EXPLORATEUR DU FUTUR:
ETRUNE

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11677


La fin de la folie

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je me rappel de la liesse lors de l’ inauguration du dernier ilot de défenses anti missile du projet Egée. Tous les officiels de la région ainsi que le ministre de la défense et une grande partie de l’ état-major était réunis près de Dijon un verre de champagne à la main, moi, encore capitaine n’ y avait pas le droit mais j’ étais fière, nous n’ avions plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Les troubles en Amérique et en Inde devenaient bien moins terrifiants. Ce miracle fruit de la coopération de nombreux pays européen la France, l’ Allemagne et la Pologne en tête était une victoire en soit et Egée allais bientôt recouvrir l’ Europe entière.
Mieux que ça, nous le vendions à plusieurs pays d’ Afrique et d’ Asie notamment nos alliés de la république fédérale chinoise. La Russie finalisait son propre projet de défense tous comme les américains et les brésiliens. L’ humanité ne risque plus l’ extinction à chaque seconde comme c’ est le cas depuis cent ans.
Maintenant, après sept ans jours pour jour, je m’ occupe de coordonner les mouvements des troupes allemandes, autrichiennes, hongroises et polonaises sur le territoire national pour refouler l’ ennemi hors du continent. Les côtes chinoises et russes ont été réduites en cendres, finalement nous n’ avons pas besoin de missiles pour nous entre tuer. Je ne vois pas comment nous pourrons nous en sortir, l’ ennemi est trop puissant, il a conquis la péninsule ibérique l’ Islande et l’ Irlande en quelques semaines, nous ne pourrons pas tenir longtemps, je ne veux pas voir ce pays que j’ aime, succomber face aux assauts de ces barbares venues de l’ autre côté de l’ océan. Je quitte se monde en espèrent que le prochain sera plus doux et moins pervers.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire