EXPLORATEUR DU FUTUR:
MANIXBURN

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11405


La tournure spirituelle

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Après la révolution industrielle, vint la révolution spirituelle.

Les hommes abandonnèrent les outils pour lutter contre la peur, il l'embrassèrent ainsi que toute les afflictions prenant place dans leur esprit, cela non sans d'immense difficulté ou souffrance issu des actes négatif passé. Les états s'effilochèrent, les outils de pouvoir disparurent avec la peur. La vie revint au centre et nourrie chacun de sagesse.

Les hommes s'étaient tourné vers leurs esprits, chacun avaient convenu en son fort intérieur de l'imbécilité de la saisie du monde extérieur comme différent de soit. Le bien des êtres devint l'évidence, l'esprit, le moyen et la fin.
L'intuition des humains et leurs sagesses s'élevèrent, malgré leurs existences en tant qu'individu leurs connaissances profonde de la nature de l'esprit les ouvraient toujours plus. La saisie ou la recherche du sens même de cette existence était fini. Leur sagesse nourrissaient tous les êtres de l'univers. L'activité de l'éveil est partout. Tous les êtres profites de l'existence pour s'éveiller à leur tour dans une joie infini.

La souffrance s'éteignait, la joie, l'amour, et la compassion fluait telle des vagues invincibles. Le temps de cette univers se termine, alors il disparait et retourne à la vacuité d'où il vient.

il est temps pour un nouvelle univers de s'éveiller dans la souffrance, encore et encore, comme il le fait depuis des temps sans commencement, ni fin. Et le cycle se perpétue à l'infinie.
 

 

Créé par manixburn le 07/02/2013 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 


Base de données
des scénarios

Sommaire