EXPLORATEUR DU FUTUR:
CASSANDRE67220

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

11006


Les oligarchies mettent leur grain de sel

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Et elles n'aiment pas partager. L'augmentation inéluctable de la population va se retrouver en face du mur du Nouvel Ordre Mondial, qui n'a rien d'une organisation humanitaire.

Les têtes pensantes du NOM vont nous concocter quelques recettes dont ils ont le secret pour faire de la place. D'une pierre deux coups, ils vont en même temps s'approprier les ressources nécessaires à la dilapidation, sport pratiqué par un petit pourcentage de privilégiés, dont nous faisons partie, pour le moment du moins.

D'ici 2020, des projets comme le HAARP vont servir des projets d'envergure continentale de modification de la météo. C'est tellement plus "propre" d'assassiner les gens en mettant le crime sur le dos des catastrophes "naturelles". Et puis ils ont eu le temps de s'entraîner, leurs techniques sont maintenant sacrément au point.

Et quand, vers 2030, on aura tout dégommé, consommé, éradiqué, spolié, etc. ce sera notre tour d'être ghettoïsés par une minorité toujours plus clairsemée. Nos pandores seront des robots - comme dans la mythologie, ça coûte moins cher et c'est plus costaud que les humains.

Et puis un jour, quand il ne restera plus que quelques humains, ils sortiront de leurs bunkers respectifs pour s'achever sur un champ d'ordures.

Et là, une fourmi, sortant de sous une capsule de Coca, verra les cadavres des derniers humains et appellera ses copines en leur criant:
- A taaaaable ! ! !
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

11005


Les voiles se dissolvent

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Tout ce qui empêchait les humains de voir la réalité se dissout rapidement. Les voiles de l'illusion s'estompent et leur disparition révèle un univers incommensurablement plus riche que celui qui nous était donné de voir jusque là.
On s'aperçoit ainsi que le cosmos n'est pas une immensité vide parsemée d'étoiles et de planètes, mais une véritable entité vivante baignant dans un plasma luminescent et quasi-transparent. Les étoiles sont des neurones et nos consciences leurs synapses.
Et la myéline ? L'amour, bien sûr ! !

C'est en fait le spectre de notre vision qui vient de changer. Enfin débarrassés de nos visions étriquées, centrées sur l'égo, et notre niveau de conscience s'étant élevé suffisamment pour accepter l'impossible, nous sommes devenus uns avec l'univers et tout ce qui y vit.

...

D'aucun dirait que l'histoire pourrait s'arrêter là, tant cet état nous semble inatteignable. Mais non, c'est justement maintenant que tout commence, maintenant que nous allons vraiment découvrir tout ce qui nous semblait inconcevable.

Comme des enfants tombés soudain dans la caverne d'un Ali Baba patron d'un hypermarché de jeux et jouets.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire