Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 10825

Des hommes intuitifs

Les futures générations seront dotées d'une intuition très forte, les rêves, la télépathie, les épisodes de synchronicité seront reconnus unanimement. Les laboratoires pharmaceutiques auront depuis longtemps arrêté de vendre des médicaments, mais encourageront le développement de la recherche en psychologie, des centres de recherche sur les bienfaits de la méditation seront créés, les enfants dès l'école apprendront à développer cette intuition, une large place sera faite à l'école à la connaissance de soi, à la méditation, un an de voyage obligatoire pour tous les jeunes âgés de 18 ans, les langues étrangères seront mieux maîtrisées par un plus grand nombre, et la technologie permettra d'avoir des traducteurs électroniques de la taille d'une oreillette...
De grandes fêtes seront organisées pour permettre à tous de rassembler...
La communication sera si facilitée, que les humains pourront se concentrer sur le sens profond de leur existence, sur les valeurs qu'ils veulent transmettre, et partager, la foule humaine connectée spirituellement et techniquement via un internet décuplé, seront plus difficilement malléable par des chefs d'états orgueilleux, égoiste, et belliqueux.
On entrera alors dans une ère ou chacun pourra vivre son destin, suivre son chemin intérieur, accompagner de l'énergie de tous les autres...

Créé par mathinass le 08/09/2011 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

La prochaine étape

Ca y est, lui aussi il "voit" j'ai tout fait pour ça évidemment, sans savoir exactement ce qu'il fallait faire. Je l'ai simplement guidé vers ce qui me semblait le plus évident, le plus beau et le meilleur. "réfléchis avant d'agir, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ce n'est pas parce qu'il est différent ou non humain qu'il ne ressent rien, prends du recul regarde plus loin, écoutes tes sens... "
Malgré la grande motivation que j'ai d'élever ma conscience au niveau supérieur, j'ai toujours échoué, mais mon enfant a réussi avec une facilité et une évidence déroutante. Le professeur m'avait prévenu: seule la volonté ne suffit pas malheureusement, aux plus anciens; la nature a doté la nouvelle génération de cette faculté pour les plus chanceux et je n'en fait pas partie.
"Savoir, connaitre et comprendre" j'aimerais tant "voir" moi aussi, me "voir", "voir" les autres et "voir" tout le reste. Vivre dans cet état d'esprit où tout n'est qu'évidence, voir le bon partout où il se cache et le développer.
Dans les années 2000, nous étions quelques êtres humains à avoir compris que nous étions capables de bien plus, que nous n'étions pas encore en possession la totalité de nos capacités cérébrales. Nous rêvions de cette évolution qui nous permettrait un jour de nous élever, de comprendre et ainsi de nous sauver. Pour ma part je savais que je ne pouvais obliger mes neurones à fonctionner d'une manière qui m'est inconnue, je me contentais donc d'amasser un maximum d'informations intéressantes sur ce qui me semblant être le début de la solution: le monde quantique.
Aujourd'hui je sais que je n'aurai jamais accès dans cette vie à cette connaissance ultime, mais je suis tellement heureuse et soulagée, c'était inespérée je n'y croyais plus ! Je voyais le monde et l'humanité perdue, tout était trop tard ! Et les premiers humains dotés de la capacité de "voir" son nés et ont commencé très rapidement à sauver ce monde.
Je n'aurai jamais été qu'une spectatrice motivée et pleine d'espoir mais je suis heureuse d'avoir pu assisté à la prochaine étape de notre évolution.

Créé par galwen le 19/09/2011 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire