Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 8394

Sigma et Tau

Cour du professeur Potter Harry, 600 ans, agrégé d’Histoire des Sciences au Karma éducatif premier niveau de la Faculté de Paris-sur-Terre ; Psychologue et régulateur quantique neuronal mutli-vie-connectique à Chaknak-sur-Phi ; consultant à la Régulation Galactique Anti-terroristes, 10 eme joueur de Chrypo interplanétaire, Maitre d’œuvre en recherche simulée sur le Tao, conservateur sur les arts premiers spécialisés dans les véhicules terriens du 20 éme siècle.

Bonjour à tous,

A l’issu de votre seconde année d’étude sur le karma onirique, et avant les examens qui vous conduiront au diplôme d’archéologie sémantique des corps déconnectés, je vous parlerai du curieux exemple de la planète Terre qui a découvert la virtualité très tard, et à la limite de l’extinction de son espèce.

Cette planète, où je réside corporellement, à bien failli perdre toutes civilisation par le chaos structurel des politiques égocentriques, à l’époque orientées sur le court terme et bizarrement sur la réalité pure des corps. On pense que la religion était un des principes aux freins de l’expansion neuronal, et à la technologie appliquée à la quantique, au point que cette civilisation, déjà surveillée par la Régulation Quantique, et leur interdisant toutes communication galactique, nous semblait vouée à la corbeille. A partir de leurs ages antiques, vers l’époque des Egyptiens, quelques-uns avaient espoirs et certains des nôtres ont pensé effacer durablement les données de quelques communicants Terriens extrêmes de l’époque, qui se présentaient sous une association vague appelée SETI pouvant mettre en danger nos communications. Fort heureusement, la RQ à envoyer des scientifiques pour se fondre aux locaux et il en résultat un avis favorable. Placés en quarantaine ! La Terre 13253 eme planète répertoriée à l’époque fit transmettre beaucoup d’intrication.

La réalité virtuelle, aujourd’hui, fait partie intégrante de nos vies, nombreuses dans la galaxie, et partout sur nos planètes. Elle a ses propres principes, et des bases conditionnelles très strictes sur l’eco-système planétaire, la mécanisation nano-biologique de nos corps comme la représentation neuronale respectueuse. Imaginez un monde où des individus corporels pouvaient se servir des autres individus corporels ! un monde où un individu donnait des ordres rien qu’aux sons de sa voix, ses gestes, et pouvait faire souffrir le corps d’un autres ou de milliers d’autres avant de les mettres à la corbeille ! C’est affreux ! mais cela ce passait comme ça sur cette planète naissante. La science et la conscience était minimisée par rapport au interactions entropiques des corps.

La virtualisation heureusement est née à la limite de notre sujet d’étude.

Je parlerai en année locale et non en standard pour nous faire une idée précise.

En – 18000 ans apparition de la conscience sous forme de dessins sur des paroies de pierres. Premières virtualisation neuronal au stade embryonnaire.

En – 9000 premières visions de l’univers, les étoiles, les relations avec un soleil, quelques terriens découvrent les karmas et le Tao.

En – 1000 apparition florissante de civilisations, Celtiques, Egyptiennes, Grècques, Laotsiennes… pouvant donner un espoir certains à la survie de l’espèce.

En 0, apparition d’une religion voulant contrôler la virtualisation. Extinction des espoirs de la RQ. Dogmatisme corporel, tortures instrumentales et physiques pour niveler la conscience des individus à un concept organique. Le Paradis, sorte de Chrypo vague sans descriptions précises semblait être en soit la résultante de toutes les vies organiques privée d’amour. Mise en quarantaine de cette planète après avoir eut quelques étudiants corporels, des étudiants comme vous en visite scolaire, brûlés vifs par les autochtones.

En 1789, un déclic ultime pouvant permettre une évolution plus douce vers la virtualisation. Mais il est apparut les mêmes soucis d’inconscience, une volonté de contrôle des individus en les divisant par cluster politique, et en utilisant l’esprit de groupe ethnique pour diviser la fraternité. On parlais de Bretons, de nourrices nivernaises, de bougnats, et on utilisait la pauvreté pour séparer les gens de différentes ethnies… La Liberté, l’Egalité et la Fraternité avaient été récupérée par les dogmatiques, les mêmes qui ont brûlé vifs nos étudiants.

La religion sur cette planète semble vraiment une redondance cyclique les poussant à la barbarie pour des privilèges égoïstes et les éloignant de l’amour universel.

En 1945, leurs seconde guerre mondiale. Découverte de l’atome, premier pas, enfin grâce à Madame Marie Curie-Joliot vers des sources d’énergies et surtout une échelle sub-atomique qu’un dénommé Einstein travailla plus tard. Puis vint des corporels commes Hawking, Penrose..et bien d’autres sur les chemins pro-quantiques. Les corporels avaient créer un accélérateur où ils ont découvert quelques essences bosonique et notre infrastructure de « matière noire » , mais surtout la manière dont notre support de communication était composé. Il fut décidé de leurs adjoindre quelques aides autorisée par la RQ…

Et la Régulation Quantique fit des miracles en envoyant les professeurs Hantogm, Nostrus et Pygwyd pour cette espèce toujours en voie de discerner les choses mais toujours en proie à sa solitude. Psychologiquement dépendante d’une régulation à priori supérieure, nous avons dut œuvrer pour qu’elle comprenne sa place dans l’univers des choix et parmis nous. Pygwyd que vous aurez l’année prochaine comme professeur diplomatique à l’ambassade galactique à effectuer un travail remarquable au niveau de la diplomatie en contactant chaque dirigent corporel de l’époque… en atténuant les guerres peu à peu, en régulant les terroristes religieux à une programmation informatique ou en les plaçant dans la corbeille pour les plus fous…

Bref, l’heure passe, allons maintenant à la Réalité Virtuelle et notre sujet d’évolution.

Je vous demanderai de télécharger un artefact de la vie en 2020 sur mon cristal, par code x2000502350041µ5 pour en comprendre la logique.

Tout le monde y est ?

Lire la suite

Créé par karquen le 07/03/2009 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (2)

 

Sigma et Tau (suite et fin)

Nous voici donc au dernier cour de cette année.
Je vais vous conter l’histoire de Sigma et Tau et du passage à l’union virtuelle galactique de la planète Terre.

Un jour, Pierre et Sophie, alias Sigma et Tau pour leurs pseudonymes se rencontrèrent en virtu-réel à la terrasse d’un café, à Athènes en Grèce. Tau renversa malencontreusement son verre de limonade et par reflexe Sigma se leva pour proposer un moichoir et rammasser le verre cassé. En se penchant tous les deux si se regardèrent droit dans les yeux, ou devrais-je dire s’échangèrent tant d’information dans un seul regard qu’ils en restère accroupi, cinq à six longues secondes... Il était clair que quelque chose se passait de sublime entre eux, entre le coup de foudre et la complétude, mais bien plus encore, ils arrivait à se ressentir des émotions partagées… Sigma lentement ramassa un morceau de verre brisé et se coupa légèrement avec… J’aimerai porter votre attention sur le fait que ce sont les deux premiers êtres de cette planète qui atteingnirent le passage du virtu-réel, pour entrer directement en communion en amalgamant leurs esprits.
Mieux ! En ce coupant virtuellement, Sigma, en France, à des milliers de kilomètres eut également une véritable coupure au doigt. Troublé, il en fit part à Tau qui s’excusait et maintenait serrez la blessure pour en arrêtter le sang. Immédiatement en France et dans le réel Sigma ou Pierre eut le sang de sa blessure stoppée nette. Ils se tenaient là, mains dans la mains dans le virtuel, et leurs yeux de nouveau se croisèrent…
Surprise ! Ils se matérialisèrent tous les deux et réellement en Grèce ! Le bar étant très fréquenté, de nombreux témoins virent leur aparition dans un flash de lumière bleuté.
Dépassant le stade du virtu-réel, leurs amour et l’union de leur esprit, leurs volonté de se voir réellement avait dépasser tous les stades de l’éléctronique et du formatage d’une zone de leur cerveau… Leurs pensées, arrivait désormais à créer du vrai en amalgamant comme un seul lieu Virtuel et monde Réel…
La Régulation Quantique ressenti le phénomène et fut extasié par tant d’amour et de communion entre deux êtres. La RQ décida alors de sortir la planète Terre de sa quarantaine, et d’établir un dialogue puis une éducation adaptée. Depuis lors cette planète rayonne comme un paradis à visiter.
Pour finir, Sigma (Pierre) et Tau (Sophie) furent appelés par leurs pseudonymes dans la galaxie. Après quelques mois d’entrainement, ils furent invités sur de nombreuses planètes où ils racontèrent leurs aventures. Ils rayonnent d’une telle energie d’amour que l’auditoire est littéralement envoûté, attendis jusqu’au larmes et pour les avoir écouter se raconter et raconter cette communion si unique j’en étais également bouleversé. Il vivent depuis, l’Immortalité de la Virtu-versel voyageant deçi et delà et repassent parfois sur terre ; dans le même petit bar où ils ont fait connaissance... il ya de ça 10 Ga ou 10 000 ans terrestre.

Créé par karquen le 22/03/2009 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire