Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 2679

Chasse à l'Homme grandeur nature. (1ère partie)

Nous sommes en 2050, je ne sais quel jour, je ne sais quel mois, depuis une quinzaine d’années, la Terre et les humains subissent les assauts répétés de troupes extraterrestres. Extraterrestres car ces êtres viennent d'autre part, d'on ne sait où, mais ils nous ressemblent. Ils nous ressemblent beaucoup. Nous n’arrivons d’ailleurs pas à faire la différence entre un extraterrestre et un terrien. Ils présentent les mêmes caractéristiques que nous. La seule chose qui nous permette de les différencier de nous ce sont leurs « vêtements ». Ils portent un équipement fait de matériaux inconnus sur Terre, d’une solidité inégalée.
Ils sont apparus sur notre planète un certain 18 Juin 2036, un vaisseau apparemment semblable à nos navettes spatiales s’est posé à Moscou non loin de la place rouge. Une centaine de guerriers extraterrestres en sont descendus et ont massacré 13 000 moscovites et sont repartis. Certains soldats terriens russes envoyés d’urgence sur place et ayant survécu à cette attaque ont affirmé ne jamais avoir vu une telle puissance de feu. En quelques heures la ville s’est retrouvée plongée dans un horreur indescriptible…

Créé par timsedd le 20/03/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Chasse à l'Homme grandeur nature. (2ème partie)

Cette attaque à donc été le début d’une longue période de guerre contre ces « humains extraterrestres ».
Nous sommes aujourd’hui en 2050 et la guerre continue. Il ne reste plus qu’environ 500 millions d’humains sur Terre, les autres ont été victimes de cette guerre. La bataille semble d’ores et déjà perdue d’avance depuis déjà quelques années, c’est un combat inégal. En 15 ans de guerre, nos pertes s’élèvent à 5.5 milliards d’Hommes contre 253 pour nos ennemis.
Mais désormais nous avons compris qu’il n’est plus nécessaire de résister et d’établir des stratégies de combat, d’ailleurs nos meilleurs stratèges sont morts au combat. Nous avons compris que notre planète sert désormais de « terrain de jeu » pour ces « humains » très avancés par rapport à nous. Leurs expéditions ne sont en fait que des chasses à l’homme organisées. Un seul de ces êtres peut à lui tout seul éliminer une centaine d’hommes en une journée de chasse. Ainsi, les terriens survivants se terrent désormais dans les montagnes, les forêts et dans les villes abandonnées afin de tenter d’échapper à ces guerriers sanguinaires qui cherchent à tous nous éliminer. Malgré que nous soyons armés jusqu’aux dents, seuls quelques « chanceux » ont réussi à tuer un ennemi. Arrivent désormais chaque jour une dizaine de navettes comptant chacune une centaine de chasseurs.
Combien de temps tiendrons-nous ? La fin est proche pour l’espèce humaine sur Terre.
Combien de temps mettront-ils pour nous tuer tous ? La fin de la partie est proche pour l’espèce humaine extraterrestre.

Créé par timsedd le 20/03/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Du côté extraterrestre...

Devant l’Assemblée des Sages de la Galaxie, la députée et Présidente de l’Organisation de la Préservation des Espèces Animales et Pensantes, Flaurencia, tenait un discours en faveur du Projet de loi sur la protection des espèces vivant dans les quatre coins de la galaxie.
Son exposé faisait également état de la situation des Humains de la Terre :
« En ce moment même, un véritable génocide organisé par les forces armées de notre gouvernement met en péril la vie de la population humanoïde de la Terre. Depuis 15 années ( terriennes ), plus de 90% de l’espèce humanoïde a disparu de la surface terrestre. Dans les 10 années à venir, les squelettes de ce peuple alimenteront nos musées parmi les espèces galactiques disparues.
C’est pourquoi je demande au gouvernement 2 choses :
Premièrement, le classement des terriens comme « espèce en voie de disparition ».
Deuxièmement, je demande au gouvernement et à l’Assemblée, ici présente, de prendre en compte le caractère vital et humain de cette proposition de loi.
Si cette loi venait à être validée par vos soins, mes chers collègues, l’une de ses premières applications serait le retrait immédiat des troupes postées sur la planète Terre. Cette planète ne deviendrait plus le théâtre d’un jeu de massacre, mais l’un des lieux privilégiés de Safari. Ainsi, les troupes seraient remplacées par des chasseurs ne pouvant tuer que 2 humains au maximum à chaque jour de chasse, ceci afin que la population de la Terre puisse se développer à nouveau.
Monsieur le Président, mesdames et messieurs les ministres, mes chers collègues, il ne tient plus qu’à vous de prendre vos responsabilités et de décider du sauvetage ou non du maintien de la vie dans nos belles planètes oxygénées. »
Une partie des bancs de l’Assemblée applaudit à tout rompre. Ceux qui n’applaudissaient pas, les opposants à cette loi, ne voyaient là qu’un piège destiné dans le long terme à une collaboration avec les êtres pensants des différentes planètes...

Créé par Schopen le 03/04/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Reconstruction de l’humanité sur Terre

Le projet de loi pour la protection des espèces vivantes de la galaxie fut validé à 1 voix près.
Les cargos de transport de troupes laissèrent la place aux vaisseaux privés pouvant contenir jusqu’à 5 personnes. La compagnie « Club Galactique » proposa, outre des vacances de rêve dans divers planètes exotiques, des séjours « Safari » sur la Planète bleue. Pour faire face à la concurrence, plusieurs compagnies de spatioport proposèrent des vols « Chasse » « à prix raisonnable » en direction de la Planète Bleue.
Le projet de loi avait non seulement des conséquences écologiques positives, mais également des retombées économiques bénéfiques en redynamisant le secteur touristique.
Sur Terre, les hommes remarquèrent l’absence de vaisseaux de transport extraterrestre pendant plusieurs semaines avant l’arrivée de troupes, moins nombreuses celles-ci et moins destructrices. Les 500 millions d’habitants peuplant la Terre purent se défendre plus efficacement contre leurs assaillants. Les humains reprirent espoir et tentèrent de chasser définitivement ces aliens en en éliminant le plus possible...

Créé par Schopen le 24/05/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

L'Humain fait ses preuves

L'humain, qui s'était terré dans les recoins de la planète pour échapper à la destruction, a pu se pencher sur lui-même et retrouver le savoir des anciens, pour survivre et s'élever. L'homme a désormais accès à des parties de son cerveau qu'il n'imaginait même pas posséder quelques années plus tôt. Chacun développe ses talents, renoue avec la Nature et l'Univers tout entier grâce à la spiritualité et le développement de ses capacités psychiques. La population se gagne en qualité et parvient même, après beaucoup d'efforts, de temps et de morts, à établir un contact avec les touristes en safari sur sa planète. Dans l'Univers tout entier, des intellectuels luttent pour faire reconnaître l'Humanité de la Terre en tant qu'espèce intelligente de niveau 5 (celui des Sages ;) ).
Beaucoup de débats enflammés, de discours passionnés; une Commison Spéciale d'Enquête est envoyée sut Terre pour en juger et donner son verdict.
L'Humanité, lancée dans l'exploration de ses propres pouvoirs et talents fait continuellement plus de progrès, et la Commision est conquise par la sagesse des représentants Terriens.
L'Humanité bénéficie du titre de Citoyen Universel de niveau 5 et obtient un Siège à l'Assemblée, parmis les autres races extraterrestres.

Créé par KuchikiNoTou le 19/07/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (6)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire