EXPLORATEUR DU FUTUR:
NEKO

Nombre de scénarios créés:  5

 

 


Scénarios 1 à 5 sur 5

9797


Message destinée au Terrien de l'an 2015 (test d'envoi n°98729)

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Tout d'abord: bonjour

Si vous recevez ce message c'est que nous avons réussi à envoyer des "objet" dans le passé, nous nous présentons: nous sommes Idéis-Yero, nous sommes en quelque sorte ce que vous appelez un historien, nous voudrions vous informer d'où en ait a notre époque, nous sommes en l'an 2050 AP C soit 4020 pour vous voilà les faits les plus marquants de notre évolution:

2050: Suite aux alliances passer en 2014 (que vous connaissez) la Troisième guerre mondiale commence, tout d'abord en guerre froide entre les deux camps.

2055: Nous n'aurions jamais pensé que l'homme pourrait développer si rapidement des armes si puissante:

-La bombe DTAZ (Détruis Tout de A à Z) est créé, cette bombe peut détruire l'intégralité de la Chine à elle toute seule, tous les pays en guerre la possède (grâce aux alliances et à l'espionnage).

-Le Fusil a énergie nucléaire causant a usage répété de lourds dommages à son utilisateur et ses camarades proches (irradié, brûlé sur tout le corps, démence voir même sur certaines personnes la perte de partie du corps dès les premiers symptôme, l'utilisateur était condamné.)

Nous vous enverrons des précisions sur les autres armes plus tard.

2062: Le premier missile est lancé c'est un DTAZ, il est lancé sur le Japon mais est dévié par les anti-missile de ce dernier et tombe sur la Chine: il détruira entièrement la Chine, une partie de la Ruisse, l'Inde et le Japon.

2063: Après le premier lancez plus d'hostilité jusqu'à la mort du préisdent espagnol, son nouveau prédécesseur est extrèmement agressif dans ces propos.

2065: Le dictateur de l'Afrique du Sud est menacé par le représentant espagnol et pour prouver qu'il n'en avait pas peur, lance un missile vers l'Espagne, le missile sera arrêté par un autre missile lui venant du Royaume-Uni les deux missiles explosent au-dessus du Sahara et détruise toute l'Afrique du Nord et une partie du Sud.

2067: Les États-Unis jugé dangereux par l'Europe et ravagé par les pluies de missiles DTAZ, la puissance des bombardements est tel que tout le continent américain est ravagé.

2075: Les seuls survivants: l'Europe, L'Océanie, une partie de la Russie et un bout de l'Afrique du Sud attendent la moindre erreur de leurs voisins. L'Europe et L'Océanie d'allie pour détruire la Russie qui semble affaibli.

2076: L'Asie n'est plus et l'Europe non plus: L'Océanie a fait passer un DTAZ pour un simple missile atomique et la lance sur la Russie, le rayon de l'explosion a tout détruis en Europe.

2080: L'Océnaie envoie un DTAZ pour détruire son dernier ennemi: L'Afrique du Sud, Ne voulant pas finir seule cette dernière envoie aussi des DTAZ sur l'Océanie: Tout deux explosent.

2085: L'humanité est devant un énorme problème il ne doit rester que 200 000 humains en vie et après les cataclysmes humains voici les naturels (Tsunami, Monté des eaux, Tornade, Ouragan...) la nature répond !

2090: Suite au cataclysme causé par l'homme, puis causé par la nature, il n'existe plus aucune trace de nation. Les survivants s'enfonce dans les profondeurs de la Terre ceux-ci ne sont plus que 10 000 réparties partout dans le monde.

2091 - 2504: Inconnu

2505: La nature c'est calmée, les hommes sortent de leur cachette, suite à l'adaptation à leur nouvel habitat et a leurs expositions aux radiations l'homme a muté: il est désormais plus petit, plus faible sa peau est plus dure et blanche, Sa vision a baissé et il pêne à voir sous le soleil si lumineux comparé à son ancien habitat, ses iris sont blanches et deviennent légèrement lumineux dans l'obscurité, sous Terre il s'est nourris d'insecte et de petits mammifères (nous ne savons rien d'autres sur leurs vies au fin fond de la Terre d'ailleurs ce sujet est tabou) ses canines sont plus pointu et dur, son cerveau c'est grandement développé tout comme l'ensemble de son corps le plus intéressant c'est qu'il a développé au fond de ses narines des analyseurs de phéromones ainsi que des glandes pouvant sécréter plus d'un milliard de phéromones différents et peu désormais communiqué grâce à celle-ci (il a cependant toujours la faculté de parler et d'entendre), ses doigts sont plus effilés et au bout de chacun d'eux se situe des sortes d'aiguilles dur, deux petits appendices sont apparut sur son visage au bout du menton se tenant droit, se sont deux antennes, grâce a ces évolutions l'homme ces faits un allier de taille (c'est une expression):

LES FOURMIS

Elles ont aussi évolué:

Leurs carapaces est plus dur, mais a légèrement blanchie, les fourmis communiques désormais en CA permanente avec leurs soeurs et leurs mère par télépathie, elles mesurent toutes au moins 3 cm, mais peuvent atteindre 6 cm, leur éspérance de vie est de 120 ans pour une reine et 25 ans pour les autres et enfin les sexués de volent plus les accouplements se font au sol.

2518: Les premières communautés inter-espèces s'installent a l'air libre.
->Fin du premier messages<-
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9778


Ils viennent de ici mais sont là !

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Après être entrer en contact avec l'un des extraterrestre, nous avons appris que leurs ancêtres venaient de la Terre et avais dans des circonstances bizarres apparus sur leur planète actuel qu'ils ont appelés Neo.
Certaines légendes racontes que quand ils avaient ouvert les yeux sur se monde, ils se trouvaient dans une foret a la flore étrange et que l'herbe, les plantes, les arbres où ils venaient de se réveiller avaient été calcinés.
La suite a été simple ils ont recrées une Terre et un peuplé cette nouvelle planète.
Mais ce "Neotien" n'a pas voulu nous en dire plus et a été très évasif sur leurs adaptation a leur nouvel habitat.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9770


J'existe ! 2 fois !

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Nous sommes en l'an 3XXX l'homme stagne dans ses marrés technologiques, aujourd'hui la navette Osiris-4 par pour un voyage jamais il va dans une autre galaxie des camera en directe film absolument tout dans le vaisseau et autour, le monde l'observe, il est déjà dans un système solaire très proche de la fin de notre galaxie, tout le monde a les yeux rivé sur leurs "écran", il sort de la galaxie, il est dans le vide, les abysse...
Puis d'un seul coup on aperçoit un vaisseau qui s'approche a la même vitesse que celui envoyer par la terre, les deux vaisseaux ralentissent, ils sont nez à nez, sur les deux le même nom est écrit Osiris-4...
Et si les autres galaxies était des "reflets" du notre ou plutôt des jumeaux ?
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

9769


Y aura t-il une fin ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Et si un jour l'homme arriverait a son but: l'évolution final ?
Et si l'homme arriverait a la fin de son évolution physique, mental et technologique que fera t-il après ? Actuellement tout prouve que l'univers est infini, que le temps l'est aussi et si cela ne l'était pas ?
Que se passerait-il ?
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (2)
 
 

9768


Et si nous y mettions fin ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Et si dans un futur lointain l'homme se rendrait compte (par réflexion ou par l'aide de la "science") qu'il avait fait erreur, que finalement l'homme n'était pas l'évolution mais qu'il était le frein de celle-ci ? Mettrait-il fin a son existence par solidarité avec la planète ? Cacherait-il cette découverte a c'est ancêtre pour continué d'exister ? Essayerait-il de remédier a cela: Devenir utile a sa planète plutôt que de la détruire ?

Et enfin se rendrait-il compte de sa découverte et de son importance ?
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

Scénarios 1 à 5 sur 5


Base de données
des scénarios

Sommaire