Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 2132

Conception nouvelle des vêtements

Une nouvelle race de vêtement vient de naître. Adapté à la température extérieure. Il réchauffe le corps en cas de baisse de température et rafraîchit celui ci en cas de forte chaleur. Une nouvelle texture de tissu qui permet un bien être continu et dans n'importe quelle circonstance, Que l'on soit en Afrique ou au pôle nord, à l'extérieur ou dans la maison, ces nouveaux vêtements s'adaptent, ils sont super légers et trés agréables à porter. Plus question de se demander ce que l'on va porter, ni quel temps il va faire pour s'habiller. La question ne se pose plus. Nous gagnons du temps, seule la couleur change mais l'uniformité est reine, seul critère la taille, sinon ces vêtement ont tous la même coupe.Il en est de même pour les chaussures qui en plus se moulent à l'empreinte du pied ce qui amène un meilleur confort.

Créé par MARCEL-VANHENIS-ET-FILS le 25/10/2002 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Et si nous n'avions plus besoin des tailles ?

Peut-être que ce ne seront pas les vêtements uniformisés qui auront plusieurs tailles, mais les corps des hommes qui seront uniformisés dans l'avenir.
La mode n'existerait alors ni dans les coupes, ni dans les formes ...
Il faudrait trouver un autre moyen d'exprimer les goûts les envies, les humeurs ... les modes, que dans les vêtements.
Le vêtement pourait revêtir de nouvelles fonctions :
La couleur n'aura peut-être plus la même signification, elle sera peut-être le moyen d'exprimer un rang social, ou un age .... ou un indicateur de température du corps, ou s'il on est porteur d'une maladie ...

Et peut-être que le vêtement ne sera plus nécessaire ?

Créé par tisipie le 05/12/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Vêtement réglable

En plus d'être super léger, agréable et s'adaptant à toute température, ce vêtement pourra aussi changer de forme. Utilisant un programme téléchargeable sur sa montre, le porteur de ce vêtement pourra changer sa forme à sa guise. En réunion, le vêtement se change en complet, le soir en pyjama, et même en lingerie sexy pour les occasions spéciales. Inutile d'avoir une grande garde-robe bien garnie quand on a le "all case clothes pro".

Créé par simon_picot le 20/03/2005 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Mais toujours des différences

Ces vêtements pourraient également prendre la forme que l'on voudrait, tout en ayant une coupe tombant parfaitement. Ainsi, chaque personne serait libre d'exprimer sa créativité, son envie du moment, sans avoir besoin de talents de couturiers.
Il faut que la diversité perdure, c'est ce qui fait la richesse de l'humanité!

Créé par igano le 20/10/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Le droit à la différence

Tout ces vêtements similiaires, quel ennui !

C'est ce que se sont dit deux catégories de personnes: les Adamites et les Vestipunks

Les premiers ont décidés de boycotter cette unifomité en abandonnant toute vêture au profit d'un naturisme révolutionnaire ! Même la feuille de vigne, pourtant associé à leur idole, est de moins en moins tolérée dans leurs rangs !

Les seconds, eux, déchirent leurs vêtements et les customisent à loisir en cultivant un look agressif et sauvage ! Leur crédo: La mode sera rebelle ou ne sera pas !

Créé par L@rsen le 06/02/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire