Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 3750

Nous ne sommes pas seul dans l'infinité de l'univers

Comment imaginer que dans cet univers qui nous entoure nous sommes SEULS. Imaginez une planete tournant a 150 millions de km de son soleil (a cette distance, l'eau est sous forme liquide, essentiel a la vie). Imaginez maintenant que cette planete ait 10000 ans d'evolution d'avance sur nous et qu'a cette epoque, ils ont decouvert le moyen de voyager a plusieurs fois la vitesse de la lumiere (et donc possedent le temps).Imaginez maintenant que cette civilisation ait pris contact avec les terriens il y a quelque annees lors par exemple de la vague belge de 1989 et que le gouvernement ait mis tous les documents "TOP SECRET" puis cette civilisation a garder contacte avec certains terriens qui controlent cette planete et nous dissimule des informations mais maintenant d'autres voient un immence canulard a cette vague et a toutes les autres apparitions d'OVNI sous pretexte que certains s'amusent a faire de faux clichés. Selon moi il ne fait pas de doute que nous ne sommes pas seuls.

Créé par www.setm70 le 22/01/2005 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

l'espèce humaine en voie d'extinction par manque de place

Presque personne ne voit que d'ici à cinquante ans, "à peu près", vu le réchauffement climatique (qu'il faudrait des milliers
d'années pour inverser, vue l'inertie du système), la plupart des terres encore émergées (au dessus de dix mètres, regardez une carte du monde) seront inabitables,tout le monde voudra aller vivre ailleurs, ce qui ne sera possible qu'au prix de plusieurs millliards de morts, et que par conséquent tous les scénarios ici prposés sont caducs: aucun n'aura le temps de voir un début de réalisation. Les bonnes vieilles valeurs humaines vont continuer à prospérer jusqu'à ce que la sélection anti-naturelle (qui n'est faite que pour les animaux, et par pour les humains puisqu'elle ne sélectionne que les pires) ait rétablit l'ordre définitif (qui n'est aujourd'hui que provisoire) en assurant définitivement l'affirmation desdites valeurs: la compétition la plus sauvage et à n'importe quel prix pour la possession du plus de biens et d'honneurs et de femmes et d'esclaves, en ce qui concerne la survie immédiate et supposée à long terme, et aussi relativement à l'"art", la science, l'amour et tout ce qui sera animalisé par les sous-hommes que nous n'avons pas su ne pas rester. Il est trop tard! Il ne reste qu'une solution.. possible?;;; probable?... quel enjeu!

Créé par schuh le 16/02/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire