Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 6469

Physiologie de l'homme du futur = E.T???

L'hommme risque fort de ressembler a un être sans mâchoire (bouffe industrielle peu vigoureuse, paroles de moins en moins utilisées (surtout intelligemment par le biais de vrai discours interressant...), avec une petite taille et des muscles faibles (grande taille encombrante pour monde confiné, et sport peu présent car a toujours autres choses a faire et tout est automatisé (distractions,...)),et "grosses tête" dû au fait qu'il fait à la fois le travail intellectuel et physique...

Créé par Leldoradingue le 20/02/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

E.T. l'humain de demain

Les prototypes de soucoupes volantes made in US prévoient des "fauteuils" pour petits êtres, de taille bien plus petite que celle de l'homme actuel ! Les observateurs s'interrogent sur la raison de ces petits espaces et pensent que la technologie E.T. a été copiée par l'humain pour se l'approprier. Mais pourquoi l'homme aurait-il reproduit ces techniques sans les adapter à sa taille ? Erreur ? A ce niveau de recherche, une erreur est invraisemblable et l'évoquer est grossier.

Non-non. Les petits êtres existent, en laboratoire, dans une zone secrète. Certains leur ont donné un nom : "les petits gris" et pensent qu'ils viennent "d'ailleurs".
Ils sont des humains fabriqués artificiellement au départ, et qui se reproduisent naturellement, maintenant. Comme nous. Comme nous avons été fabriqués à partir des particules issues du Big-bang !

Après leur création en laboratoire, ces êtres ont été soumis depuis 50 ans, à un procédé d'accélération des particules humaines ou quelque chose dans le genre, pour observer une éventuelle évolution de la "matière" humaine à très vive allure (si un scientifique pouvait accréditer cette pensée...). Des expériences sur leur ADN ont été menés pour réduire leur taille, modifier leur êtreté globale et faciliter ainsi leur adaptation dans l'espace... En 50 ans, plusieurs générations ont été produites, car une génération d'homme "accéléré" est très courte. De ce fait, ces petits êtres, nos descendants, se reproduisent maintenant naturellement. Ils pourront se reproduire dans l'espace en attendant d'avoir trouvé "la planète" où ils pourront se poser pour vivre.

Oui-oui. Bien sûr que les soucoupes volantes sont les "avions de l'avenir". Elles sont opérationnelles et serviront uniquement à l'essaimage lorsque la Terre sera à bout de souffle et qu'il faudra créer de la vie ailleurs. Le programme prévoit cela. Nous les humains de première génération, nous éteindrons. A moins que nos descendants décident de garder quelques spécimens, "en souvenir" de leurs créateurs, de leurs parents...

Donc, les "extra-terrestres" sont des terriens manipulés.
Mais comme il est difficile de faire cet aveu, la théorie des extra-terrestres et des soucoupes volantes a été édifiée (édifiant non ?)

La "race" adaptée au futur a été élevée en laboratoire et sera opérationnelle lorsque la Terre sera devenue invivable. Les terriens "traditionnels" s'éteindront. Les terriens modifiés continueront à semer la vie dans l'Univers.

C'est peut-être cela, l'Homo Stellaris... Il nous faudrait les rencontrer pour savoir comment ils vivent leur condition humaine modifiée.

Créé par L'épistéolienne le 21/02/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (23)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire