EXPLORATEUR DU FUTUR:
SAGAXORVUS

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

11474


Le pouvoir d'être le meilleur

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Et oui, l'humain a enfin découvert une planète habitant des organismes vivants et identiques à tous ce que nous avons sur terre. La vision "d'extraterrestre" que tous ont sur notre planète bleu est défaite par des sosies plus évolués et plus proche de l'environnement.

Étrangement, leur façon de vivre dérange les terriens. Ça les rends jaloux en fait. Ce qui donne de fortes pressions sur ce que nous devrions faire pour être "meilleur" que les habitants de la nouvelle planète découvertes. Donc, l'humain terrien reviendra à ses racines, n'utilisera plus autant l'électronique, se recentrera sur les différentes cultures et se rapprochera de la nature.

Les gouvernements n'auront plus aucuns pouvoirs puisque nous reviendrons à nos sources. La viande crue, l'eau des rivières, la chasse, la pêche et les grottes de pierres.

Grâce au sentiment de toujours vouloir être le meilleur, l'humain cessera la grande majorité de ses activités polluantes. Comme quoi qu'être mauvais perdant pourrait aider...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

11471


La fin du monde

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Depuis que la plupart des gouvernements dans le monde perDsistent à ne plus protéger l'environnement, le peuple suit puisqu'il aime être guider ou forcer à faire quelque chose dans son inconscient.

La planète se désintègre et la mort se rapproche sans même que l'humain le remarque. Les mutations animales deviennent plus fréquentes. Poissons à trois yeux, cerfs cyclopes, vaches un peux jaunies (puisque l'herbe est remplit de pesticide). Le ciel perd de sa couleur bleu et reste noir emplit de nuage... de nuage de smog. L'herbe ne réagit plus au produits chimiques et, au lieu de devenir plus vert, il devient pâle et terne. Mais les habitudes restes.

L'humain ne sait plus quoi manger puisque tous est devenu toxique pour eux. La seule chair bonne et fraiche existant encore est la leur. Depuis qu'il a découvert cela, l'homme n'a qu'un pied ou qu'une main puisqu'il s'empute lui-même... car il a déjà dévoré tous ses proches.
L'humain, étant habitué à ne plus être ``complet``, leur progéniture l'est en naissant. Chaque enfant naît avec un membre en moins.

Les végétariens ne peuvent même plus l'être car aucunes plantes n'est resté mangeable. Alors, pour ne pas brisé leurs valeurs, ils ne mangent plus. Ce qui fait qu'une énorme partie de la population meurt.

Les pluies sont maintenant acides, elles brûlent les yeux et fait fondre la peau. La neige tombe brune ou noir du ciel et fond seulement au mois de juin.

Puis il y a les courts d'eau. Des courts d'eau verts et gluants. D'énormes marécages où vivent des crapauds empoisonnés.

La fin du monde se fait tant bien que mal et dès que l'humain eut été effacé, la vie redevient elle, la terre se retransforme en une beauté infinit.
Qui disait que l'humain était à 4 (333)? Moi je dit plutôt qu'ils sont des 3. Pour être plus précise des 222...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire