EXPLORATEUR DU FUTUR:
SATANOS

Nombre de scénarios créés:  26

 

 


Scénarios 1 à 26 sur 26

11282


Aleph

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La dualité, source de toute chose.
La société à totalement déséquilibré le monde humain. Aujourd'hui l'humanité à besoin de vous.
De nombreuse chose ont été écrite, vous êtes toujours passé à côté de la vérité, de la réalité.
La société est un concentré d'illusion, vous flottez d'en l'incompréhension.
Vous avez besoin de savoir, ce n'est pas de la curiosité. Vous le sentez mais vous ne le comprenez pas. J'ai essayé de vous y conduire, certain d'entre-vous on très bien réagit.
Aujourd'hui vous savez que la religion est un obstacle qui c'est formé à partir de la spiritualité pour aider la société à mieux vous contrôler. Vous savez que la science peut conduire à la perte de l'humanité tout comme à son évolution. Dualité tu nous tiens.
Vous savez que la connaissance peut vous élever tout comme elle peut vous conduire à la folie et à votre auto-destruction. Vous savez que vous vous contrôlez, vous êtes en harmonie avec vous et ce qui vous entour, la Surconsommation, le Matérialisme, la Nostalgie ?
Non, votre dessein est bien plus grand, pas Héroïque, Fantaisiste, Fictif.
Vous savez que l'argent-dette-fictif, la démocratie-aristocratie-capitalisme, l'éducation-nationaliste-dictatorial sont les piliers de la société pour vous anéantir, vous n'êtes qu'un numéro.
Ce qui vous sauvera c'est vous-même. le respect? La sagesse. L'Amour. Vous ne faites qu'un avec vous même, vous ne faites qu'un avec la nature, vous ne faites qu'un avec ceux qui vous entour.

Tout d'abord, le Savoir, la connaissance. Ensuite, les expériences. Vient alors la Sagesse. Et la Sagesse vous conduira vers l'Amour. Avant d'aimer partagez avec vous même les expériences que vous offres la Terre. Avez-vous déjà respiré ? Non, avez-vous déjà réellement prit le temps de respirer ? Parcourez, vivez, et enfin, partagez, c'est ainsi qu'il ne vous restera plus qu'une étape à franchir pour enfin vraiment vivre, vivez sans regretter, partagez sans regret. Aimer.
Vivez, très fort. La société vous consume. L'Homme à voulut protéger la femme, mais il a oublié que sans elle il n'est rien.
Nous sommes beaucoup à vouloir le voir. Philosophe (Jules Verne), musicien (Serj Tankian), scientifique?

Le génie sait qu'il a raison. Albert Einstein en est la preuve la plus connu. Sans parler de Jésus, Mahomet, Bouddha, et nombreux scientifiques.
Le Sage sait qu'il à tort. Lao Tseu est le plus connu, les autres on su où aller.

Ne montrez pas vos sentiments, ils n'appartiennent qu'à une personne.
 

 

Créé par Satanos le 02/09/2012 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (30)

 

 

10951


Biomasse

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

D'ici quelques années, tout les bouleversement créé par l'homme se feront d'autant plus sentir dans les gênes animals.
Chaques espèces éteintes en font apparaitre une autre nouvelle. Mais dix de perdus pour une de retrouvé celà ne sert à rien.
Pourquoi une animal améliore sont organismes s'il ne retrouve pas une biomasse conséquente à sa croissance.
Une biomasse moins riche veut dire moins de nourriture. Et alors ? Que deviendra la Terre sans cette diversitées ?

-Forêt plus dense, plantes et animaux sauvages adaptés à des températures oscillantes, ayant adoptés un mode de chasse rapide.

-La montée des eaux dans certains endroits marécages créeront des marécages, en feront des nids à insectes gros comme le bras grâce à une adaptation de leurs espaces. "imaginez un moustique qui charcute un merle"

Des changements qui feront de certains endroits des nids de monstre assoiffés de sang. Les herbivores nocturnes qui deviennent diurnes.

A d'autre endroits, des sols vierges, désert, arraché au temps où il nourrissaient les plantes. Et l'humain dans tout ça ? Pourquoi LUI qui a causé tout ça devrait-il survivre ? Dans leurs usines d'agro-alimentaires c'est pire que dans la forêt.

Amendement/pollution, élevage/gavage. Ils ne respect rien, même pas eux-même. Et donc, à quoi sert la Terre ?
 

 

Créé par Satanos le 21/11/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)

 

 

10948


Petits Dieux en herbe

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Un jour incertain dans un endroits tout aussi inconnu.
Le temps est utile car il permet de penser au futur.
Des hommes et femmes qui n'avaient alors jamais pensé qu'ils étaient des Dieux. On ne sait pourquoi, on ne sait comment.
Etait-ce écrit dans les gènes ? Est-ce que ces gens sont bien humains ? Des questions sans réponses.
Le monde va mieux. On vit en harmonie. Tous égaux. Tous frères et soeurs, car nous en sommes sûr: Nous avons tous eux les mêmes parents. Le même gène qui a fait de nous ce que nous sommes. Humains, crabe, saumon, albatros... Nous sommes tous pareils en fait.

Mais comment ces personnes ont-elles fait pour faire du monde d'aujourd'hui ce qu'il est ? Comment ont-ils fait pour nous faire croire qu'ils sont des Dieux ? Tout simplement parce qu'ils ont confiance en eux, et cette confiance nous a amené vers eux pour enfin respecter le monde dans lequel nous vivions. Fini "l'évolution". Nous sommes à notre paroxysme. Le but final. Nous sommes uni, égaux et sensibilisés.
Nous sommes mentalistes, nous lisons en chacun. Nous sommes sages, nous savons qu'elle est la meilleure solution. Nous sommes Cultivés car nous savons beaucoup.
Nous sommes des Dieux. Nous sommes les Homo Deus.
 

 

Créé par Satanos le 17/11/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

10899


MANIACHRONIQUE [part.3]

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Nous formons un village maintenant. J'en suis plus ou moins le chef. Je me contente de pouvoir aider les gens. Nous sommes actuellement 34, avec notre enfant. Nous sommes le seul couple à avoir un enfant. Voilà pourquoi on nous a nommé "roi et reine" du "village".
Nous venons de camper à côtés d'un petit arbre. Nous l'observons et lui portons de l'affection. Et quand il grandira il portera des fruits et nous planterons ses graines. Nous nous nourissons de petits rongeurs et insectes. Chaque fois que l'on vois un verre de terre on le prend et l'emmenons devant l'arbre. C'est une sorte de rite.

Tout était calme jusqu'à leur arrivée. Un jour où tout ce passé comme à nos habitudes, Jean, Magalie et Justine qui était partie voir un nid de fourmi avaient remarqué une lumière dans le ciel, alors que tout est gris, il est presque impossible de voir de la lumière.
Une ombre gigantesque passa brusquement et un vaisseau se posa à quelques centaines de mètres de notre campement.
J'y suis donc allais avec Jean, Magalie, Justine et Victor. Des Personnes nous ressemblant (reptile à la peau lisse) sortir par le bas vaisseau et nous fit signe. Nous ne bougions c'est pourquoi ils vinrent vers nous. Ils n'étaient que trois. Ils possèdaient comme des armures médièvales mais des petites lumières de couleurs bleu, rouge et violet en sortaient. L'un d'eux avait une barre de métal sur l'oeil gauche avec une barre noir au milieu. Celui-ci justement nous dit quelque d'incompréhensible et avec une voix roque. Il toucha son "monocle" et dit quelque chose d'autre, mais avec un accent diffèrent.
Il toucha une nouvelle fois et dit: ~Terre. Ici la Terre~ Je lui dis alors "C'est exact. Vous êtes ici sur Terre" (du moins ce qu'il en reste)
~Que vous faites ici ? ~ - "Nous sommes Humain est notre planète a subi de gros changement, tout comme notre physionomie, très semblable à la votre justement" - ~Nous n'avons envoyé personnes ici. Vous êtes des mutants alors. Nous allons quand même vous aider~
Nous aider ? Mais comment ? Et s'il était une espèce intelligente avec une technologie dépassant notre imagination, alors bien sûr que nous allions accepter !
"Comment pouvez-vous nous aider ? " - ~Je ne comprends pas votre phrase. Nous allons vous aider~ Ils montèrent alors à bord de leur vaisseau puis le vaisseau monta dans un vacarme assourdissant. Il disparu dans le ciel. Après ça nous sommes rentrés.
Nous en avions parlé aux autres, tout aussi surpris que nous. Certains étaient deçu de ne pas être venu... Nous attendions tous, puis au final, comme nous étions fatigués nous sommes allez dormir, même si moi j'ai eu du mal à m'endormir, je fis tout de même un bon somme. Et je fus réveillé en sursaut. éline me réveilla, toujours avec son jolie sourire elle semblait plus heureuse que jamais. Je me lève et, ne comprenant pas ce qu'elle dit je l'embrasse. Elle se calme et m'explique que les extra-terrestres ont fait revivre la Terre. Je ris alors aux éclats, mais la voyant toute sérieuse je me précipite dehors et vois... Des arbres, des feuilles, des fruits, de l'herbe... ! ! !
Tout fou, je cours partout, je lève les bras aux ciel et remercie l'Univers tout entier. Des extra-terrestres ont sauvé la Terre !

Depuis, devant notre "petite arbre" qui est maintenant l'Arbre le plus grand que nous connaissons, nous levons les bras et remercions l'Univers. Et ainsi, les Humains purent continuer leur évolution. L'évolution des Homos Sabius 'Reptilis'

[à suivre? ]
 

 

Créé par Satanos le 11/10/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)

 

 

10898


MANIACHRONIQUE [part.2]

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Un monde désolé. La Terre est un champs de ruines. Tout est gris, tout est moche. Je me lève et regarde le ciel. Encore ces maudites étoiles filantes. Beau de loin mais loin d'être beau. Voilà ce que nous méritions. Je regarde mes mains. Elles sont blanches et lisses. Je regarde mon bras... vert. Je touche mon visage. Tout parait lisse. Mais mon visage... je ne le sent pas. J'ai des cheveux. Ils sont durs. Comme... gelés. Je vois une bête. Un Rat ! Je le mange !
Je marche... Je ne comprends pas le temps. Il commence à faire noir. Je vois trois silhouette. Je me dresse puissament. Mon thorax gonfle. Mon dos s'hérisse d'écaille dur. Ce sont deux femelles et un jeune mâle. Ils reculent. Je me détends. L'une fait un pas en avant, je vais doucement vers elle. Elle s'approche. Je m'arrête. Elle avance encore et s'arrête devant moi. Je l'observe, elle m'observe. Elle approche sont visage avec méfiance et me renifle. Elle est belle. Sa chevelures est jolie. Elle me regarde avec des yeux tendres. Une telle beauté me renverse. Et oui... je tombe... et m'évanouie.
A mon réveil, je n'en vois que deux. Je me dresse et... sursaute. La jolie femelle est assis à ma droite. Son sublime visage très proche du miens. Je... Je reste immobile. Je lui dis alors: "Qu'elle sublime visage" Elle sourit. (elle m'a compris)
Elle me dit alors: "'Ce n'est pas la peine de mentir'" Je la regarde avec toujours plus d'affection. "Votre voix est sublime"
Elle approche sa main de mon visage, hésite, et finalement me touche la joue et me dit: "'Vous êtes vraiment incroyable. Nous venons de vivre une catastrophe comme personnes n'auraient pus l'imaginer, et vous me lancez des compliments comme si tout allait bien'"
Je me lève alors. Marche doucement et vois un bout de verre. Elle se lève et me dit "'Ne part pas ! Je t'en pris, reste'"
Je la regarde surpris et lui dit: "Je ne m'en vais pas, je reste avec vous, n'ayez pas peur" Je lui tends le bout de verre et me regarde, surprise, avec ses yeux tendre, aux allure de reptiles.
"Regarde. Regarde toi" Elle observe attentivement, touche son visage et me dit "'Merci. Je comprends'"
Elle me rend le bout de verre. Je m'observe et ris. Mon corps est vert pâle et lisse. Mon dos est vert foncée et possède des écailles. Mon thorax est puissant et mes abdominaux sont bien présent. Mes cheveux sont raide. Mes joues et mon front sont lisses, mon nez normale, arrondis, il ne laidit pas mon visage. Mes yeux sont comme ceux d'un crocodile.
Elle possède une silhouette "parfaite", un corps lisse, des cheveux soyeux, un visage doux. Je pose le bout de verre par terre et marche en direction des deux autres qui dorment encore. Mais soudain, elle se sert contre mon bras, rapproche son visage du miens et me regarde droit dans les yeux. "'Je m'appelle éline, et toi ? '"
"Je m'appelle Dero" Elle me sourit, lance un regarde tendre et me dit: "'Je ne connaissais pas ce prénom'"
"éline est un très jolie prénom. Et eux, comment s'appellent-ils ? " Je la regarde d'un ton toujours sérieux, ses seins délicatement posés sur mon bras. J'en deviens presque fou...
"'Alice et Nicolas. Il a 15 ans et elle 18 ans. Ils sont frère et soeur, d'après ce qu'il se souviennent. Et toi Dero, qu'elle âge as-tu ? '"
"J'ai 35 ans, et vous éline ? " Et toujours ce sourire: "'28. Mais tu peux me tutoyer si tu veux'"

Comment voulez vous que je résiste ? Le monde est un chaos total. On ne sait même pas comment nous avons survécuent.
Il faut croire que le monde peut nous réserver des choses incroyables. Comme s'il m'avait donner une chance d'avoir une "vraie vie"
Je me sent mieux en Enfer qu'au Paradis. Au moins ici je peux rendre des gens heureux. Il y a toujours de l'Espoir.
L'Amour subsistera toujours tant qu'il y aura de la vie. L'Amour quoi qu'il arrive peut faire passer n'importe quel supplice en bonheur.

[à suivre]
 

 

Créé par Satanos le 11/10/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)

 

 

10896


MANIACHRONIQUE [part.1]

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Année 2025: Terre

Tout est calme. L'économie est redevenu stable depuis 2022. La crise aura durée 16 ans. Aujourd'hui, les présidents de tous les Pays se rejoignent au nouveau siège de l'ONU dont la construction avait commencé vers Avril 2015. Un grand batîment exclusivement conçu pour acceuillir tout les présidents. Même si, de départ il n'a pas était construit avec cette intention. Donc voilà un beau grand batîment flambant neuf tout juste inauguré aujourd'hui avec tout ces messieurs important pour "fêter" les trois ans de la "reconstruction économique".
Bien assis dans les sièges en cuir, les présidents discute avec beaucoup d'intérêt... Pendant ce temps, dehors, quelques manifestions ont lieu en France, en Espagne et en Russie. Tout les autres Pays semble calme. Le président chinois, fier de ses nouvelles structures explique à tous ceux que celà intéressent la reconstruction de ses quartiers. De petites boutiques internationale avec des produits venant de tout les pays. Des grands immeubles, chacun avec une fonction spécialisée comme par exemple dans le logement de personnes à faible revenu, les étudiants, hotel 4 étoiles etc.

En côte d'Ivoire, la terre semble s'être subitement mis à trembler. Trois heures plus tard, c'est l'Afrique du Sud et le Congo. Peu de temps après, au Chili, en Bolivie, en Argentine, au Japon, sur les côtes de la Chine, à l'Est de l'Inde, sur toute les îles chinoises et Taïlandaises. On remarque ces secouse à Madagascare, en Réunion, sur les côtes Française, Anglaise et Hollandaise.
Au siège de l'ONU, le portable de tout les présidents sonnent. Le monde entier semble subir des secousses. Des Astrologues viennent d'appeler, c'est la panique, des météorites s'approches dangereusement de la Terre et semble avoir une pression magnétique extrémement élevé.
Le silence reviens. Plus aucun bruits. Puis quelques appel. Une météorite viens d'atterir dans un champs de l'Idaho, une seconde en pleine circulation à Shenyang, une autre prêt des côtes Françaises dans la Manche.
Silence. Un appel. Ce sont des Astrologues Américains. Le président du Paraguay fait un signe de la main à tous. Il affirme que ses chercheurs ont aperçuent un météors de 208 mètres cubes. Sa vitesse est telle qu'aucune tour d'observation n'est pus la voir avant, ce qui n'aurai pas changé grand chose vu qu'une seconde météorite venant plus à gauche et dont la taille est estimé à 177 mètres cubes. Vu leurs vitesse, impossible de calculer leurs trajectoire, mais les deux sembles aller droit sur la Terre. Calculer leurs vitesse ne servirai à rien.
Il n'y a plus qu'à attendre. Attendre que l'humanité ne soit plus qu'un lointain souvenir, au même titre que les dinosaures.

Habituellement, ce sont Jupiter et Mars qui nous protègent des chutes de météorites. Mais elles sont toutes deux à l'opposée.
On entend le ciel "craquer" sous la puissance du premier météors. La première cible... ?
Tout est calme au siège des présidents. On fait la "fête". Celle du décès de l'humanitée. Tous là à tirer une tête de mort.
Un bruit sourd ce fait entendre. Puis... plus rien. Plus de beau et grand batîment. Plus aucun présidents. La première était bien choisi.
Plus personnes ne peut communiquer. La pression magnétique est extréme, au point de faire bouillir le sang de chaque être vivant. Le monde se plein de mot de tête... mais le monde n'existe déjà plus...

[à suivre]
 

 

Créé par Satanos le 11/10/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)

 

 

10894


Cataclysme

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Année 2075:
Après une séries de séismes époustouflants sur tout le globe en 2060, toute les grandes villes ont été détruites. Dans les campagnes les survivants sont calfeutrés chez eux sans éléctricité ni eaux. Ils n'ont que des provisions préparées avant le grand cataclysme.
Quelque laboratoire ont survécu. Tout ceux qui étaient dans dans endroits stables et déserts. Vraiment, plus aucune ville ne ressemble à une ville. Les campagnes sont morcelées. Seul les connections satellites sont disponibles dans ces quelques laboratoires.
Les chercheurs ont remarqués, d'après les satellites, que les "continents" comme nous les connaissions sont légèrement restructurés. A certains endroits cela parait même choquant tant la restructuration a été rude.

Aujourd'hui en 2075, les chercheurs ont bien observé la Terre. Mais parmi tout ce qu'a pu causer comme dégats le cataclysme, une chose les attirent tout particulièrement. De petites îles noires. Cette couleurs noire est dûe à une forte concentration de minéraux et d'humus.
Quant on observe minutieusement ces îles, on peut y voir une concentration exponentielle de vie ! Malheureusement, comme aucun moyens de transport n'est possible ces îles resteront pour le moment un mystère.
Quant à lui, l'homme sort tout juste la tête dehors pour admirer ces nouveau paysages. Et la première chose qui l'attire dehors ce sont ces mots: Sans frontières.
[La liberté. Être autonome pour survivre. Devenir nomade pour découvrir, comprendre et utiliser à des fins de survie. ]
 

 

Créé par Satanos le 10/10/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (24)

 

 

10893


Aleph

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Je considère l'Amour comme un Aleph. Tout commence par là. C'est grâce à lui que vous êtes nés. Mais au-delà d'une simple naissance, il y a tout ce processus qui permet votre formation et avant ça, l'Amour.
Quand deux êtres partage ce sentiment puissant. Je vois l'Amour comme un volcan. Détendu (éteind) et riche en connaissance (minéraux). Mais une fois que votre Amour (plaque tectonique) se sent mal (mouvement tectonique) vous vous sentez coupable et si quelque chose ne va pas alors vous ferez tout pour lui venir en aide. Quitte à mourrir pour elle (éruption), ce n'est pas une chose qui vous viens à l'esprit car il en à toujours était ainsi. Peu importe si vous vous faites souffrir (laves) ou si vous faites du mal aux autres (pyroclastes), si vous pouvez faire quelque chose pour elle vous ferez tout votre possible pour qu'elle soit heureuse.

Si les volcans se mettent en éruption total, on pourra dire que le XXIème siècle est celui de l'Amour.
 

 

Créé par Satanos le 10/10/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

10874


Sìn Pathos

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Compassion, Sympathie et Empathie. Trois mots dont les définitions sont proches. Ces mots sont devenus notre devise.
Souffrir avec: Son passé, le futur, mais aussi avec ses congénères, des inconnus. Il nous est arrivé de voir des espéces intelligentes à bord de vaisseaux aux aspect étrange.
Pathos: La compréhension, la communication, l'échange. Chaque fois que nous sommes rentrés en contact avec une espéce différente nous procédions avec lenteur. Nous nous observions, faisions des expressions du visage afin de nous comprendre. Nous attendions que l'un d'eux prononce leur premier mot et ainsi nous répétions ce mot, puis nous leur disions "bonjour" et ils répétaient avec autant d'enthousiasme. On leur fit visiter le vaisseau et ils nous firent visiter le leur. On échangeait ainsi des mots et nous n'oublions pas de les noter. Puis, nous observant, ils firent de même.
Mais parmis toutes leurs technologies et tout les échanges que nous avions abordé jusque là, il n'y a qu'une chose qui nous impressiona alors autant l'un que l'autre. C'était de voir que nous possèdions tout les deux... DES LIVRES !

Mais plus impressionant encore ! Nous remarquions qu'après avoir fait l'échange de livres, nos deux espéces avaient connu la même catastrophe ! La destruction de nos planètes à cause de la stupidité de nos ancêtres. Et malgrès toutes les technologies que nous avions pus créer afin de faire passer des informations, qu'elles est étaient vraie ou fausse, la seul chose qui nous permettait de connaitre la véritée et qui fus sauvé était: Le LIVRE.
 

 

Créé par Satanos le 02/10/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)

 

 

10873


Tree-Unity

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'Unité centrale. Un arbre en perpétuel mouvement. Son tronc compte tellement de branches, ses branches compte tellement de rameaux, ses rameaux compte tellement de feuilles, ses feuilles compte tellement de cellules qu'il est presque possible d'y voir toute une vie en quelque ligne. Une journée de lecture vaudrait presque un ans de connaissance et de savoir-faire. Si seulement le cerveau pouvait stocker tout cela. Malheureusement, à force de vouloir en savoir trop on finit vite par sombrer dans la folie.
Tant de connaissance. On a encore du mal à croire que seul une petite poignée de personnes est pus rassembler autant de découverte qui, par un hasard fou, est pus contribuer à l'élaboration de notre société, notre éducation ou tout simplement notre réussite actuelle ! Car la liste de toutes les contributions que cela ait pu apporter serait presque aussi longue que de citer toutes les bêtises que l'homme est pus faire, à commencer par le mot HOMME justement. Au lieu de s'intituler tout simplement "mâle" il a fallut qu'il trouve un mot "supérieur" pour ce qualifier au niveau de son espèce. Et pour compliquer les choses il à fallut aussi qu'il se nomme "HOMME" au lieu de se nommer humain, ce qui semble plus logique et plus respectueux au nom de ses femelles !
Les progrès technologiques et scientifiques actuel sont telle que l'on peut enfin dire que nous sommes dans une ère d'évolution. L'évolution selon l'utilité et le respect de l'environnement.

GRÂCE à Tree-Unity ! ! !
 

 

Créé par Satanos le 01/10/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (7)

 

 

10870


FluidConnect

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Année 2227. New york. Terre.
Konnective, la console vidéo en vogue. La manette, c'est vous ! Des jeux vidéos à télécharger depuis votre console. Et pour les 100 ans de Vbox360 "opération: jeu télécharge" -25% sur tout les téléchargements. Presque tout les foyers en ont un. C'est l'occasion de vous offrir la votre avec -15% sur le pack console + 1 jeu offert !

-C'est dépassé tout ça. Maintenant que le produit est prêt à être commercialisé la fin de Vbox est proche-
~Les incinérateurs en auront des Déchets à brûler~
-Ahah Ah ! Oui, c'est vraie. Ils ont oubliés que le client est roi ! Et nous ferons son bonheur, croyez moi ! -

Année 2229. Devraa3. Vaisseau-foyer.
Ceci n'est pas une console. C'est un décodeur. Car la console, c'est vous ! Pour commencer nous vous conseillons de vous assoir confortable. Il vous suffit de mettre mettre le casque, de poser doucement ces vibraphones dans vos oreilles, et mettre la visière en mode "nocturne". Fermer les yeux et laissez-vous emporter...
>... Où suis-je ? C'est... c'est ma maison ! Ma maison sur Terre. Et qu... qu'est-ce que... Lui ? ! ? Lui ! ? ! Mon chien ! ! ! Att... attends ! C... Comment ce fait-il que... <
Je vous l'avez dit. Laissez-vous emporter. FluidConnect vous permet de voir vos souvenirs ou des passges dont vous ne vous souvenez peut être pas. C'est votre cerveau qui contrôler ses données comme à ses habitudes, sauf que cette fois-ci vous les voyez.
"'C'est si réel ! '"
Vous savez, certains arrive même à imager des choses complétement irréel. Quand vous comprenez qu'il suffit de se laissez aller c'est à vous, ensuite créer votre propre "monde"...

Actuellement, tout les foyers possèdent FluidConnect. Même dans les Vaisseau-foyer on le réclame. Certains en font même une addiction ! C'est pour celà que nous avons fait un décodeur quasiment sans limite d'âge et pour lequel nous avons essayé au mieux de le rendre solide. Mais une nouvelle technologie va bientôt apparaitre et changer entièrement ça façon de vivre...


Année 2234. Bærum verk. Terre.
La première arcade en intra-connection appelée DreamLand est fonctionnant avec les FluidConnect fait son apparition en Norvège.
Il consiste à mettre en commun plusieurs FluidConnect et d'initialisé ainsi toute les données des personnes connectées pour les regroupées dans un même "monde". Les tarifs sont exorbitants et seul les riches peuvent y payer l'entrée.
Mais au bout de 2 ans les prix affichées sont divisés par deux. Deux autres arcades apparaitront. L'une à Rochester, et l'autre à Leizhou.

Année 2237. New york. Terre.
Les centres de Rochester et de Bærum verk affichent complet. DreamLand est vu comme "la création de dieu" par les Américains. Tout est possible tant que celà reste imaginable. On construit même des Vaisseaux-foyers équipés d'arcade. Mais un problème de construction est survenu à Leizhou, la construction est annulée, des militaires de l'ONU ont dû intervenir après une énorme vague de violence dans les quartiers de Hong-Kong, Leizhou et Macau.

Peu après, plusieurs Vaisseaux-foyers sont envoyés rapidement dans l'espaces. La Chine est en guerre avec l'Europe, les Etats-Unis interviennent. Celle-ci réclame une aide monétaire de la part de l'Europe qu'elle accuse de concurrence déloyale. Elle dénonce aussi les Etats-unis de faire de la propagande.

Année 2241. Frankfurt. Terre.
La Chine envoie une Bombe Nucléaire en plein Frankfurt, grand centre économique. La Russie ce doit d'intervenir en coopération avec l'Europe. L'Amérique entière est sous le choc. La Bombe nucléaire devrait être supprimé depuis 2102 grâce au décret d'abolition de la Bombe Nucléaire jugée trop dangereuse à cours et long termes. La Le président chinois affirme que Frankfurt n'est que le début. Il réclame une Aide Monnétaire Internationale à règler dans les 24 heures sous peine d'envoyer une Bombe à New york.
C'est la panique générale. Des militaires sont regroupées en Russie près des frontières de la Chine. Le président chinois dit dresser une dernière règle: Si les Russes posent les pieds en Chine... BOUM.
Les Etats-Unis dressent un plan avec l'ONU. Ils n'ont plus le choix ils font intervenir les satellites orbitaux de plan d'urgence.
Il suffit d'entrer un code pour que le pays soit rasé. Ce plan d'urgence fut créé en 2103 après avoir signée le décret Internationale de 2102 alors que l'ancienne Corée voulait dresser ses Bombes Nucléaire vers l'Australie. Maintenant celle-ci appartient à la Chine. Seulement aucune Bombe n'a été supprimé. La Chine a voulut jouer à un jeu dangereux...



Année 2245. Oprimum900. Vaisseau-colon.
Notre entreprise a cessait de fonctionner. Tout les Vaisseaux possèdent DreamLand. On en a même fait quelques-uns qui fonctionnent dans les cabines cryogéniques, mais seul les derniers modèle en possèdent. Après la 4ème Guerre Mondiale on a fini pas supprimer l'argent et le monde est devenu soudain magique !
Enfin tout était calme, chacun se respectait. C'était pourtant le but des Vaisseaux-foyers que de rendre les gens autonomes et respectueux les uns envers les autres. Pourtant c'est nous qui en sommes responsables.

Nous sommes aujourd'hui en 2300. Je me sens partir et pourtant je suis joyeux. Ce dire que grâce à une invention que l'on voulait destiné à de grande chose, nous en sommes passées à quelques choses de tellement magique ! Mais... qui vous dit que celà n'est pas un rêve ? Peut être bien que c'est dû au FluidConnect. Peut être que cela n'est pas réel...

"'Il est mort... Mettez le dans la vidée. Nous l'enverrons dans l'espace et espérons pour ce génie qu'il y fasse des rêves plein de magie... '"
 

 

Créé par Satanos le 30/09/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)

 

 

10867


Elémental

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'humain sait qu'il va mourir, un jour. Pour l'ensemble des animaux qui nous entour, quand approche leur mort, ils le sentent. Ils ne sauront pas ce qui ce passera réellement quant ils auront "franchit le cap". Ceci dit, ils acceptent celle-ci gracieusement sans crainte ni résistance. C'est un magnifique concept, mais qui tiens pour vrai dans le cas où la mort de l'animal est inévitable. Quand celui-ci est malade ou blessé il luttera pour ça survie avec chaque once de force qu'il possède. C'est cet insatiable désire de vivre qui, si l'humain ne serait pas aussi "évolué", lui donnerait de même l'esprit de combattre jusqu'à la fin pour rester en vivant.
C'est un fait bien connu que beaucoup de gens meurent parce qu'ils se laissent aller. Ceci est compréhensible si la personne possède une maladie incurable, sans aucune chance apparente de s'en sortir. Mais ce n'est pas si souvent le cas comme on peut nous le laisser croire. L'humain est devenu paresseux au point de devenir pathétique. Il préfère prendre la voix de la facilitée celà va sans dire. Le suicide même est devenu moins répugnant pour beaucoup de gens que tout autres péchés. La religion doit être à blâmer pour celà.
La vie est un fête, chaque seconde est comme un anniversaire. La nature est notre environnement premier. Son exploitation n'est plus une question de survie mais est devenu "commercial". Un mot dénué de sens tout comme la vie des humains qui l'habite. La "commercialisation" à créer d'autres phénomènes d'injustice comme l'inégalité, la famine; la "pauvreté" en Afrique, le "matérialisme" en Amérique.
L'Idéologie est global. Son deuxième nom est la Science. La Science présente plusieurs branches. Les Sciences peuvent être Mathématique, Perfectionniste, Idéaliste, Quantique... Peut importe. Chaqu'une à tord et raison à la fois. Raison d'avoir tord, avant qu'elle d'avouer qu'elle a tord d'avoir raison. Chaqu'une a une part de vérité, mais tout ses tord se rapproche de la réalité. La réalité est Scientifique. Elle peut être Quantique, Idéaliste, Perfectionniste... La Science est une réalité qui n'a jamais tord car la réalité ne peut avoir tord. Si vous comprenez ceci, c'est que vous êtes prêt à écrire le futur. Si vous êtes prêt à écrire le futur, il y a des chances pour qu'il se réalise.
[suite et fin... de tout et de rien]
 

 

Créé par Satanos le 29/09/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

10850


Micro traitement

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Dans un laboratoire Japonais ce trouve plusieurs section de recherche. Aujourd'hui, Osamu Shii, chercheur en transformation moléculaire va nous présenter une base de l'acide désoxyribonucléique sur laquel l'équipe de chercheur va modifié les gênes. Bien entendu, aucune réponse ne sera divulguée puisqu'il s'agit ici d'une manipulation très complexe qui pourrait changer, en bien ou en mal, la face du monde que nous connaissons actuellement: pollution, consommation, et surtout, la base du projet, ce pour quoi tout cela a était mis en place: la régression de la biodiversité. Puisqu'actuellement, ce sont en moyenne 50 000 éspèces qui disparaissent pour seulement 20 nouvelles éspèces en moyenne chaque années selon des explorateurs, grâce à un calcule complexe de la richesse et du changement bioclimatique [calcule assez semblable au SETI, recherche Extra-Terrestre (pour ceux qui connaissent)].

Korol Wai, membre experte en manipulation génétique va nous montrer la capacité de l'ADM- (Acide désoxyribonuéclique modifié) sur cette grenouille, Rana Temporaria. à partir de cette seringue, elle va injecter une goutte d'eau et l'ADM- car sans cette goutte d'eau il est impossible de localiser la molécule.
Elle plante donc la seringue dans la cuisse de la grenouille. Première impression: La patte de la grenouille s'agite par contraction musculaire. Ensuite, le mouvement s'estompe, la grenouille semble immobile. Ses yeux se referme tout doucement
Après une heure d'attente, on s'aperçoit que la couleur de la grenouille change peu à peu et vire sur un rouge assez lèger. Ses rayures noir vire ainsi au gris clair. Vingt minutes ce sont écoulé et la transformation semble s'être arrêté.
La grenouille ouvre très lentement ses yeux. Il lui aura fallu sept minutes exactement pour que ses yeux s'ouvre entièrement et à ma grande surprise, je m'aperçois que sa pupille est rond. Ensuite la grenouille se met à marcher telle un caméléon, très lentement ses pattes suivent une marche en quinconce. Puis d'un coup se met à courir avec toujours ce même procèder de marche.
Je fus très étonné de la rapidité de cette grenouille et de sa façon inhabituelle de se déplacer, ce qui fit rire les chercheurs Japonais.

Après tout une batterie de test sur cette "grenouille modifiée" on révéle une baisse du rythme cardiaque (ce qui lui permet de garder une vitesse rapide et constante), une vue apparement accrue (la grenouille anticipe tout les mouvements. celà peut aussi signifier une cognition supérieur et une fonction supplémentaire du tectum), et bein entendu un comportement éloignée de celui d'une grenouille comme nous avons l'habitude de voir.
Cette molécule est pour l'instant la seul qui semble fonctionner comme on le voudrait. D'autres manipulation sont à l'essaie mais les échecs nous ont montrer jusqu'à alors que l'ADN n'est pas à prendre à la légère. Pour exemple lors de nos teste: Une grenouille à subitement explosé après injection, une autre est devenu entièrement immobile. On pourrait croire qu'elle est morte pourtant elle ne semble pas vieillir (Mr. Shii nous montre alors une grenouille derrière une vitrine, immobile, et pourtant elle parait être belle et bien vivante). En fait celà fais Un ans qu'elle est derrière cette vitrine. Elle est un peu notre mascotte et quant on la voit on se dis que peut être nous avons créer un spécimen qui ne vieillera jamais.

Nous éspèrons tous arriver un jour à créer une éspèce insensible au changement de température et à de quelconque pollution. Mais la manipulation d'une molécule telle que l'ADN ne devrait jamais être divulguée au risque de grande perte. Et nous, ce que nous voulons c'est une évolution et non pas une régression.

Voilà. J'éspère que la visite vous aura plut.
 

 

Créé par Satanos le 16/09/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (11)

 

 

10848


Le périple d'une molécule de terre

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Un dicton affirme, selon une définition "imager" du concept de procréation (et non pas de reproduction, puisque cela reviendrait à dire: Reproduire selon les mêmes critères, donc, à l'identique, ce qui n'est pas le cas): Les filles naissent dans les roses et les garçons naissent dans les choux. Je ne suis pas du même avis. Car selon une « image » je vois qu'ainsi on dis que les filles naissent dans les fleurs puisqu'elles produisent une androstérone attirant les mâles alors que l'androstérone d'un garçon produit l'effet inverse. C'est ainsi chez les humains. C'est pour ça que tout ce joue selon des critères physionomique (que nous ne contrôlons d'ailleurs pas, au même titre que les phéromones).
Mais dire que les garçons naissent dans les choux ? ! En quoi y a t-il un rapport ? Car, selon un certains concept physionomique tout affirme que les hommes possèdent en général une masse musculaire supérieur à la femmes. Bien sûr, rien ne dit que l'homme est supérieur à la femme, puisque la femme à quand même besoin de beaucoup d'énergie pour arriver à procréer.
Ainsi j'affirme que l'homme ne serais pas né dans les choux, mais... Dans la terre. Car la terre est comme un muscle qui supporte le froid, la chaleur, l'eau et les charges, tout cela avec un certains degrés. Et comme le muscle elle ne supporte pas le feu car celui ci détruit la matières. Le garçon est un muscle qui se développe. Il est la terre qui bouge de façon anarchique pour arriver à supporter son propre poids.

(dans ce scénario, vous allez apercevoir des mots sous crochet: [] Il représente chaque découverte du personnage)
C'était il y a maintenant 6, 5 milliards d'années environs. J'étais située à 2, 000 000 000 000... centimètres en dessous de la surface (Comme quoi, l'exactitude n'est pas une foutaise, et c'est même une banalité pour nous les molécules). Je suis resté là pendant 1 milliard d'année avant de bouger. Notre premier mouvement avant la longue secousse qui dura 2, 7 milliards d'années avec bien sûr quelques interruption.
Puis arriva le calme jusqu'à notre dernier mouvement. Je fus situé à 3, 040 001 539 200... centimètres du sol. Et un jour, je senti quelque chose. Cela grandissait très vite ! Je vis à peine le longue tunnel, que je fus aspiré !
Noir, puis, vert. [Liquide] concentré. Puis j'entendis une [voix]: "silice, oxyde d'aluminium de calcium de magnésium de sodium de fer de potassium, et enfin, de titane, sans oublier l'H2O, pour finir sur l'acide phosphorique. "
-Qu'elle est ce [chant] ? - "le chant des fleurs" -[fleur] ? - "Oui je suis une fleur"
-je suis donc... à l'intérieur ? - "Oui. Mais pourquoi toute ces questions ? "
-quand vais-je retrouver ma place ? - "Êtes-vous pressé de partir ? "
-Non. Mais que dois-je faire ? - "Attendre. Attendre que je me nourrisse"
-D'accord. Est-ce bon ? - "Ce n'est jamais assez, mais tout fini par s'arrêter. " -S'arrêter ? -
"Oui. Quand viens le froid je me couche, mais je reviens quand la chaleur me ranime.  "

Et très vite, je ressortie. Dommage, je voulez savoir d'autre chose et comprendre [l'extérieur]
Après peu de temps je reviens dans fleur. -Est-ce bon... ? La chaleur ? -
"Oh! Oui, c'est agréable, mais les minéraux sont bon, et la chaleur s'accorde avec les minéraux" -D'accord-
Puis je ressortie une nouvelle fois. Je senti autre chose venir. Quelque chose de dur.
D'un coup je fus haut ! Très haut ! (imaginez une molécule dans le ciel. C'est comme une Fourmis qui fais le tour du monde !) -Où suis-je ? - J'étais sur la chose dur qui elle, était dans autre chose dur et grand. Très grand. >Tu es sur [graine], moi je suis dans le [bec] de [oiseau]< -pourquoi ? - >pour être [digéré]<
Noir. Puis rouge. Rouge, liquide et chaud. Je ressent une sensation bizarre. En tout cas je n'aime pas le chaud... Blanc, et noir. Tout défile très vite ! Et je me trouve alors par terre avec le blanc et noir.
Un moment de silence. Puis tout se met à trembler et me voici maintenant dans l'estomac d'un [Lombric] Je suis maintenant relâché à 5, 333 333 cm au dessous de la surface.
Long silence. Très long silence. -Ouf! Enfin un peu de calme... -
Énorme tremblement. Tout vibre. Je suis subitement soulevé et je vois alors... un [Humain].
°C'est une catastrophe ! ° me dis mon voisin. -Pourquoi donc ? -
°Ils veulent nous asphyxier sous le [macadam] ! ° -Qu'est-ce donc ? -
°Un mélange non naturel° -Non naturel ? ! Comment est-ce possible ? -
°Tout cela à cause des humains ! ° -Attendez, ne partez pas ! -
Lui est parti sur le mélange chaud et irrespirable appelé macadam. Moi j'ai fini ma route à coté projeté comme une pierre. Des années passèrent sans jamais connaître le silence. Pire que lors du Grand Changement.
Cela se mis à empirer et d'un coup... ! Plus rien. Le calme absolu. Je senti qu'on me jeta une graine dessus. La graine poussa comme fleur. Elle s'appelait herbe et disait être la nouvelle représentante de la [Paix]. Alors même si je ne sais pas ce qu'est la Paix, herbe m'expliqua que tout serai calme, et moi je fus... [Content].
 

 

Créé par Satanos le 15/09/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)

 

 

10805


Intra Connexion

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

"Il faudra attendre 3 semaines..." Soyons patients. Le projet avance à grand pas ! Nous sommes capables d'enregistrer les "données" d'un cerveau vivant à partir du casque afin d'enregistrer toute la vie passée jusqu'à maintenant. Je suis le sujet test pendant que B+ travaille sur les sujets morts. Comme le cerveau vivant fabrique de l'électricité, celle-ci peut être "décodée" afin de créer une base de donnée entière sur la vie d'une personne. Si nous arrivons au même résultat sur un mort nous aurions là une machine avec de grands pouvoirs !
Par exemple, la police pourrait l'utiliser pour savoir ce qui c'est passé lors des derniers souffles de la victime. C'est comme voir à la place du mort. Ou encore pour les accidents de véhicules, ou même des projets scientifiques, technologiques ou médicaux pourraient ainsi trouver une utilité à cette machine pour la faire progresser vers quelque chose d'encore inimaginable... !

Que prouvera cette machine ? Seul l'avenir nous le dira. Soyons patient et trouvons des idées pour de futur projets !
EN AVANT MEMBRES DE L'ADP !
 

 

Créé par Satanos le 27/08/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (5)

 

 

10787


Avancement du projet

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

*B+. Regarde les interfaces couleurs. Je m'occupe des traductions sonore. * "Hé oh! Tu me donne un ordre ? " *Ce n'est pas parce que ton père est l'un des piliers du projet que tu dois te donner une importance. *
B+ se donne pas mal c'est temps-ci mais moi aussi, et je trouve qu'il se laisse un peu aller. Il a vidé une bouteille de vodka hier. En allant dans un bar il rencontra des anciens amis de l'université, et il faut bien avoué qu'ils y allaient pas à la légère en ce qui concerne l'alcool.
Et puis, c'est monsieur T qui a était élu maitre du projet et il a été mon mentor, mais pour très peu de temps. Il est mort après m'avoir enseigné pendant 3 ans. Je ne le connaissais pas assez à mon goût.

L'exposition fut rempli. Des fans qui venaient nous voir chaque année étaient venu avec des amis ou de la famille et ainsi les personnes alentour n'hésitaient pas à nous poser des questions. Le fan-club nous servaient de teste pour montrer la fiabilité du projet.
Nous ne mettons pas tout les réglages du système initiale pour ne pas nous attirer d'ennuie en ce qui concerne les grandes entreprises technologique. Tout fonctionne à merveille et celà avance relativement bien.
Prochaine, notre projet s'initira sur des personnes mortes afin de voir jusqu'où pourrais porter l'engin pour les futurs teste à venir.
 

 

Créé par Satanos le 19/08/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

10784


Le début vers la conscience

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

"Le casque fonctionne bien, regarde ! " Détection des données. Enregistrement. Traduction des couleurs.
"On vois tout sur l'écran. C'est très net ! " à vraie dire c'est un peu flou. Les couleurs sont quand même plus réaliste.
"Un chien... Tu avais un chien ? " *Mon voisin avais un chien* "Pourquoi penses-tu à ce chien ? " *Il est mort, écrasé par un camion... * "Tiens. L'écran deviens bleu... Aïe ! L'écran s'illumine. " *Oh zut ! Il doit y avoir un problème... *

Le lendemain, à l'exposition, B+ et moi avons fait quelque teste sur des passants. Tout c'était passé vraiment bien, les gens étaient vraiment intéréssés par notre projet mais hésitaient tout de même à nous poser des questions.
Une grande filiale Japonaise voulez sponsoriser notre projet, mais nous avons dû refuser, nous ne faisais pas celà pour l'argent.
Si notre produit deviens une affaire commerciale il finira dans la main de personnes riches et incompétentes qui seraient près à l'acheter un bon million pour satisfaire leur égo. Non ! Ce projet est privé, et nous verrons bien comment le répandre, mais pour l'instant il nous fignoler tout les réglages possible afin qu'il est tout les aspect que nous lui demanderons. Actuellement, chaque image est retransmise, mais plus tard, nous allons associer des paroles qui serons traduite dans toute les langues afin qu'elles soit comprisent par qui le voudras.
 

 

Créé par Satanos le 18/08/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

10783


Evolution des consciences

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Avec les documents apporté par monsieur T, le groupe demanda à celui ci en quoi ses recherches étaient elles déstiné. Il leurs expliqua ainsi que ses recherches était dans le but de comprendre le fonctionnement du cerveau afin de pouvoir traduire les données en image pour que, dans l'avenir, nous créions un language universelle sans que nous ayons besoin de parler et mieux comprendre nos sentiments pour mieux répondre de façon à ne pas choquée les personnes sensible ou effacer tout les complexes dû aux mauvaises pensées de notre entourage ou par exemples créer des couples plus facilement. Et même communiquer avec les personnes malades mentalement comme les trisomiques ou les autistes, et dévier les piège des psychopathes. Cela serais tout de même une grande avancer technologique, scientifique, et psychologique. Une évolution des consciences d'empleur mondiale !

"Et bien ! Le projet de monsieur T est ambitieux. Celà va prendre du temps et nous éspèrons pouvoir compter sur les génération à venir. "

Ainsi commence un nouveau chemin vers l'évolution ! La route va être longue alors soyez patient, et surtout, laissez vous guider !
 

 

Créé par Satanos le 18/08/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)

 

 

10782


Etude de la conscience

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Monsieur T, un scientifique nommé pour la recherche sur le cerveau cherchait depuis longtemps une façon de lire dans la pensée. Beaucoup de recherche sur des cerveaux, la psychologie et les pratiques vaudou ont alors été réalisé avec l'aide de quelques scientifiques investis, mais rien ne semblait prendre forme.
Après quelque problèmes avec de nombreuses personnes sur le but et le coût de ces recherches qui n'avancer visiblement pas il fut renvoyé du programme initial.
Plus tard, il fit concevoir un laboratoire dans son domaine pour continuer ses recherches. Il se concentra alors sur plusieurs thèmes et écrivit ainsi nombreux documents qu'il porter à chaque fois qu'il quitter sa propriété.
Un jour, il alla se présenter à une conférence: sciences & technologies. Il y vit plusieurs thèmes qui n'étaient jamais abordé dans les laboratoires comme par exemple, la médecine par nanotechnologie, le frigo d'alimentation autogérée et bien entendu, le casque lecteur de pensée.
Ce casque était actuellement capable de comprendre si la personne ment ou dit la vérité, si elle va bien ou mal, et donne une vision flou de ceux à quoi elle pense à partir d'un écran géant. Ensuite, toutes les données sont calculé selon la couleur émise.

Monsieur T présenta ses recherches à l'une des personnes représentant le projet. Intéréssé, cette personne se présenta comme étant monsieur Bx et indiqua à monsieur T qu'il faisait partie d'un groupe de chercheurs expérimentés qui venait de mettre en place ce procédé pour étudier les comportement animale. Ainsi monsieur T rejoins le groupe scientifique, et prirent donc ces documents afin de compléter leurs recherches.
 

 

Créé par Satanos le 18/08/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)

 

 

10769


La peur de l'homme

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

La naissance de l'angoisse à d'abord était, pour moi, une simple idée fondée sur ce que l'on appelle de nos jours, de la manipulation génétique. Cela à eu un effet presque immédiat sur la vie humaine. Beaucoup de vie ont était bouleversées. Mais je m'y attendais. Seulement, cela à traversé les temps, et il y en a encore de nos jours. Le "surnaturelle". Telle est le nom qu'ils ont données à mes expériences et ainsi chaque fois que quelque chose d'inexplicable leurs arrivaient. Malheureusement, j'ai trop laissé trainer mes "expériences". Ainsi est née "l'exorcisme"... Vous vous doutez bien maintenant qu'à chaque fois qu'un "fantôme" ou qu'un "esprit" arrêtait ses activités, c'est que je n'étais pas loin.
Les "âmes", ainsi extirpées de leur corps, étaient envoyés vers des endroits qu'elles connaissaient. Ne sachant que faire, elles y rester jusqu'à trouver un but à leur présence, ainsi oubliées, et rejetées par les autres (Mais en faites, personnes ne les voyaient). A d'autres, je les aient envoyées vers un jeune corps. Vers deux ans, les premiers effets apparaissent. Ensuite, ils ne pensent qu'à une chose: Trouver le chemin jusqu'à leurs anciennes vie. Une fois accomplie, l'enfant à qui j'ai intégré l'âme reprend une vie "normale" comme si rien ne s'était jamais passé.
Ainsi, je compris vite que ce phénomène devait être détruit, car il y eux plusieurs cas de suicides dû à la présence de « fantômes » et des histoires non fondées de meurtres commis par des « fantômes »... ou même des histoires de malédiction.
J'essaie encore de canaliser ce phénomène afin de le détruire. Mes expériences ont abouties à quelque chose d'incroyable, ou même d'improbable pour le communs des mortels. Je possède la vie éternelle. Bien entendu, j'ai écris des documents afin de relater la vie de mes anciens corps, et tout les codes génétique sont soit indéchiffrable, soit disparus. (Et je suis le seul à savoir les déchiffrer)
Mais à chaque fois qu'un de mes objets réaparer je suis torturer par les souvenirs. C'est bien naturel, tout ne peut pas rester comme telle. J'ai commis des fautes...
Tout le monde fini par ressentir cette envie. L'envie de tuer. Elle reviens à chaque fois. Mais cela n'est pas important. La folie, je l'ai déjà étudiée. (Elle est comme une balle élastique...)
Cette fois, ma vie appartient à un avenir plus radieux. J'ai la conviction que vous me suivrais. J'ai tout aussi besoin de vous que vous ayez besoin de moi. Maintenant, avançons ensemble. Je dois connaitre chaque voix possible. Et la prochaine voix risque d'être très intéressante...
 

 

Créé par Satanos le 11/08/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (4)

 

 

10752


Comme un voyage dans le temps

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Système de recherche. Connexion. Anomalie détecté. Hormone en activités. Problème en attente.
"Quel est votre voeux ? "... "VOEUX ACCORDÉ"
Le BIG BANG. Lumière. Naissance d'une étoile. Naissance d'une planète, d'une cellule. La vie. "ACCORDÉ" Pourquoi ce mot raisonne t-il ? Qui, quoi ? Où ? ! ! Quelque chose... est dans ma tête ?
La dissonance des corps. Des âmes. Le monde enchaîne ces cascades incontrolable jusqu'à l'ultime souffrance. L'ultime jouissance.
Cela aurai pus être un rêve. La suite d'une histoire. Mais rien. Je viens de ma réveiller. Chaque matin je ressasse ces visions d'horreur. Passé. Présent. Futur. Tout se mélange. Et je n'ai rien retenu. Je mets ma veste. Ma ceinture à étui. Mon Uchigatana à Gauche, mon Berreta 93R à droite. Je ne sais pas par quelle jours je me lève. Je n'ai qu'une vue approximative de l'heure. Je m'amuse bien. L'air pur. Les oiseaux. Le sanglier... Zut. On crois toujours que les animaux sauvages sont violent. A mon avis il a dû comprendre que j'avais faim celui là. Je mange quelque fois. Une fois tout les deux ou trois jours... Mais quand j'ai faim je ne fais pas semblant. Des fruits ! Super. Je vais pas trainer, il y sûrement une ville pas loin, voilà de la fumée.
... Une maison à l'abri. Une vieille dame m'accueille avec des propos incohérent. J'aurai dû mieux réviser mon Japonais, et plus assidument. Maintenant que le livre est perdu je n'aurais plus l'occasion de me rattraper. "ど う も あ り が と う ご ざ い ま す " C'est tout ce dont je suis capable de répondre... "Arigato gazaimasu" Ce Ramen était fabuleux ! Je ne suis vraiment pas venu ici pour rien. Malgrès c'est nombreuse cicatrices et le peu dont j'ai à manger, je suis bien heureux d'avoir parcours tant de chemin. Pourtant... Personne n'en sauras rien. Mon secret. Et tant de secret ! Celui de ma vie. De mes rêves. De mes contemplations oui. "Il y a tant de chose... ! " Je me sent faible. Je suis une brute et un être doux en même temps. J'ai mes besoins. "Tiens ! En parlant de besoins... " Chaque arbres, chaque feuilles... chaque minuscules petit brin d'herbes constitue tant de vie. "Hop ! C'est reparti ! " On pourrai croire que ce n'est rien... Pourtant, chaque seconde de ma vie est une seconde bien remplie.
Seriez vous prêt à me suivre ? ! Il n'est jamais trop tard. Venez ! Ma porte est grand ouvert ! Ouvrez moi comme un livre. Je rirais comme un fou ! Je suis mort le rire aux lèvres... et pourtant, personne n'en sera rien. (JAMAIS)
 

 

Créé par Satanos le 04/08/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)

 

 

10583


Anarchie: Utopia

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Vers une date incertaine... Le vaisseau était programmé pour les libérer de leur cryogénie après s'être posé sur le sol de la planète tant étudiée par les "scientifiques". Quelques heures plus tard, ils sortirent tous tout doucement de leur capsule. Ils devaient maintenant descendre et étudier la composition de l'air. Equipé de scaphandre et de leur outils de mesure des composant atmosphérique, les "scientifiques" descendaient du vaisseau, doucement, mais sûrement... Ils tentent d'observer au loin mais il y avait lontemps qu'ils n'avaient pas ouvert les yeux. Et enfin...
C'est... c'est EPOUSTOUFLANT ! Jamais ils n'auraient imaginé voir un si beau paysage ! Leur vaisseau c'était posé dans une clairière entouré d'arbre flamboyant ! D'environ 20 mètres de haut, ces arbres ressemblé à des palmiers aux feuilles rouge luisant. L'herbe était de couleur bleu...
Pas le temps de rêver. Les machines c'étaient misent à émettre un son aiguë à chaque fois que la lumière clignoter. L'analyse indiquait: (N2) 73, 48 % (O2) 25, 64 (CO2) 0, 48 (He) 0, 41
L'un d'eux soulève d'un coup son casque... ! *Haaa* "De l'air frais" Des bruits bizarres sortaient des bois. "Il ne faut pas tarder. Rentrons"
Même si l'air était respirable, il fallait aussi tenir compte de la faune encore inconnue. "Reposons-nous, demain est un grand jour ! " Ils allaient enfin pouvoir sortir et respirer la bonne air tous ensemble. Très vite, tout le monde se couche ! Et oui, la cryogénie n'as jamais était un moyen fiable de se reposer. Bien au contraire !
De nombreuse heures plus tard, tout le monde se mit à courir dehors.
"STOP ! ! ! " Des... des sortes d'hippopotame étaient en train de dormir paisiblement à coté du vaisseau. Ils descendirent tout de même, avec précaution. Ces animaux ne semblaient pas réagir et faisaient comme ci. Tout le monde s'approchaient, méfiant.
"Je pense qu'il est grand temps de faire un pic-nic ! " Tout le monde dévisagea celui qui venait de crier à tout-va... Mais finalement ils se mirent tous d'accord. Après tout, ces animaux n'étaient pas hostile et tout le monde mourraient de faim. Ils mangèrent donc, à coté de ces animaux étranges, et pensèrent tous aux moyens de créer leur utopie.
Première règle: Ne manger QUE des fruits ! Après tout, ces "Hippopotames" ne méritaient pas de finir dans leurs ventre. D'autant plus qu'ils n'étaient pas sur leur planète !
Tout doucement, l'utopie s'installa. Mais il fallait ouvrir l'oeil ! Ils ignoraient encore ce que cette planète leur reserverer. Ils rencontreront forcement des carnivores à un moment où à autre !

Mais ça, c'est une autres histoires pour un autre jour.
 

 

Créé par Satanos le 04/06/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)

 

 

10577


Anarchie: mouvement

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Petit à petit le village s'initie aux autres villages. Au Maroc et en Algérie, les administrés prennent des notes sur les informations locales et mondiales. Le soir, toutes les personnes présentes s'installent autour du foyer et chacun partagent ses notes. On relève certaines propositions. On s'engage dans des débats.
Quelque semaine plus tard, tout le monde se retrouvent. C'est le Grand Jour. Pendant 2 mois les villageois vont chercher des matériaux nécessaires à la construction du projet EP-U, pendant que les "espions" continu leurs investigations.
5 mois sont passés, le village et maintenant devenue une vraie centrale de production. Tout le monde travail, des milliers de pièces continues d'arriver et viennent s'entasser sur les plus anciennes.
1 ans déjà et tout est loin d'être terminé... Au moins les médias ne peuvent pas les soupçonner en plein desert et il y a longtemp que les touareg avaient décidé de faire partie du projet. Normal, s'ils souhaitaient continuer à vivre !
Au bout de 2 longues années, ENFIN, on venez de fêter l'accomplissement de la moitié du travail. Et les "scientifiques" était formel ! La réussite n'attendait plus que nous !
3 ans ce sont écoulé. Nous avons faillit à une grande catastrophe. Heureusement les "scientifiques" on sut palier à ce désastre grâce à tas de calcules compliqué... mais l'important était là, devant nous.

3 ans, 9 mois et 7 jours après le début de la construction du projet EP-U. Le vaisseau pouvait enfin décoller. 3-2-1... >BRRRrrrr< - >BOUM<
Un énorme "champignon" sortie de l'atmosphère et détruisit toute forme de vie sur terre. L'apocalypse... Et le commencement d'une nouvelle vie pour les 500 personnes à bord du vaisseau ExoPlanète-Utopia. Ainsi avaient-ils nommés le projet, ainsi que le nom du vaisseau et celui de la terre promise vers laquelle ils se dirigaient maintenant...

Mais ça, c'est une autre histoire... (à suivre...)
 

Afficher les scénarios connectés

 

Créé par Satanos le 01/06/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (12)

 

 

10576


Anarchie: utopie

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Cette utopie permettrai la réalisation d'un village plus "Humain":
Commercialisation d'objets et de produits alimentaires obtenu naturellement dans des critères de respect de l'environnement vers les villes et villages les plus proches. L'argent récolté servirai à agrémenter le l'utopie selon ses besoin.
Pas d'argent dans l'enceinte même du village, tout ce fais par le troc ou le partage. Donc, pas de profit, pas de jalousie, pas de pauvreté.
Le village utopique finira par être un village reconnu par les africains et sera un lieux de repos pour les touaregs.
 

 

Créé par Satanos le 01/06/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)

 

 

10573


Car nous sommes les créateurs !

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Vous avez sûrement déjà vu des sujets films ou documentaires sur les extra-terrestres. Il ne faut pas croire que tout celà est faux. Bien au contraire ! Car une fois l'information publiée, il faudra s'attendre à une guerre ! Méfiez vous de votre entourage, car ce sera de leurs fautes si tout ces malheure arriverons. Mais vous êtes allez trop loin, car maintenant tout est de votre faute ! Mais vous ne pouviez tout de même pas le savoir !
La première fois vous avez apportez la maladie chez le peuple mayas, la seconde fois ce sera la guerre des nations !
Mais nous ne faisons que commencer ! "Le 21 décembre 2012, ce sera la fin de cette fausse planète Terre ! " Car aujourd'hui est un grand jour pour les Terriens, et la fin pour ces Humains !
 

 

Créé par Satanos le 31/05/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

10571


Anarchie

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

De nombreux groupes musicaux et artistiques se retrouveraient dans un même but: Créer une utopie dont l'harmonie et l'évolution seraient les principes fondamentales. Si l'ordre engendre le désordre, le désordre engendre l'ordre. Mais comment réussir ce qui a longtemps été le désastre des révolutionnaires ?
Tout simplement parce que ces personnes auront organiser 1 ans à l'avance l'execution de leur utopie. Qui va doucement va sûrement. En partant en avion vers l'afrique avec tout le nécessaire pour établir leur utopie. Pourquoi l'afrique ?
Qui soupçonnerai un groupe de révolutionnaires en plein désert ?
 

 

Créé par Satanos le 31/05/2011 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (6)

 

 

Scénarios 1 à 26 sur 26


Base de données
des scénarios

Sommaire