Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1797

et si la terre, notre planète meurtrie en avait marre de nous et piquait une grosse colère

2010: des vents extrêmement violents détruisent notre belle civilisation, des inondations, des tremblements de terre, des volcans en éruption, partout sur le globe. C'est la panique. Aux infos, miss météo et ses seins siliconés ne savent plus comment expliquer à la population moyenne ce qui se passe. Toutes les communications sont coupées, les satellites balayés par des tempêtes stellaires.
Gaia s'était déjà débarrassée des dinosaures inadaptés, hôtes indésirables!

Ce scénario pourrait bien arriver si ce n'est que le terre est bien plus acceuillante et tolérante que nous et qu'elle patiente en vain...

Créé par sabbbr le 12/12/2002 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

La Terre est inhabitable depuis les guerres et les bouleversements climatiques. L'arches de Noé est en orbite, chaque nation a son arche...

La catastrophe n'est pas arrivée subitement, elle s'est produite sur une décennie. Les scientifiques l'ont predit, le budget de la conquete spaciale s'est subtilement augmenté au cours des ans, les stations spaciales se sont multipliées. Lorsque les elements commencerent a se dechainer, quelques elus, les dirigeants, furent envoyés dans les arches equipées de machines a clones. Pendant des siecles les clones dorment dans leurs fioles jusqu'au jour où ils sont reveilles et entament leur croissance. Les capsules sont pretes a etre envoyées sur la terre pour repeupler, mais cette fois sera la bonne. Les religions, les abus, la consommation, le respect... tout sera regie par les commandements....et une foi aveugle... Cette fois sera la bonne.

Créé par eric_soleil le 19/11/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Après que Gaïa ait été sauvée

Quelques millénaires plus tard, les humains ont évolué et communiquent avec les autres animaux par la pensée. Toutes les espèces choisissent pour un an (ou moins selon les espèces) un représentant au Grand Conseil qui cherche à harmoniser les liens entre les espèces en règlant les conflits. En cas de litige, Gaïa agira sur les éléments pour donner son opinion.
A suivre...

Créé par metaltyty le 14/11/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire