EXPLORATEUR DU FUTUR:
HIGHLANDER95

Nombre de scénarios créés:  2

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

10250


Journal intime de Reace Heples : EXTRAIT

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Jeudi 13 décembre 3244.

Comme tous les matins, le chant du coq holographique a tambouriné dans mes oreilles. J'ai mal dormi. Et pour cause, encore une soirée d’étude clandestine. L'histoire des hommes. Encore une fois nous n'avons pas respecté le couvre feu imposé à 21h30. Il faut dire que les temps anciens regorgent d'informations loufoques sur le mode de vie de nos ancêtres.
Je m'accroche à étudier la vie de nos prédécesseurs de 2000 à 2765 appelée période de grande débâcle. Effectivement le passé proche ne m’intéresse que très moyennement. Nous vivons un age d'or, qui serait barbant d’étudier. Depuis "la bascule" de 2765 tout le monde possède exactement ce qu'il désire, j'ai par exemple eu l'opportunité de manger une pomme la semaine dernière!
D'après mon vieux livre d'histoire datant de 2999, les pommes ne poussaient qu'à 15327,32 aussi appelée à l’époque "paris". Quel nom burlesque. Comment faisaient les gens pour ce souvenir de nom aussi compliqué! Une suite de chiffre alpha numérique est tellement plus commode.
De même, la lecture. Une suite de signes qui forment des "mots" puis des "phrases", et qui émettent des "idées". Quel dégénérescence! Il est tout de même plus reposant d’écouter simplement le lecteur d'idées envoyées chaque jour par le maître. J'ai finalement réussi à apprendre à lire grâce a mon doctorat en science humaines.
J'ai également appris que les humains se déplaçaient en "voiture" ou a "pieds" et même en "métro". C'est incroyable certaines personnes pouvaient mettre plus d'une heure pour rejoindre leur "travail". Heureusement que nous ne travaillons plus. Les anciens étaient vraiment bêtes, ils n'avaient pas compris qu'il fallait habiter sur son lieu de travail.
Pour résumer, cette soirée fut riche en expérience, cela fait bien 50 ans que je n'avais pas sourit en écoutant mon lecteur d'idée.
J'ai eu du mal à me lever mon redresseur magnétique ne fonctionne pas bien. Il faut que j'en informe le maître. Apres le check up complet du matin et la visite de l'oeil pour vérifier que tous mes protos organes sont en bon état, je me suis détendu devant la TV. J'ai gagné la possibilité de visionner une publicité des années 2000 où un homme fabrique un breuvage noir et se termine par "what else". Je n'ai pas compris.
Je me suis reposé ensuite le reste de l’après midi...
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

10240


L'extinction humaine, une mort programmée

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Pollution, Violence, Chaos, Mort certaine. Telles sont les prévisions les plus défaitistes.

Je vois dans un avenir lointain, la clarté s'obscurcir.
Car par le feu venu des cieux, les âmes s'envoleront.

Un matin de mort Mère Nature nous prévoit.
Car bien tort a l'humain de croire en son karma.

Du soleil nourricier, viendront des lames acérées.
Car de la couche d'ozone trouée, déferleront les rayons meurtriers

Cette fin de l'humain, sera pour la terre un nouveau départ.
les espèces ont leurs temps sur la planète, les sapiens ne le connaissent.

Après nous d'autres viendront, avec j'ose croire moins de prétentions.
Ainsi la nature va, ainsi l'homme s'en va.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire