EXPLORATEUR DU FUTUR:
USERT366CHA

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

9759


La peur de l'homme? L'inconnu

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

D'après nos études, l'homme utilise le même système de communication que le notre, la parole. Ils pourraient presque se faire passer pour notre peuple. Certains sont plus petits que nous, plus maigres, vêtus de morceaux de tissu colorés qu'ils appellent "vêtements". Certains sont assez étranges; pour certains, très longs, dépourvus de jambe et de bras se déplaçant en rampant, d'autres à quatre pattes, blancs, tachetés de noir.

Nous nous sommes aperçus que l'homme aime se sentir fort, écouté, envié... Pour la plupart d'entre eux, ils aiment humilier leurs congénères, les faire souffrir, les tromper en leur faisant miroiter bonheur et tranquillité.

Devons-nous rentrer en contact avec ces êtres si mystérieux, après toutes ces études, ce temps passé à les observer?...

Communication établie avec "Terre 1"... rien ne se passe, nous écoutons, regardons, espérons une manifestation quelconque. Là! Un signal, ils communiquent entre eux!
"Mon Général, Ovni s'approchant de la terre à grande vitesse", "Temps avant entrée dans l'atmosphère? ", "13 minutes mon général, que fait-on? ", "Envoyez les missiles antisatellite et nous verrons bien comment ils réagiront! ".

Là plusieurs nuages de feu et de fumée se forment sur le sol de "Terre 1", des missiles s'approchent de notre navette à très grande vitesse, nous n'avons pas le temps de les éviter. La navette encaisse les deux premières choses sans broncher, au troisième un sifflement strident résonne dans tous les compartiments, signalant une brèche dans l'aile sud. Prendre la fuite au plus vite devient notre objectif principal, nous coupons toutes les communications avec cette planète. Vitesse maximal atteinte, sans même nous retourner, nous prenons la fuite.

Citations:
De la prudence à la paranoïa, le chemin est court, trop court...
- inconnu -

Ce qui effraie le plus l'Homme, c'est l'Inconnu... Mais « ne pas savoir » déclenche son processus d'imagination. Apparaît alors en chacun son démon intérieur...
- Nous, les dieux, Bernard Werber -
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire