la Terre, et bientôt, les rayons gamma rayonnant de cette étoile morte se débarrassent de la couche d'ozone complètement.

Les humains essaient de construire des protections contre le rayonnement ionisant, mais leur mobilité est gravement limitée depuis l'ÉMC de 2068 et l'hypercyclone de 2063. Ils ne peuvent pas réagir assez vite.

Bientôt, presque toutes les plantes du monde commencent à mourir, et avec cela, le niveau de dioxyde de carbone explose extrêmement vite. L'effet de serre s'augmente rapidement, et l'écart des températures globales moyennes de surface saute de 1, 5 °C à 3, 1 °C dans seulement vingt ans. Ce chiffre continue à augmenter exponentiellement.

En 2109, la population humaine de la Terre a diminué jusqu'à 4. 0 milliards. Il y a des vagues de chaleur étouffantes, des disettes, et cetera. Les humains commencent à migrer loin de l'équateur. Pendant un jour chaud en été, l'océan là peut approcher une température de 55°C.

Des guerres éclatent pour prendre contrôle des peu ressources naturelles qui restent disponibles. L'humanité est en difficulté pendant les 100 ans suivants. Des dizaines de vaisseaux de semences sont envoyés vers des étoiles éloignés avec l'espoir que l'ADN des humains ne soit pas perdu. Avec l'attente que presque toute la vie sur la Terre sera complètement éteinte dans les 150 années à venir, peut-être aussi bientôt que 35 années, les humains commencent à rassembler l'ADN d'autant d'animaux et de plantes que possible pour les préserver.

En 2162, tous ces archives et échantillons d'ADN sont fermés dans une énorme voûte en forme de dôme fermé hermétiquement, situé près du pôle Sud, qui est incidemment proche aussi de l'½il de la tempête de 2063, qui est toujours là depuis 2063.

Maintenant cette tempête-là est appelée "La Grande Petite Tempête Antarctique", parce que bien qu'elle soit plutôt grande, couvrant presque toute l'Antarctique, ses vents sont plutôt calmes (seulement 175 km/h) par rapport aux autres tempêtes qui couvrent la Terre.

Ça fait huit ans, depuis 2154, que les températures de la mer à l'équateur sont au-dessus du point d'ébullition.

La population humaine de la Terre devient quatre millions.

Les humains ont construit des abris sous l'océan, sous des montagnes, et près des pôles, mais les conditions sont trop défavorables pour supporter même quatre millions de personnes. La biocapacité de la Terre a diminué jusqu'à environ zéro pendant ce siècle passé, et quatre millions est encore plus que la Terre puisse supporter dans son état.

Il y a eu des guerres pour le droit d'entrer de ces abris parce qu'il n'y avait pas eu assez de ressources pour construire assez d'abris pour tout le monde. Beaucoup de gens sont morts dans ces guerres.

Il y a beaucoup d'autres qui sont morts simplement parce qu'il faisait trop chaud. Coup de chaleur, l'homéostasie, et cetera.

Bientôt, il y en a environ 400 000.

Étant souterrain ne résout pas tous les problèmes. Il est toujours étouffant et la climatisation n'est pas vraiment efficace parce qu'ils sont encerclés par la masse rocheuse, et il n'y a nulle part pour la chaleur à s'échapper.

Les océans bouillent toujours et en 2247, les Grands Abris Sous-marins 1 et 2 s'effondrent à cause d'un manque d'intégrité structurale après des décennies de dégradation sans réparation. Plusieurs kilomètres de profondeur sous la surface, ces gens-là n'ont pas une chance de survie. Tous les gens qui ont conçu et construit ces abris étaient déjà morts et les gens qui sont vivants en ce moment ne savent pas les détails de la structure dans laquelle ils habitent. Cela est la raison pour laquelle l'intégrité structurale s'est détériorée.

C'est plus ou moins la même chose avec les autres abris éparpillés autour du monde.

Le problème est que l'espérance de vie est trop courte pour quelqu'un à avancer le corpus des connaissances. L'espérance de vie courte est causée par une combinaison de chaleur intense de parfois plus de 50°C à l'intérieur et le manque de nourriture nutritive. En 2285, l'espérance de vie dans un abri sous une montagne, par exemple, est environ 16 ans. Mais ce chiffre est traîné vers le bas par le grand taux de mortalité infantile. Si une personne survive jusqu'à son 5e anniversaire, cette personne va probablement vivre jusqu'à 28 ans.

La Terre est en train de devenir comme Vénus. La Terre ne retournera pas à la normale sans intervention.

On doit trouver une solution, mais comment?

*

La technologie accumulée par l'humanité jusqu'ici est déjà très avancée. En 2063, on apprenait des choses à l'école à un rythme accéléré. Par exemple, en 2063, on apprenait d'habitude des sujets pendant le premier cycle de l'apprentissage secondaire qu'on aurait appris à l'université en 2015. Et même à ce rythme accéléré, un étudiant aurait 30 ans avant qu'il soit rattrapé à la connaissance accumulée par l'humanité jusque là.

Bien qu'il y ait des connaissances qui ont été perdues pendant le chaos climatique et les guerres qui ont suivi après 2063, il y en reste encore beaucoup. Par exemple, dans l'abri sous-montagne en Antarctique, avant que les entrées ont été fermées, on avait sauvé quelques milliers de livres et aussi environ 3. 4 PB d'archivage numérique d'Internet.

Cependant, la population de cet abri ne sait guère comment accéder à ces informations. Seulement les savants et les enfants prodiges peuvent apprendre assez vite pour se mettre au courant des connaissances de l'humanité jusqu'ici. Mais aucun ne vive assez longtemps pour avancer ces connaissances. Ils ne vivent guère assez longtemps pour aider à passer les connaissances à la prochaine génération.

Certains des abris autour du monde sont heureux d'avoir des enfants prodiges qui sont assez intelligents pour faire des réparations à des manques d'intégrité structurale. Certains sont heureux aussi d'avoir des enfants prodiges qui savent écrire des instructions pour les réparations si celles-ci devaient être nécessaires encore une fois à l'avenir.

Mais malheureusement, ces enfants prodiges ont d'habitude des corps faibles et donc ils deviennent de plus en plus rares à cause de la sélection naturelle.

Bientôt, tous les abris vont s'écrouler.

Est-ce qu'il est possible de vivre pendant plus de 28 ans dans ces conditions défavorables et aussi apprendre les savoirs des générations précédentes pour qu'on ait plus de temps à trouver une solution à la crise du climat extérieur?

Une façon serait peut-être « le transfert de la mémoire ». On peut vivre dans un sens à travers des générations, toujours recherchant d'une solution.

S'il y a quelqu'un qui possède cette technologie, cela vaut mieux.

*

C'est 2207, environ 38 ans après la fermeture de cet abri sous-montagne en Antarctique. La chaleur dedans ici est étouffante, mais la température est quand même meilleur que celle de dehors.

Environ 40 000 personnes sont entrées dans cet abri, mais maintenant, il y a seulement 23 000. Il y avait beaucoup de gens qui ont cédé à la chaleur.

Mais ce garçon de 5 ans vit avec cette chaleur depuis sa naissance, donc il est plus habitué à la température.

Quelqu'un tape sur leur porte.

"Oui? " dit sa mère. "Vous pouvez entrer. "

Une fille qui a l'air d'environ 16 ans entre. "Bonjour. J'ai entendu parler de votre fils. Il est très intelligent? "

"Ah, oui, " dit sa mère. "Il parle beaucoup des sujets dont je n'ai jamais entendus. "

"Est-ce que vous êtes Mme Aoi? " le petit garçon demande-t-il. Tout le monde a entendu parler d'Aoi. Elle a aidé beaucoup avec des crises technologiques dans cet abri pendant ces 38 ans.

"Attrapée, " sourit la fille. "Tu es déjà au courant de moi? "

"Est-ce qu'il est vrai que tu étais vivante avant la fermeture de cet abri? " demande-t-il curieusement.

"Je me souviens de cela, " dit Aoi, son sourire devenant un peu forcé. "Oui, c'est vrai. J'avais 8 ans. " Elle tourne à la mère. "Si vous permettez, je voudrais faire un petit exercice avec votre fils? " Elle sort un paquet de cartes.

"Bien sûr, " dit sa mère.

Aoi regarde autour de la salle. "Tu lis beaucoup? " elle demande, remarquant les livres nombreux.

Le garçon hoche la tête avec enthousiasme. "Ces livres sont très intéressants. "

Elle commence à arranger les cartes sur la table. "Tu te souviens de tout? "

"Oui. J'ai une bonne mémoire. "

"Alors, ça c'est bon. "

"C'est étrange, " dit le garçon, inclinant sa tête. "Tu n'as pas l'air de quelqu'un qui a 46 ans. "

"Hm? " Elle sourit avec inquiétude. "Oui, on m'en dit souvent. "

*

Il y a certaines exigences. Seulement quelqu'un qui a une mémoire eidétique peut recevoir les souvenirs d'Aoi. De plus, parce que le cerveau peut retenir seulement un nombre fini de souvenirs, on doit être sélectif et transmettre seulement les plus importants. Sinon, il y a un risque de surcharge du cerveau.

Cette personne n'est pas vraiment Aoi. Celui qui s'appelait Aoi est mort en 2081. Mais avant sa mort, Aoi a transféré tous ses souvenirs importants à une petite fille.

Puis, en 2163, cette fille a transféré ses souvenirs à une autre jeune fille encore une fois.

Vu que la durée de vie dans ces abris est tellement courte (mais quand même beaucoup plus longue que celle de quelqu'un qui ne vit pas dans un abri), cette Aoi savait qu'elle allait mourir bientôt et donc elle a dû transférer ses souvenirs aussi vite que possible.

Le troisième transfert a eu lieu en 2192.

La fille qui s'appelle Aoi est maintenant la 4e Aoi (A-4). Toutefois, elle ne se revendiquerait pas vraiment "Aoi". Avant chaque transfert, chaque enfant avait sa propre personnalité, et les souvenirs d'une vie ne changent pas ce fait. Maintenant, elle se compose d'un mélange de personnalités qui sont peut-être 92% Aoi. Quel que soit la signification "d'Aoi".

Si ce garçon réussit ces tests, elle aura trouvé son A-5.

*

En 2345, il y reste peut-être 90 000 humains sur la Terre. Aoi n'est pas sûre parce que la communication avec la plupart d'autres abris ne fonctionne plus.

"Tu étais vivant avant ces abris, oui? " un jeune garçon d'environ 3 ans demande à Aoi (A-21). Cette fois-ci, le prochain candidat est son propre fils.

"Oui, " dit Aoi.

"J'ai entendu parler du ciel. Ça c'était comme quoi? "

"Le ciel? Comme le plafond ici, mais bleu. Très bleu. Et beaucoup, beaucoup plus loin. "

"À quelle distance? "

"Euh… comme environ 100 km? Il n'est pas vraiment une surface. On peut traverser au-delà du ciel et entrer l'espace. "

"L'espace? "

Aoi guide le jeune garçon vers un laboratoire. "Un jour, je veux y aller et voir tous les cacas des astronautes qui sont probablement encore en orbite, " elle dit.

"Ah… " Une pause. "D'accord? "

Dans ce laboratoire, elle a créé à partir de zéro des vaccins, des multivitamines, des plantes génétiquement modifiées qui transforment du CO2 en O2 plus rapidement, et beaucoup d'autres choses. Elle a échoué sa classe de chimie en 2029, mais après beaucoup d'ans de travail, elle a redécouvert comment créer un pack de froid avec de CO(NH2)2.

Aoi transfère ses souvenirs dans ce laboratoire, aussi. Bientôt, il y aura une A-22. Cependant, même après quelques centaines d'ans de penser, elle ne sait pas comment réparer l'environnent dehors.

*

En 2412, les conditions dehors sont toujours défavorables. Toutes les communications avec les autres abris sont cassées. Les habitants de cet abri en Antarctique ne peuvent pas savoir si ces autres abris ont été détruits ou si seulement les câbles sous-marins ont été brisés.

Les vents dehors avec leur poussière et débris ne permettent pas aux ondes radio de voyager loin autour de la Terre en utilisant l'ionosphère.

Aoi (A-25) trouve des échantillons du kudzu militaire au sous-sol. Elle les modifie génétiquement pour qu'ils puissent absorber plus de toxines et émaner plus d'air frais. Elle va au sas triple à l'entrée de cet abri et avec un costume protecteur, sort l'abri pendant une heure pour lâcher les spores.

La première chose qu'elle remarque quand elle sort est la poussière qui est partout. Ses pieds coulent dans la boue, et il est difficile de voir le ciel.

Quelques heures plus tard, Aoi (A-25) est allongée sur un lit d'hôpital. Elle parle avec l'Aoi suivante (A-26): "Note, " dit Aoi-25 avec une voix rauque. "Ne sors jamais sans la protection contre le rayonnement ionisante. Je dois avoir reçu environ 800 mSv pendant ces 60 minutes-là. "

"Les vents ont-ils apporté un réacteur de Tchernobyl proche d'ici? " Aoi-26 demande-t-elle.

"Sais pas, " dit Aoi-25. "Meh. "

Aoi-25 meurt quelques semaines plus tard.

*

En 2448, Aoi (A-27) installe un sismographe numérique dans le fond de leur abri. Il a échoué sa classe de physique AP en 2029, mais il l'a construit avec succès de toutes façons. Il remarque que les tremblements de terre sont plus fréquents que dans le passé.

"Je me demande comment la Terre parait d'un point de vue privilégié au-dessus de l'atmosphère, " Aoi se dit.

Avec les caches du site web de NASA et Wikipedia, Aoi réussit à construire une grande radio pour essayer de contacter l'espace.

Il reçoit une réponse après le 238e jour de transmission. Si les émissions de radio sont assez puissantes, des ondes radio peuvent passer les nuages opaques.

"Je ne m'attendais pas à ce que les humains soient encore vivants sur la Terre, " dit la nouvelle voix masculine.

"Plutôt sous la Terre, " Aoi dit. "Dans notre abri, nous avons environ 12 350 personnes. Quant aux autres abris, je n'en sais rien. "

"Pas mal. Dans notre bas sur la lune, nous avons seulement 57. "

"Vous avez encore de la nourriture et de l'eau? "

"On doit les rationner un peu, mais pas trop. Vous ne pouvez pas utiliser ta radio pour contacter les autres abris? "

"… Vous pouvez la voir, oui? Comment la Terre parait-elle? "

"On ne peut pas voir l'océan. Il y a des nuages jaunes partout. Bien que les nuages près du pôle Sud sont un peu bleu ou vert… et il y a un soupçon de rouge aussi. Je vais t'envoyer une image. "

"Nous sommes toujours à court de nourriture et d'eau et choses comme ça. Nos machines de recyclage sont franchement trop vieilles, et les plantes et machines de replacement que nous avons créées sont plutôt louches. "

"Sans l'appui de la Terre, nous ne pouvons pas bouger. La colonie de Mars, aussi. "

"Ah, ils sont encore vivants? "

"Oui. En bonne santé avec environ 35. Mais nous deux n'avons plus de combustibles pour nos fusées. On peut vivre, mais pas voyager dans l'espace. "

Aoi soupire. "Je sais… je sais. "

Lentement, l'image de la Terre apparaît sur l'écran de son ordinateur. Il parait que l'astronaute a remarqué que la radio d'Aoi est tellement primitive et donc il a décidé d'utiliser un bas débit.

Alors, ce n'est pas si mal pour l'humanité. Ils ont encore les yeux dans le ciel.

*

En 2648, le supervolcan de Yellowstone entre en éruption. Ils ne peuvent pas la sentir ici en Antarctique, mais le sismographe, plus sensible que les humains, la démontre clairement. Leurs correspondants dans l'abri d'Alaska, le seul autre abri qu'ils peuvent encore contacter, dit qu'ils ont détecté quelque chose aussi. Ils ont combiné leurs data et avec une vieille carte, ils ont triangulé la source de l'activité sismique au parc national de Yellowstone.

"Finalement, cela s'est passé, " dit Aoi (A-42) dans le microphone. "Je me demande si la cendre de cette éruption va refroidir le climat. "

Les deux abris utilisent la base de la lune pour relayer leurs messages à l'autre.

"Probablement pas, " la voix féminine répond. "Il va seulement polluer l'air avec plus de substances toxiques. Il est déjà trop tard pour renverser l'effet de serre. Dedans, il est 45°C ici, mais les thermomètres disent que dehors, il est 96°C! Quant à vous? "

"Ici, dehors il est seulement 72°C. "

"Luckyyy. "

Aoi-42 hausse les épaules. "Pas vraiment. " Elle n'a pas encore pensé à une solution.

Sur la Terre, au total, il y reste probablement moins de 30 000 humains.

*

2812.

"On ne peut rien faire sans plus de ressources, " dit Aoi (A-53). "Mais on ne peut pas sortir de cet abri pour plus de 30 minutes même avec des vêtements de protection à cause de la radiation, la chaleur et le vent. "

"Pourquoi pas rester dedans toujours? " la petite fille de 4 ans sur le siège suggère. Il y a une bande autour de son front. Maintenant, Aoi est en train de faire un test de compatibilité pour voir si cette fille peut recevoir ses souvenirs.

"Cela ne marchera pas. Même si on fait toujours des réparations, la poussière dehors est en train de corroder l'extérieur. Et d'autres choses. Cet abri a été construit à la hâte et il n'aurait pas duré pour plus de 50 ans. Nous avons survécu jusqu'à ici à cause des contributions de tout à améliorer la résistance et la durabilité de cet abri, mais on ne peut pas continuer comme cela toujours. Préférablement, nous améliorons le climat de la Terre pour qu'un jour, nous puissions vivre dehors encore une fois. Et pour faire ça, on doit trouver plus de ressources. "

"S'il n'y en a plus? "

"Tant pis. "

"Alors, aie une super-personne qui peut trouver tout ça! "

"Ce n'est pas si simple. L'environnent dehors est trop défavorable. " Aoi mord ses lèvres. "Je ne sais pas quoi faire. "

"Tant pis alors. "

"Oui, tant pis. "

"Dommage que nous ne sommes pas tardigrades. "

"… " Aoi se lève sa tête.

"… Tu as une idée? "

Il y reste probablement 16 000 humains.

*

Le génie génétique des cellules germinales humaines serait une catastrophe des droits humains au passé. Mais maintenant, la situation est assez désespérée que presque personne n'a des scrupules.

Le problème avec le kudzu militaire est que ce n'était pas intelligent. Cela est peut-être la raison pour laquelle les spores ont failli survivre dehors. Si on peut trouver seulement les endroits les plus avantageux…

Est-ce que le génie génétique est la seule façon de rendre les humains capables de vivre dans ce monde défavorable?

Même si toutes les réparations nécessaires sont faites, l'abri va quand même subir la dégradation.

*

Il est 2996.

Fey est une jeune fille avec des cheveux blonds courts. Elle n'a jamais eu une mère ou un père, mais la scientifique qui s'appelle Aoi est presque toujours là.

"Docteur, " Fey dit-elle. "Pourquoi est-ce que mes oreilles sont différentes par rapport à celles de tous les autres enfants? "

Certains lui ont dit qu'elle ressemble à un elfe.

"C'est une adaptation pour améliorer la dissipation de ta chaleur, " Aoi répond. "Il y a beaucoup d'autres adaptions aussi. Par exemple, tu es aussi un anaérobie facultatif. "

"… "

Fey n'a pas une mémoire eidétique.

*

En 2998, il y a encore des plantes.

En ce moment, Fey et des autres sont en train de soigner les plantes.

Fey hésite, et puis s'arrête. "Pourquoi est-ce que tu me regardes fixement? " elle dit au garçon derrière elle.

Ce garçon ne détourne pas le regard. "As-tu entendu dire qu'Aoi a l'intention de te mettre dehors sans vêtements protecteurs? " demande-t-il.

Il y a une pause.

"Non?... "

"Je ne sais pas ce qu'elle pense, mais elle veut faire ça. "

*

Il est le 28 janvier 3001 quand ils font l'excursion.

Aoi porte beaucoup de couches de protection, mais Fey porte seulement ses vêtements ordinaires. Aoi a dit que cela suffirait. Aoi a dit que l'excursion serait presque la même chose que dans les tests et expériences qu'ils ont faits dans le laboratoire. Donc elle ne devrait rien avoir à craindre.

Comme d'habitude, il est étouffant dehors.

Fey marche quelques pas loin de la grande entrée du sas. Aoi avait raison. Fey peut respirer et bouger même dans cet environnement. Elle lève les yeux.

"Sois prudente, " Aoi est en train de dire. "N'oublie pas de saisir la corde. "

Aujourd'hui, il y a des coups de vent qui approchent 175 km/h.

On disait toujours que le corps de Fey était petit pour son âge.

"Fey! ? "

Avec étonnement, Fey se trouve dans l'air.

Voler est vraiment exaltant.

*

"… Désolé. C'est ma faute. Je l'ai perdue. "

*

Une autre adaptation est son temps de réaction améliorée.

Le danger des vents rapides, il ne s'agit pas de la vitesse de l'air, mais plutôt des projectiles qui sont aussi dans l'air.

Fey trouve qu'elle peut se piloter quelque peu en ajustant ses jambes et bras.

Elle évite tous les projectiles dans l'air facilement.

Quand le vent la dispose sur terre à nouveau, environ 59 km loin de l'abri, elle est encore un peu étourdie à cause de l'excitation.

"C'était génial! " dit-elle avec un large sourire.

Il y avait eu un sport qui s'appelait la planche à voile.

En analysant les débris qui passent devant elle à une grande vitesse, elle trouve une voile appropriée dans 10 minutes.

Elle vole autant qu'un kilomètre de haut.

Elle peut voir des soupçons de bleu à travers les nuages.

*

Quelques jours plus tard, tout le monde est surpris quand elle revient en bonne santé.

"Cet endroit est ennuyeux, " dit Fey après être rentrée dans l'abri, tenant sa planche à voile improvisée. "Prenons le ciel! "

"Tu es folle, " dit le garçon que Fey avait rencontré dans la serre.

"Tu es folle, " dit Aoi.

"Les personnes folles… " Fey sourit-elle, "sont vous, restant ici! "

*

Fey fait construire un ballon dirigeable énorme. Puisqu'il est un dirigeable, il n'exige pas trop d'énergie, et donc c'était faisable.

L'humanité n'a pas encore abandonné les abris souterrains. Cependant, on fait beaucoup d'excursions dans ces dirigeables de toutes façons.

Fey fait les quelques premières excursions elle-même pour trouver des matériels pour améliorer la structure du dirigeable et pour créer des meilleures machines pour refroidir et nettoyer l'air dedans afin que les autres puissent entrer.

La température ne serait pas si élevée si on était à une altitude très élevée.

*

Fey a 36 ans.

On ne peut plus trouver des personnes avec une mémoire eidétique.

"J'ai simulé la propagation de vos gènes autant que possible, " Aoi, allongé sur un lit d'hôpital, dit à Fey. "Il devrait être sûr pour environ 10 générations, mais je ne sais rien pour après ça. Sois prudent. "

"Merci, " dit Fey.

"Peut-être que tu ne me remercieras pas à l'avenir, " dit Aoi, inquiet.

"Bah, qui sait? "

"Puisque je vais mourir, si possible, prends des photos des cacas de l'espace une fois que vous arrivez là. Pour moi. "

Fey sourit. "Bien sûr. "

*

L'humanité devient une civilisation des nuages.

La Terre est encore mauvaise, mais on peut se débrouiller au dessus des nuages.

Fey devient connu comme "la première reine folle qui follement aime surfer les vents, comme une folle".

Il y a plusieurs rois et des reines et des princesses et des princes qui suivent.

En 3206, la population de ce nouveau Fey-Uni est 121 250.

Encore une fois, l'humanité vit.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire