EXPLORATEUR DU FUTUR:
TERRE234

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11525


Solarway

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'est 2070. À ce moment, l'inauguration se passera le 22 mai à 12 h 00 E. T. C'est l'inauguration de « SolarWay1000 »
Qu'est-ce que c'est « SolarWay1000 » ? C'est ce que les gens les appellent « le soleil synthétique. ». L'idée est arrivée pendant qu'on continuait à détruire les ressources sur la Terre. Le niveau d'eau augmentait et les ours polaires (et aussi les autres espèces) disparaissaients. Après la submersion de l'Australie, les environnementalistes en collaboration avec NASA, ont décidé de trouver une solution.
Donc, « SolarWay1000 » est né. L'équipe des scientifiques pensait que la seule cause de ce chaos était le réchauffement climatique. Avec notre dépendance de la technologie et du pétrole, ce serait plus difficile de réduire la consommation d'énergie non renouvelable. Donc, les scientifiques pensaient « Peut-être que nous devrions avoir un nouveau soleil. » Et l'idée de « SolarWay1000 » s'esta formée. Ça faisait dix ans que les scientifiques travaillait sur ce projet et cela a finit en 2070.
« SolarWay1000 » remplace le soleil actuel. Le soleil est trop chaud et le trou dans la couche d'ozone nous rend presque incapable d'améliorer la situation sur la Terre. « SolarWay1000 », est un mélange d'es éléments radioactifs qui correspondent mutuellement à transmettre la chaleur immense dans leur environnement. L'invention est située en dehors de l'atmosphère de la Terre. Il y aura une couverture du platine autour de la Terre qui déviera les rayons du soleil, mais permettra aux rayons de « SolarWay1000 » d'y entrer. Ce qui est le plus intéressant à propos de « SolarWay1000 », c'est que sa chaleur, n'est pas trop élevée et peut être contrôlée par les machines spéciales de NASA. Si on a besoin de beaucoup de chaleur (par ex. pour les récoltes), on peut tourner le cadre verssur la droite et l'atmosphère se réchauffera. Si on a besoin de moins de chaleur, on peut tourner le cadre vers la gauche et l'atmosphère sera plus froide.
« SolarWay1000 » est contrôlé par les machines à Pasadena, en Califronie, le siège de NASA. L'équipe des scientifiques qui a aidé dans la création de ce soleil synthétique, va contrôler « SolarWay1000 ». Cela est l'invention du siècle.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire