EXPLORATEUR DU FUTUR:
ARCANEMASTER

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11665


Je suis hélas, déjà, votre futur à tous...

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Décrire le futur ? Je le ferai, sans le faire.

C'est bien plus que cela: je SUIS ton futur, lecteur. Je le suis déjà.

Car je n'ai d'ors et déjà PAS le droit de décrire ton futur.

Car je n'ai d'ors et déjà PLUS le droit de l'écrire, et toi de le lire. Même ici. Le thème de ce recoin perdu du cyberespace ne me donne PAS pour autant le DROIT de décrire le "réel" avenir.

Amusez-vous, fous que vous êtes, à décrire vos fermes hydropauniques sur Bételgeuse si ça vous chante, mais ça ne trompe personne. Dans notre for intérieur, TOUS, nous savons.

Nous savons qu'il n'y aura pas de glorieuse conquête de l'espace. De futur qui chante. Ce sera l'obscurantisme, le retour à des modes de pensées archaïque, et surtout, la perte de notre liberté, liberté chérie, liberté d'écrire, de penser...

J'exagère ??? Alors POURQUOI je m'autocensure ? Pourquoi à l'idée de décrire REELLEMENT ce que je pense du futur, je prend peur ? Peur qu'on me retrouve, peur qu'on me traque, peur qu'on retrace mon IP et qu'on me cause des ennuis inimaginables pour avoir simplement dit la vérité sur ce que je pensais de l'avenir ???

Je n'ai plus le droit de le dire, je n'ai plus le droit de le penser, je n'ai plus le droit de le décrire, car il existe un mode de pensée unique, formaté, il s'appelle le politiquement correct et il a été érigé en porte-étendard de ce que TU as le DROIT de penser de ton avenir.

Au fond, un tel site sera considéré illégal un jour...

Je ne peut pas décrire ton futur, lecteur, alors j'élude. Cela, j'en ai gardé le droit.

Et en ceci, je suis déjà, hélas... ton Futur.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire