Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 7308

Et oui encore des guerres...

- Eva : "j'ai encore un foyer de guerre non éteint mon cher Eden, quelle tristesse, cela ne s'arrêtera donc jamais ? les Humains ont toujours et encore besoin de taper sur quelqu'un. C'était bien pire au XXIème siècle ou toute différence était l'occasion de s'entretuer..."
Mais je ne désespère pas : à notre époque il y a tellement de gens qui méditent (force aussi grande que l'Energie Atomique) que rien que par notre Energie d'Amour nous contaminons ces êtres non encore dans une vraie voie d'Eveil.

- Eden : "mais apparemment il y a tellement de gens qui vous aiment, vous ne devez pas en être souciée"

- Eva : "je ne suis pas atteinte personnellement, je suis juste attristée car si on est dans l'agression c'est forcément qu'on est vraiment mal à l'intérieur de Soi, et je souhaite tellement que tout le monde soit Heureux ce qui devrait être notre état naturel.... C'est ma mission sur cette Terre et tant pis si cela en énerve certains.

Créé par eva...naissante le 27/11/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Provocatrice ma chère Eva ?

- Eden : "alors vous ne seriez pas un peu provocatrice ma chère Eva ?

- Eva : "le mot est faible, bien sûr réveiller les gens passe par la provoc, sinon, ils continuent à ronfler dans leur petit univers restreint.

- Eden "alors, si je viens vivre sur votre planète, ça ne va pas être... de tout repos ???

- Eva : "et non, c'est un choix si on prend le chemin de l'Eveil, ça remue les tripes, ne serait ce que parce qu'on est pourchassé par tous ceux qui vous en veulent de n'être pas sur la même route qu'eux. C'est un choix, mais une fois qu'on s'est mis à suivre cette voie, les événements, l'Inspiration vous poussent à agir dans ce sens là et cela dérange forcément.
Mais je ne veux pas à ceux qui m'attaquent, c'est normal, je suis quelqu'un de ... déstabilisant.

Créé par eva...naissante le 30/11/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Retour à la réalité

- Eva... hum... Mademoiselle Eva.... Réveillez-vous, s'il vous plaît.
- Hmmm...?
- Sincèrement désolé de vous ramener à des choses plus terre à terre, mais le temps imparti de votre simulation neuronal est terminé...
- Hein?
- Hum... Oui, veuillez m'excuser... la simulation a ce fâcheux défaut de donner au sujet quelques difficultés pour se rebrancher avec la réalité... Je me dois malheureusement de vous raffraîchir la mémoire: vous êtes venu chez nous afin d'effectuer pendant une heure un voyage dans notre simulateur de vies que nous avons appelé EDEN (Emulateur D'Explorations Neuronales) . Vous aviez choisi comme thème: JE SUIS PRESIDENT DE LA TERRE. Entre nous, je vous félicite de votre choix. D'ailleurs, avec mes collaborateurs, nous avons observé avec intérêt l'intégralité de votre processus scénaristique sur notre écran de contrôle et, franchement, nous avons assisté à l'un des plus inventifs des scénarios. Nous avons été tellement charmés que, je peux vous le dire maintenant, vous avez gagné une heure de simulation supplémentaire... heure bonus qui vient, à mon grand regret, d'arriver à échéance.
- ...?
- Par contre, rien ne vous empêche de « replonger » pour la troisième heure consécutive dans ce scénario que vous semblez maîtriser à merveille, chère mademoiselle Eva! Ah!ah! Ceci dit, vous pouvez aussi changer radicalement de scénario. Celui qui est en vogue actuellement est: JE SUIS UNE ROCK-STAR. A moins que vous soyez interessée par notre valeur sûre: JE SUIS UN MESSIE NOMME JESUS. Mais si tel est votre choix, il me faut votre autorisation de débiter votre compte de 25000 Plakass supplémentaires... Alors, que décidez-vous... Eva? Hmmm?

Créé par Siddharta le 05/12/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (4)

 

Oui, oui, encore des "plakas"

Eva : "bonjour mon cher Eden, je ne vous ai plus reçu, j'avais tellement attaquée sur le for -ôm de notre Terre, que j'en avais perdu des "plaquettes" et comme vous le savez la Présidente de la Terre" n'est réélue, que si elle est suffisamment plakettée au scutin inter-planettaire.

Eden " et oui, je me suis ennuyé on ne se marre pas autant sur ma planète, et vous m'avez entrouvert une porte et après, plus rien..."

Eva "Tout a été "plaqué" en nous, depuis toujours, il suffit de re-découvrir le disque dur où tout a été écrit...on m'a livré un "rénovateur plakettaire" hier il suffit de vous brancher régulièrement, ça remplace la méditation, d'où gain de temps... mais il y a une chose qui ne s'acquiert pas par la plakettisation : l'humour et la légèreté, clin d'oeil des Dieux, et ça je vous propose de vous inter-réactiver avec nous, je pense que c'est une qualité primordiale de cette planète ; qualité que l'on a parfois oublié...

Eden " super, je m'inscrit tout de suite à votre stage..

Créé par eva..naissante le 10/12/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Ratatouille...

- Eva : le tout est de rester comme je vous disais dans la légèreté... nous nous auto-gérons sur la terre maintenant. Celui qui aurait paru un petit rat au XXIème siècle est maintenant un grand créateur... mais nous sommes toujours dans la Joie, le Jeu et non plus le Je!!!

Qui nous Aiment nous suivent... on utilise cette force quasi énergie atomique pour devenir aussi créateurs que les Dieux et plus on arrête le jugement, la dépréciation des autres, plus on est dans ce grand courant créateur que rien ne peut entraver.

- Eden : "Alors, ce n'est plus le SARKO..phage ?? vos détracteurs vous prennent pour une tyranne... moi je vous trouve plutôt fantaisiste et rigolote pour cela".

- Eva : "Je ne suis qu'une petite note de musique dans la partition de l'Univers, et j'essaie de jouer le mieux possible".

- Eden - je prends le prochain Char Terre et je viens jouer avec vous..."

Créé par eva..naissante le 12/12/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire