Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 3024

Nous sommes des extra-terrestres ...

Et si, un jour, il remonte à votre mémoire un souvenir étrange. D'un coup, une pensée indéfinissable. Mais d'où vient-elle ? Je n'ai jamais vu ca nulle part... D'une autre planète, pardi !
"Quoi ? N'importe quoi !! je ne suis pas un extra-terrestre ! je suis né sur terre..."
Mais, oui, bien sûr (quoi que...), mais qu'en est il du grand père de votre grand père ?
Vous n'en savez rien ?
A votre avis, d'où vient ce souvenir ? De votre imagination ? Non, il était enfoui, au plus profond de votre mémoire, un détail l' a éveillé, vous rappelant les jours que vous auriez pu passer sur Mars ou sur Venus...
Ne vous affolez pas, nous avons tous une part extra-terrestre, qu'elle qu'elle soit...

Créé par nizzoliclar le 25/09/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Et si la pensée était la sexualité des extra-terrestres ?

Le passage d'extra-terrestres sur notre planète bleue est lié à leur reproduction. En fréquentant les humains et en se mêlant à eux, à leur insu, ils contribuent à leur expansion en même temps qu'à l'élévation spirituelle de l'humanité. D'une pierre, deux coups... Mais comment?

Il ne s'agit pas d'une reproduction à l'identique de tout leur être, puisque leur parfaite connaissance des particules leur a enseigné comment être apparents sous toutes les formes par effet de mimétisme immédiat, mais de la reproduction de leur canaux de réception et d'émission universelles, ce que nous appelons, sur terre, "pensées".

D'où cette sensation de béatitude proche de celle qui suit l'orgasme lorsque nous faisons l'amour extra-terrestre ! Sachant quelles émotions les humains éprouvent lors d'une sexualité terrestre épanouie, toujours par mimétisme, en s'accouplant à nous, ils nous font vivre des heures d'émerveillement identiques mais... platoniques !

Ils choisissent des humains enclins à la rêverie, à l'extase et opèrent la fécondation par rapprochement physique direct ou parfois indirect, via les ondes. La première étape consiste en un émerveillement, un éblouissement qui peut placer l'humain dans un état de transe, d'extase, face ou en compagnie, y compris virtuelle, de ce qu'il pense être un autre humain. Parfois, l'humain transcendé et séduit par l'E.T. en "tombe à la renverse", littéralement. Bras en croix, scotché au sol, l'humain se laisse aimer, en toute inconscience.
En revenant à lui, il sera convaincu d'un merveilleux voyage !

Le premier "coït" extra-terrestre plonge l'humain dans un état qui peut parfois l'angoisser, ce qui bloque toute possibilité de fécondation. L'extra-terrestre devra revenir plusieurs fois s'il tient à féconder en particulier cette personne.

L'humain, après cette grossesse très particulière, est à jamais transformé. Comme dans sa sexualité terrestre, il peut multiplier les expériences d'accouplement avec les extra-terrestres. Sur terre, dans l'eau, dans les airs. Il laisse son esprit s'élever, et la rencontre peut se faire, concluante ou non, tout comme dans une relation terrestre. A l'instar de la vie sexuelle terrestre, la maturité vient en multipliant les expériences, mais certains accouplements de "vierges" peuvent être fabuleux !

Et de multiples bébés spirituels peuvent alors naître par ces voies aériennes.

Créé par L'épistéolienne le 29/04/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (3)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire