EXPLORATEUR DU FUTUR:
KALEIKICK

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

9635


Et si un nouveau Dieu venait parmis les hommes ?

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Il faisait nuit, j'étais confortablement en train de léviter au dessus de mon lit anti-gravité lorsque qu'une lumière aveuglante vint frapper la fenêtre sur ma droite. Intrigué, je me laissait lentement tomber sur le sol avant de me diriger vers la vitre, curieux de connaître l'origine de l'étrange clarté. Ce que je vis m'hébéta une bonne poignée de secondes. Un immense faisceau lumineux venait du ciel, transperçant l'épais voile de nuages pour se diriger directement sur le toit de l'immeuble, juste à côté !

Je suis resté bouche bée devant ce spectacle pendant au moins deux minutes, juste le temps que la surprise ne laisse sa place à la curiosité. Je me précipitai vers la sortie sans même penser à m'habiller. C'est ainsi que je me retrouvai à l'extérieur, courant à moitié nu sur le sol gelé par la fraicheur nocturne. Le faisceau céleste disparu subitement alors que j'étais sur le point de rentrer dans le bâtiment. Instinctivement, je jetai un rapide coup d'œil à ma montre.

"31 Janvier 3003, 23 heures, 55 minutes, 22 secondes"

Après une multitudes d'hésitations, je décidai de monter, mon envie de connaître dépassant de loin ma peur de l'inconnu. C'était un nouvel immeuble, encore inhabité. Les escaliers était en ciment. Ils sentaient le neuf et chaque fois que ma plante des pieds entrait en contact avec ceux-ci, je ne pus m'empêcher de frissonner, tant d'excitation que de froid. Les étages se succédaient, cela me parut durer des heures tellement j'avais hâte de savoir ! J'arrivai finalement haletant devant la porte menant au toit. Je sentais mon cœur fracassant mes côtes lorsque je tournai la poignée. La porte s'ouvrit dans un silence mystique. Je n'entendais plus rien, focalisé uniquement sur l'image.

Il était là... C'était un être-humain complètement nu, couché sur le dos, le visage vers les cieux.

"Mais qu'est-ce que c'est sur son torse ! ? Hep mais... C'est une FEMME ! " m'écriais-je dans un sursaut de surprise.

Cette dernière semblait m'avoir entendu, un sourire paisible ornait alors ses lèvres. Elle se releva gracieusement avant de s'incliner devant moi, un regard totalement bienveillant aux yeux. J'avais compris ce qu'elle était, je ne savais pas comment réagir, figé. Elle ne m'en laissa pas le temps, car déjà une aura divinement claire émanait d'elle. Elle s'approcha silencieusement et me fit comprendre d'un simple regard que c'était le début d'une nouvelle ère, que cette date restera à jamais gravée dans l'histoire de l'humanité. J'observai ma montre.

"1 Février 3003, 0 heure, 4 minutes, 57 secondes"

Les années qui suivirent furent riches en évènements.
Étrangement, tous les conflits mêlant divers états se calmèrent. Le taux de natalité mondial se mit à baisser progressivement, jusqu'à passer sous celui de mortalité. Les dix milliards d'habitants ne furent plus que cinq en à peine quelques siècles.
Les monnaies disparurent, le besoin matériel lui aussi. Les gens comprenaient qu'il était inutile de produire ce dont ils n'avaient réellement besoin.
La nature reprenait petit à petit ses droits, s'infiltrant partout où elle en avait l'occasion. Finalement, tout disparu grâce au temps, les villes, les immeubles, les routes. Ce fut remplacé par des forêts, des plaines, ou encore des rivières.
La race humaine vivait désormais dans de petits villages isolés, vivant de l'artisanat et de l'art. La Vie était en harmonie avec elle même.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire