Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 10953

Enceinte de 34 mois

Et si dans 30 ans les médecins réussissaenit à rendre la gestation des femmes plus longue? On parle souvent de naissance prématurées pour les bébés humains, neuf mois ne serait pas assez long.

En 2056, l'un des gènes de la femme est automatiquement muté pour lui permettre d'accueillir un enfant plus longtemps, 34 mois de gestation. Cette nouvelle génération qui a dés la naissance l'aspect d'un enfant de trois ans, apprend dix fois plus vite qu'un enfant de "l'ancien temps". A dix ans ils sont donc autonomes et permettent la création d'un monde plus juste car leur conscience des autres est beaucoup plus élevée.

Le problème de surpopulation de la Terre n'existe plus car aucune femme ne supporte d'attendre un deuxième enfant, il n'y a donc plus aucun manque de nourriture. La poussée de croissance rapide de cette nouvelle humanité ne permet pas aux hommes de vivre à un âge avancé, personne ne dépasse les 50 ans. La population reste donc active et les avancées technologiques sont nombreuses. Les rivalités n'ont pas lieu d'être dans un si court laps de temps, les hommes profitent donc enfin de leur Terre sans en abuser et sans s'entre-tuer pour elle.

Créé par marbla le 24/11/2011 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (4)

 

Et puis tout s'emballa !!

Avec l'avènement du gêne mutant, rallongeant le temps de gestation des femmes, et qui permis à l'humanité de vivre de manière plus harmonieuse avec son environnement; l'espèce humaine semblait avoir atteint l'équilibre.
Mais cette harmonie, le fruit d'un viol génétique commis de la main de l'homme, et suintant d'une hypocrisie convenue et socialement étouffée, avait engendré les semences d'une prochaine étape cruciale pour l'espèce humaine et peut-être la dernière.

Créé par DIM le 21/12/2011 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Prise de conscience et maturité

Avec la life machine et tous les avantages qu'elle amène, l'Homme vivra plus longtemps, n'aura plus de perte de temps avec les tâches ménagères et ce genre de choses. Menant une vie dédiée à ses hobbies, il aura plus de temps pour s'élever et atteindre une certaine maturité. Vivant plus longtemps il comprendra de lui même les problèmes de surpopulation que la Life machine amène. Sa vie rendue facile, la peur ne sera plus présente dans la société humaine, ainsi il limitera son taux de natalité. De cette manière les enfants seront moins nombreux par famille et seront réellement voulus. Ils auront donc une éducation adéquate et un amour sincère de leurs parents. Et la life machine permettrait à l'homme et ses enfants de pourvoir vivre dans la plénitude de vivre ses passions, ses envies, l'art sous toutes ses formes etc...

Créé par grekos le 24/12/2011 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (2)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire