Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 6306

Un Univers multidimensionnel

Le territoire de ce nouveau jeu va bien au-delà de notre représentation cartésienne et limitée du monde, il est tellement plus vaste ! Désormais, nous ne nous considérons plus comme de simples Terriens, mais plutôt comme de véritables Universaliens. Notre conscience a de ce fait considérablement évolué…

Pour le plus grand plaisir des joueurs, des rencontres intra-universelles (et non extraterrestres comme nous le pensions au bon vieux temps !) se sont produites et multipliées - ces peuples « lointains » nous ont alors enrichi de leurs expériences personnelles, et de leurs cheminements multidimensionnels…

Néanmoins, pour ceux qui ne pouvaient relier les différentes vibrations, les différentes dimensions, ou encore les différents plans de ce Tout, certains troubles sont apparus... En effet, les psychiatres ne parlent plus de schizophrénie ou de personnalités multiples - mais reconnaissent aujourd'hui chez leurs clients le trouble des "vies multiples"...

Créé par Zephira le 13/01/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Les métis des mondes

Un unique écran de cristal sera accroché dans chaque foyer, à tous les endroits où se manifesteront toutes les créatures de l'Univers. Il sera le médium organique de toutes les connections, intra et inter-mondes.
Les habitants de la Terre pourront y regarder leurs diffusions d'émissions culturelles et de distractions terrestres.

Mais aussi, toutes les émissions en provenance des autres mondes.

Chaque monde devra révéler la position exacte de ses courbes de vibrations, de façon à ce que chacun puisse régler l'écran de cristal sur ses fréquences et capter ses émissions, ses enseignements. Nous divulguerons les nôtres, bien entendu. Les échanges seront permanents et libres.

Nous aurons appris à maîtriser nos capteurs neuronaux, à réguler les fréquences et à les "tourner" vers l'univers pour capter les émissions en provenance des autres mondes. Les diffusions seront faites dans le but de nous informer, de nous cultiver, de nous familiariser avec les habitants de ces autres mondes, de manière à ce que nous n'ayons plus jamais des réactions de peur et/ou d'agressivité lorsqu'ils nous aborderont dans notre monde manifesté. Et réciproquement.

Les habitants de la Terre diffuseront leurs ondes dans tout l'Univers. Ils apprendront aux habitants des autres mondes ce qui leur est "propre" : pour ce petit pays qu'est la France, ce sera le rire, les jeux (de langage entre autres), l'ironie, conter fleurette, la mousse au chocolat, la peinture à l'huile...

Chaque habitant de ce monde pourra diffuser son "savoir personnel" (qui ne sera pas forcément novateur, mais sera unique car chaque être est unique par la partition qui compose sa vie). La particularité de cette "identité" de l'être rendra les échanges d'une diversité jamais égalée. Ce sera un élargissement spirituel et universel sans fin.

Et nous-mêmes, imprégnés et cultivés des capacités de ces habitants des autres mondes, apprendrons enfin à voyager chez eux, à communiquer avec eux et ce sera chose naturelle. Ainsi, nous échangerons mutuellement tous nos sens. Nous leur apporterons notre culture musicale ou picturale, nous leur ferons goûter tout ce qui nous réjouit. Nous leur apprendrons nos sens, ils nous apprendront les leurs (même si cela nous semble inimaginable en 2007 de notre ère).

Ainsi nous serons initiés à toutes les sphères célestes. Les différents peuples des mondes apprendront à se connaître et "s'apprivoiseront". Et, de retour de ces voyages d'apprentissage, nous aurons intégré de nouvelles facultés.

Puis, de la même manière que tous les peuples terrestres ont fini par se mélanger, les peuples de tous les mondes se mélangeront. Non, pour s'unir et créer de la matière semblable à notre image manifestée (mais le cas de figure serait possible aussi), mais pour donner naissance à toutes les configurations hybrides possibles. Les "unions cellulaires" se feront dans l'infiniment petit, par l'énergie de l'information.

Un jour, nous serons les métis des mondes.

Créé par L'épistéolienne le 26/01/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire