EXPLORATEUR DU FUTUR:
OLICFINI

Nombre de scénarios créés:  4

 

 


Scénarios 1 à 4 sur 4

9802


La conscience humaine nous serai telle fatale????

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Comme le dit Einstein, la bétisse humaine est aussi infini que luniver. cela nous sera til fatale. est que le fait que les gens tue, vole, viole et profite des autre pourra faire en sorte que lhumanité se dirigera ver la déchéance et la destruction. personelement je crois que oui. letre humain est si inbu de lui meme quil préfère détruire lenvironement et tuer des gens seulement pour payer moin cher a lachat de quelque chose. si on voi a léchelle de lunivers est que le fait davoir du pétrole est important.
on va faire dur quand dans 20 ou 30 ans yaura pu de pétrole pour faire avancer no cher de guerre et no bombardier. la les optimiste von me dire: ahh mes le temps qui aille pu de pétrole on aura trouver une source de carburant différant et rentable. ben moi je crois que c une vision de petite marionnete manipulé. on nou di plein de chose mai la moitier c'est juste des connerie. y fau quon se réveille. le monde de demain se fera pa en se tournant les pouce pi en regardant comment sa avance. ces maintenant quil fau agir. pour no enfant et nos ptit enfant. réveillon nous et ceu qui son réveiller, réveiller les autres encore endormi.

Olivier Gosselin

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 

9801


Le monde du futur

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Un homme s`avance entre les décombres de maison écroulé et de carcasse de voiture brulé ou rouillé. Les personnes qu`il voit se cache en l`apercevant comme des animaux effrayés par l`arriver de quelque chose d`inconnue. Il marche droit devant lui en se demandant se qui c`est passé. Des brides de souvenirs lui reviennent en mémoire. Il se voit marchant devant le grand édifice de Skarfit enterprise à New York. C`était la première société qui avait fait en sorte que la cryogénisation soit devenu monnaie courante. Il avait payé pour 1000 ans. La dernière fois qu`il a regardé la date, il était le 3 juin 2025. Des décombres et encore des décombres, ils n`y avait que sa autour de lui, mais ce qu`il ne voyait pas était bien plus grand encore. Cela faisait 3 bon kilomètres qu`il marchait sans arrêt dans son veston cravate et soulier de grande soirée. Il aurait du y penser à deux fois avant de s`habiller de la sorte. Ce qu`il voyait le déprimait. Il décida de trouver un endroit surélevé, il se dit qu`il pourrait peut-être voir ou il était et ce qu`il c`était passé. Il trouva un petit monticule de sable, mais des qu`il monta dessus, il s`aperçu bien vite que ce n`était pas seulement du sable, mais bien un tas d`acier rouiller. Il monta et la seule chose qu`il vu, ces des décombres et un bâtiment sur le point de s`écrouler. Sur le bâtiment on pouvait lire ceci: Skarfit enterprise, New York.

Olivier Gosselin

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9758


la destruction par l`argent!!!!!???

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

2050:
les grosse usines ferment les une après les autres. Le pétrole n`existe plus et presque toute les autres métaux sont a sec ou presque épuiser.
l`économie est au fond du baril. on se demande ou le monde est aller.

3000:
les gens essai encore par tout les moyens de vendre des métaux non traiter et rouiller trouver dans les dépotoirs.

3010:
les derniers survivants (peut-etre quelque centaine de millier de personne) sont retourné dans la forêt pour vivre comme nos ancêtres.
la civilisation humaine que nous avons toujours connu (capitaliste et matérialiste) nexiste plus. Au final, l`être huamin a été détruit par son propre vice, l`argent.

Olivier Gosselin
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

9753


Vie en gris

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le futur, je le vois comme cela environ:
3050 apres J-C, des nuages noir comme le charbon, des pluie tellement acide que toucher l'eau revien a dire se bruler la peau, un air si polluer qui lest presque irrrespirable, les seule animau qui est survécu a ``laulocoste`` son des insecte et des rongeur qui vive dan la terre. les humain on disparu depuis belle lurette et les construction humain restant ne son plus que ruine et tas de gravas. tou cela causé par nous, ceu dhier, ceu d`aujourdhui et peu etre ceu de demain. la bétisse humain na aucune limite. le seule fai de s`en donné une nou la fai dépasser. si nou feson comme si de rien étai en se disan que la vie sur Terre se guérira delle meme, la description ci-dessus risque fort bien de se réaliser. cest en laissant les compagnie pétroliere, les gros capitaliste, égoïste, matérialiste qui ne se préocupe que deu meme décider du sort de lhumaniter qui causera notre perte. lenvironnement ni survivra pas. il est difficile de trouver une solution, mais a plusieurs, les idées peuvent se concrétiser. un seul acte réunissant chariter et entraide peu changer le monde. changons le pour nous, pour nos enfant et pour nos petit enfant.

Olivier Gosselin
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 4 sur 4


Base de données
des scénarios

Sommaire