EXPLORATEUR DU FUTUR:
MORGAN

Nombre de scénarios créés:  3

 

 


Scénarios 1 à 3 sur 3

11054


Exploration

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je suis la première à sortir, on est même pas encore tout à fait sûr que l’air est respirable, mais l’attraction de cette nouvelle planète à découvrir est trop forte pour moi. Ca fait déjà 3 mois qu’on a atterri mais les scientifiques reportaient toujours a demain la première sortie sous prétexte que tous les tests n’ont pas encore été faits. J’en ai eu marre et j’ai préparé avec mes hommes de notre première sortie.
Ça fait déjà 6 ans que, ensemble, nous parcourons les planètes à la recherche de la bonne… Nous avons déjà failli mourir plus d’une fois. Mais depuis que j’ai sauvé mes hommes, il y a trois ans, ils seraient prêts à me suivre n’importe où. C’est pourquoi quand je leur ai dit que nous sortons malgré l’interdiction, ils n’ont pas objecté.
Nous voilà donc sur le sol de cette planète hostile. Nous savons qu’il y a de la vie assez proche de nous mais nous ne savons pas exactement quoi. Nous sommes donc armés et nous avons sur nous des combinaisons protectrices qui nous protègent aussi bien des attaques que de la température. Et heureusement car, sur cette planète, il fait très froid, surtout pour moi qui vient des déserts brûlant de *********. Nous traversons les vestiges d’une ancienne cité apparemment abandonnée depuis plusieurs années. Mais nous avons aperçu des traces de passage donc nous nous méfions tout de même. J’ai l’impression d’être observée, d’entendre des bruits. Je n’arrête pas de regarder mon détecteur, mais à part moi et mes douze homme, il n’est indiqué aucune autre vie dans un rayon d’un km. Je cesse donc de le regarder, mais conseille tout de même à mes hommes d’être prudents. Nous contournons les ruines d’un des anciens bâtiments qui se trouvaient là auparavant. En le regardant je me dis que cette architecture me fait penser a celle que j’imaginais toujours quand ma mère me racontait la légende de la planète d’origine; ces grands bâtiments gris dressés ver le ciel et soutenus par des gigantesques squelettes de fer, construits par dizaines et tous regroupés en un endroit, comme si pour eux, c’était le seul endroit ou il était acceptable de construire. Mais il est fort peu probable que nous nous trouvions sur “la planète d’origine” celle que nous cherchons tous. Je dirais plutôt que nous nous trouvons sur une des premières planètes que, jadis, nous avions colonisées.

Nous allons entrer dans une zone de la cité ou la nature a repris ses droits et recouvre ce qui reste des habitations et des routes, c’est une espèce de grande forêt touffue. Nous avançons à l’aveugle car les arbres sont tellement rapprochés que la lumière n’arrive plus à passer. Je m’attendais a rencontrer des bêtes sauvages, mais on dirait que, même elles ont abandonné cet endroit. Nous continuons notre progression le plus silencieusement possible, tous les sens en alerte. Notre objectif est une vieille usine abandonnée qui se trouve de l’autre côté de cette forêt, nous espérons y trouver des pièces pour la navette qui a été endommagée lors de l’atterrissage. J’étais en train de penser que finalement tout allait bien se passer, nous ne rencontrerions personne et que nous pourrions rentrer a la base avec les bonnes pièces sans embûches. Quand mon détecteur se mit a vibrer, il avait détecté de la vie dans une maison qui se trouvait près de l’usine. Malheureusement à cette distance, il ne pouvait pas déterminer ce que c’était. Nous redoublions notre attention et continuons d’avancer tout en jetant de temps en temps des coups d’oeil à nos détecteurs. La ‘chose’ ne bougeait pas mais je n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne nouvelle ou pas. Nous serons bientôt a l’orée de la forêt, là où se trouve l’usine et par la même occasion la “chose”.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

10816


Et si la technologie disparaisait

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Immaginé un monde ou toute notre technologie aurait disparu (aurait arréter de fonctioné).
De la radio a l'avion plus rien ne fonctionnerait imaginé une journée:
C'est le matin, je me lève pour allé au boulot, MERDE il est 10h ! ! ! (plus de réveille)
Bon je me calme c pas grave se sera la première foi que je serait en retard. Je vais allé a la toilette puis prendre une douche. AHH il y a plus d'eau ! ! !
Donc j'immagine que pour me faire un café c mort !
Je m'habille et je fille au bureau, seulment voilà pas de voiture ! ! !
Je vais donc prendre le bus, mais il n'y a plus de bus ! ! !
C'est pas grave mon travaille est pas si loin que sa je vais y allé a pied !
AHH j'ai failli me faire écrasé ! ! ! (plus de feu rouge)
Ouf je suis enfin devant mon travaille, mais pourquoi les careau des portes coulissante sont casée ? A oui surment parce qu'elle ne marche pas ! ! !
Et même pas la pène d'esseillé de prendre l'assenceur !

Bon la journée n'est pas finie mai vous immaginé quoi ! Plus d'ordi, de gsm, de télé et de téléphone, plus de plaque de cuisson etc...

Ca serra un vrais calver de tout réorganisé sans la technologie ! Bon courage a nos décendent
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (19)
 
 

10790


La vengeance

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La terre va se venger des homme qui la détruise et qui se détruise entre eux, elle le ferra en accumulent les catastrophe naturelle et en favorisent notre auto destruction. Elle essayera de sauvé ceux qui ont la bonne conscience de la nature et de leur place dans celle ci mais il y aura beaucoup de perte, elle s'attaquera principalement aux ville car les pauvres dans les campagne son souvent plus en phase avec la nature. Tout sera détruit, toute les habitation maison ect, toute les route les pont et toutes autre construction. Il ne restera plus rien de toute notre technologie. Les survivent devrons se débrouillé sans ! Les 800000 qui resterons serons égale car tout leurs biens n'existeront plus et ils devrons s'entraider pour survivre. Ils se contenteront de vie beaucoup plus moderne et serons heureux. Ils se raconteront leurs histoire est si par malheur l'un d'entre eux décide de faire une connerie ou de ne pas croire ce qui c'est passé la terre leur enverra une petite catastrophe pour leur rappeler qu'ils ne son pas invincible et que leur espèce peux s'éteindre a tout moment ! Ils vivrons en acore avec la nature ne tueront que lorsque c'est nécessaire. Les enfants serons sacré mais ils ferons attention a ne pas trop en faire.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

Scénarios 1 à 3 sur 3


Base de données
des scénarios

Sommaire