Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 8003

Apaiser le noyau de la terre

Je me demande s'il nous serait possible, nous humain de neutraliser le noyau en fusion de la terre, en creusant des canaux avec ventilateurs, afin de contrôler les climats atmosphériques? Nous pourrions vivre bien mieux sur la croûte terrestre planétaire, en contrôlant ainsi presque la moitié de sa contenance planétaire. La planète étant faite d'un gros bobo qui brûle, de la croute autour, une croûte modelable et changeante 4 fois par un cycle, des gaz atmosphériques nourrissants la vie, et tout plein de vents formants des ouragans, catastrophes climatiques, tremblement de terre, orages violents... C'est ressources naturelles être dirigé et en apaiser le centre; ( planétAIRre: ayant le mot air; pour bien y illustrer le concept). Il serait possible de contrer la pollution et l'odeur de vidanges des grandes agglomérations.

Les pôles sont en train de fondre dû au réchauffement climatique. Nous pourrions bâtir notre univers notre environnement, au lieu de lutter, se protéger contre les éléments de dame nature. À notre ère de connaissances du globe, de tout le monde au complet, il est temps de faire de quoi de cool, de bon pour nous: planétairement.

20:13--31-07-2008-Julie-Kim- un grand moment dans ma vie...

Créé par Anonyme le 06/09/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Apaiser la croute terrestre

J'avais pensé à sécher le noyau de la terre pour empêcher ou diminuer les volcans et tremblements de terre... Mais l'on m'a rappelé que c'est peut-être le noyau qui maintient la gravité... chose absurde car nous ne sommes même pas sur qu'ils s'agit de minéraux et gaz en fusion continuelle... Le fait d'assécher le noyau de la planète ferait peut-être en sorte de pouvoir la déplacer comme la grosse boule noir dans stars wars, l'affaire qui transporte Dark Vader et son équipe en plastique serait peut-être sur la transformation d'une planète qui débarquerait de son axe centrale de gravitation autour du soleil, et que par chance leur technologie était assez avancé pour avoir pu se chauffer et s'éclairer! Un peu comme mes connaissances bref...

L'idée de faire passer des canaux dans la planète pourrait sauver bien des îles exotique, car nous pourrions utiliser les glaciers qui fonde, pour faire un courant d'eau pour faire de l'énergie hydro-électrique, ainsi que de faire fleurir le désert.

(imaginez un enfant d'une tribu dans un endroit désertique de l'Afrique, un être assez intelligent, dire à sa grand-mère qui écoute toujours ses idées et se compte bien chanceuse d'avoir un petit-fils comme lui: un jour grand-mère, je ferai fleurir un désert) et bien c'est moi!! ha!

Nous pourrions protéger nos vielles valeurs aborigènes et le droit de se réincarner en gobant l'équivalent de la pilule bleue de la Matrice.

Créé par Julie-Kim Romano le 15/11/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (4)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire