Changer sa vie

RELATION AU MONDE

 


Imaginez que les hommes prennent conscience que le bonheur soit la seule chose qui se doit d'être vécu...
Enfin ceux-ci comprendraient qu'ils n'ont désormais qu'une chose à chercher, le bonheur. L'effet se reflèterai sur l'art et les artistes ne chanteraient, ne dessineraient, ne joueraient, n'écriraient seulement que le bonheur. La recherche scientifique orienterait ces recherches vers le bonheur absolu. Les politiques travailleraient sur le bonheur de la société, et veilleraient à ce que chaque citoyen nage dans le bonheur. Partout à travers leur modeste vie les hommes ne prendraient que le bonheur pour leur bonheur. On pourrait même assister à des vents de bonheur, des échanges de bonheur, des spectacles de bonheur, et même des vols de bonheur (mais il n'y aurai aucun mal a cela). Il élaborerait des techniques de plus en plus conplexe pour découvrir des nouveaux bonheurs disponibles. Enfin le bonheur conduirait l'homme dans son évolution, il deviendrait une fonction vitale au même rang que manger ou se reproduire...

 

 


Et si l'homme était heureux?
Aujourd’hui en 2050 un problème se pose aux pays occidentaux. En effet nous remarquons aujourd’hui que l’homme de l’occident est heureux. Ce qui nous intéresse, ce sont les conséquences du phénomène de l’homme heureux. Elles sont sans précédent dans leur ampleur. Parce que l’homme heureux n’est plus un homme insatisfait. Or l’insatisfaction de l’homme est le moteur de l’économie: un homme insatisfait va rechercher le bonheur dans le fait de consommer des produits, qui selon la publicité sont la clé du bonheur. Aujourd’hui l’homme ne consomme plus; par conséquent la croissance des pays occidentaux chute. De ce constat on pourrait tirer la conclusion que le système capitaliste n’a jamais voulu le bonheur de l’homme. Bien évidemment seuls les dirigeants politiques et les hommes d’affaires sont conscients de cela et jusqu'à présent ils ont tout fait pour entretenir l’insatisfaction de l’Homme. Aujourd’hui les hommes sont heureux mais que vont ils devenir? Pour remédier à cela, on peut croire que les entreprises de l'occident vont laisser la population, l’abandonner et s’orienter vers les Etats du Sud nouvellement développés ou les hommes ne sont pas encore heureux et consomment à outrance. Une fois que le malheur aura regagné les pays occidentaux du fait de la nouvelle pauvreté le capitalisme reviendra pour nous faire croire (ce qui a toujours marché) qu’il est la condition unique a notre bonheur.

Article écrit par un dénomé Nicolas

 

 


C'est la communication universelle qui a tout changé. Une masse critique de personnes assez sages et informées est apparue, et puis tout a basculé.
Cela fait deux mois que je suis là... Il fait si bon vivre ici. C'est dû à l'air, aux habitations, mais surtout aux gens: ils sont sincères, chaleureux, incroyablement profonds. Au Centre, ils m'ont expliqué que tout avait changé depuis mon départ (4 années-lumière, 40 ans en temps terrestre d'expédition vers Alpha). Mais à ce point! Ils disent: c'est la communication universelle qui a permis l'apparition d'une masse critique de personnes suffisamment sages et informées, et puis tout a basculé. Hier, une jeune femme a tenté de m'expliquer: "C'est intérieur, ce n'est qu'en partie de la compréhension intellectuelle. Disons pour faire simple: le MOI existe, il est très utile, mais il n'existe pas EN LUI, séparé du reste, c'est une illusion. Tout est lié: si je fais du mal autour de moi, c'est à moi que je le fais. Si je ris, toute la création rit avec moi. Et je suis libre de cela, c'est mon choix, à chaque instant." Elle a continué: "Cela, c'est la base. Ensuite, la matière peut être élevée. Tout ce que vous pensez, tout ce que vous faites a de l'influence." Puis elle s'est arrêtée, voyant que je ne comprenais pas. Elle est restée en face de moi un instant, j'ai eu l'impression qu'elle me prenait dans ses bras avec les yeux. Puis elle est partie. Je suis resté complètement déprimé. Vais-je y arriver? Un oiseau se pose sur un fil devant moi, il me regarde, j'ai l'impression qu'il parle... Il a raison: bien sûr, si eux tous y sont arrivés, pourquoi pas moi!?

 

 


Découverte de la planète “Terre d’Eveil”
Paris, 2070. Il y a 60 ans, les Hommes ont découvert une nouvelle planète. Par son observation, le “Club des visionnaires” créé en 2002 a sauvé les Terriens de leurs guerres meurtrières. Sans leur intervention, la Planète bleue aurait disparu! Ce témoignage leur rend hommage… Bernard Werber fût le premier à visiter "Terre d'éveil". Explorateur dans l'âme, ce romancier a convaincu deux amis de l'accompagner dans la conquête de la mystérieuse étoile. Par des moyens restés secrets, il a rencontré ses habitants. Une rumeur circulait sur sa consommation d'une plante méconnue provoquant ses voyages interstellaires: la canne anti-abysse. A ce jour, nous n'avons aucune preuve. Voici un extrait de son rapport d'observation:

«Paris, 11/11/2010. Je viens de faire le plus merveilleux voyage astral de toute ma vie. "Terre d'éveil" est le reflet exact de notre civilisation. Sauf que ses habitants sont des artistes, qui ont mis de la couleur sur notre monde en noir et blanc…
Topographie: leur habitat se fond dans la nature luxuriante. La diversité est impressionnante. J'ai découvert des tons qui n'existent pas sur Terre. Difficile à décrire, c'est comme si les végétaux émettaient de la lumière. Langue: Ils parlent un dialecte qu'ils appellent "l'Amour".
Population: Les "Amis" sont des hommes, des femmes, des enfants qui vivent en parfaite harmonie. Impossible de les dénombrer. Leur présence est agréablement apaisante. Apparence physique: Ils nous ressemblent mais naissent aveugles et muets. Seuls les "élus" parlent pour être des "voyants" et nous transmettre leur savoir. Signe particulier: ils émettent un rayonnement constant qui change de couleur selon leurs émotions. Leur mode de vie repose sur leur communication silencieuse. Grâce à ce que nous appelons ici un handicap (cécité et mutisme), ils développent une sorte de sixième sens. Tandis que nous émettons des sons par la bouche, ils parlent avec le cœur; le mal n'existe pas. Tandis que nous jugeons avec les yeux, ils ressentent avec leur âme; la laideur n'existe pas. Chacun cultive son jardin intérieur pour émettre des ondes positives et se parer d'une aura d'or. Ces Etres sont des artistes, les créateurs d'un monde paisible régi par la loi de l'Amour de soi. Si seulement nous pouvions…»

La suite de son rapport n'a jamais été révélée. Je suis sûre que Bernard Werber nous observe de là-haut. La Planète bleue est encore une pâle copie de sa "Terre d'éveil" mais son Etoile nous guide vers une ère nouvelle. Le "Club des visionnaires" veille sur l'humanité. Il travaille dans l'ombre pour sortir des ténèbres un monde de Lumière. Il paraîtrait même que certains "élus" rendent parfois visite à son Père fondateur...

 

 


Et si l'homme prennait conscience de ses mauvais choix et agissait dans le sens de l'évolution vers l'Amour
Un mouvement et son contre-mouvement... D'un côté les hommes qui oublient qu'ils sont Hommes, de l'autre, ceux qui le savent ou au du moins n'essayent pas de l'étouffer... Ceux-là auront le dernier mot, la prise de conscience sera totale mais progressive. Les Hommes se rendront compte que l'Amour est le but ultime, et qu'il suffit d'aimer pour générer des champs d'amour qui engendreront des événements et des situations attirant à leur tour la Paix, la Joie... Nous passerons de la spirale de la violence à celle de l'amour de plein gré et de pleine conscience car nous aurons compris que celle-ci est créatrice, épanouissante, paisible et un formidable moteur de développement personnel et collectif. nous aurons alors compris que l'évolution de l'être humain n'a aucune fin et qu'il est sur Terre pour évoluer et évoluer encore à l'image des trésors de la Nature et que l'ultime but est d'être Amour, d'être Dieu...

 

 


Et si l'être humain cessait d'avoir peur  
PAR TOUS LES TEMPS, NOUS, petits humains de passage sur cette planète, créons l'idée comme quoi la fin du monde est proche, exactement à l'image de notre propre mort. L'homme crée par sa pensée la mort du "monde". Et donc la mort de notre petite planète. Curieuse erreur pour une humanité, que d'être régie par la peur. A en croire l'histoire, c'est la peur qui dirige, et c'est la peur qui freine l'évolution. Dès lors que la peur est vaincue, il y a évolution. Si l'homme n'avait pas peur d'évoluer, il n'aurait pas peur de la fin du monde. Une autre version serait que si l'homme cessait d'avoir peur, il avancerait beaucoup plus vite. Encore mieux, si l''homme cessait d'avoir peur il y aurait harmonie dans l'humanité et au-delà (attention, la peur ne doit pas être confondue avec le doute qui, lui, a son utilité). L'avenir sans la peur serait un avenir sans fin du monde (à cour terme), avec beaucoup plus de volonté à évoluer. Le reste coule de source...

 

 


Et si les êtres humains ne se prenaient plus au sérieux ?  
En dehors des fonctions vitales comme manger, dormir, s'abriter, procréer et s'amuser, il serait peut-être bon de ne plus prendre les règles établies si sérieusement. Quand comprendrons-nous que nous sommes des acteurs de comédies et pas uniquement de tragédies?

 

 


Et si on faisait de l'humour l'arme du troisième millénaire ? 
Les médecines parallèles occupent petit à petit le devant de la scène: l’ostéopathie va être remboursée, l’hypnose fait des émules, les clowns font leur entrée dans le milieu hospitalier… Et si l’humour thérapeutique était le gage d’une société en bonne santé? On verrait apparaître de nouvelles disciplines sportives (musculation des zygomatiques…) dans les Ecoles du Rire (ne pas rater l’oral!). Leur taux de réussite serait impressionnant (leur efficacité sur la conquête de la femme motiverait les élèves…). Notre imagination rocambolesque serait encouragée par l’Industrie du sourire (fabrication de chatouilleurs électriques, lunettes qui déshabillent…). Et le meilleur pour la fin, le nec plus ultra d’une société méga évoluée: une Armée de comiques (à ne pas confondre avec celle du monde politique…) pour faire mourir de rire ses ennemis potentiels. Tout cela est utopique? Il ne tient qu’à nous d’écrire la suite de l’histoire! Souvenez-vous: l’école des jeunes Dieux se referme sur un RIRE divin…

 

 


Et si on découvrait que le hasard n'existait pas?
La vie est peut-être qu'une association d'évènements qui n'est liée que par la logique... Chaque instant serait l'impact du passé et le déclancheur d'évènements futurs... Alors, un sixème sens, celui du présentiment, pourrait dévoiler le dessin dans lequel nous nous dirigeons... Pourrions-nous, quand même, nous dévier de ce chemin? Si l'être humain est une personne de raison, alors, surement...

 

 


Et si on parvenait à comprendre et à utiliser les coïncidences pour réaliser nos souhaits? Et si les coïncidences étaient simples à créer pour réaliser nos souhaits?
La magie des coïncidences, qui n'a jamais vécu ces événements merveilleux qui vous apportent la solution à un problème pile au bon moment sans y penser, alors que vous l'avez cherché longtemps. Suffirait t-il pour y arriver d'appliquer une méthode simple (avec de l'entraînement) consistant à souhaiter assez précisément ce que l'on veut puis d’agir naturellement sans y penser pour laisser faire notre esprit. Ainsi le moment venu on obtient ce dont on a besoin comme par magie dans une coïncidence que l’on prête au hasard.

 

 


Et si l'homme se découvrait “créateur de réalité”?
Ce matin j'ai fait un rêve ou un personnage de roman me disait que l'histoire que les hommes lui avaient inventée valait bien leur réalité. J'ai passait la journée à me demander ce qu'il pourrait se passer si on était responsable de notre réalité. Si la pensée de voir disparaître un bâtiment pour profiter du paysage suffisait à sa réalisation. Si nos émotions et nos perceptions orientaient les événements que l'on redoute ou que l'on souhaite. Ceci dit de la à faire le liens entre réalité et fiction, il n'y a peut être qu'un pas seulement on a érigé un mur devant. Dire que le virtuel est aussi valable que notre réel revient à dire que le réel pourrait être imaginaire et cela n'est pas concevable. On aurait trop peur de perdre notre identité. Peu de personnes cherchent des solutions à leur souci dans les histoires car en général on ne les considére pas comme une extension venant de la réalité. Après tout le principal c'est ce que l'on vit pour nous.

 

 


Le passé, le présent, le futur... que nous réinventons à chaque seconde
Le passé, le présent, le futur... que nous réinventons à chaque seconde. Et si le futur, le présent et le passé formaient un tout… Et si nous étions capables de réinventer à l’instant présent notre passé et notre futur… Si l’on prenait conscience de cela alors, le futur et le passé cesseraient d’être des limites. Ne parle-t-on pas de conscience équilibrée? Le temps et l’espace cessent alors d’être des concepts linéaires et tout devient (présent) simple… et peut-être serions nous alors capables de voir le monde dans un grain de sable. Dans toute action serait présents le passé et le futur...

 

 


Et si les sentiments et les émotions étaient anéantis...
Et si les hommes n'avaient plus aucune notion de sentiment? S'ils ne ressentaient plus rien? Les mots Amour, Tendresse, Compassion, Amitié, mais aussi Haine, Colère ou Méchanceté ne voudraient absolument plus rien dire. Les hommes sombreraient dans une sorte d'apathie, d'indifférence complète à leur Vie et à celle des Autres. Peut-on vivre A COTE des Autres sans les aimer ou les haïr? Notre mode de vie actuel crèverait à petit feu. Plus aucune création. Plus aucune Evolution.En effet, ne crée-t'on pas par Amour ou par Haine?

 

 


Tiens tiens, et si l'amour disparaissait ...
Quel gâchis ce serait! Plus d'attachement pour qui que ce soit, plus d'entraide, plus de mariages, plus de familles, plus d'associations, plus de romantisme, plus de poésie, et plus simplement ... plus de vie.

 

 


La quête du plaisir
Nous avons finalement perdu le plaisir des sens ainsi que toutes ses subtilités pour préférer un plaisir cérébral, immédiat et efficace. Désormais c’est très tendance et les moyens d’y parvenir ne manquent pas (programmes interactifs, grandes variétés de pilules, stimulations des zones cérébrales…) Avec le temps, le plaisir est devenu de plus en plus programmable, calculable, dosable, instantané, puissant… mais parallèlement un sentiment d’éternelle insatisfaction grandit dans les esprits… C’est comme si nous avions oublié que le plaisir n’était pas seulement rattaché à notre cerveau mais plutôt à tout notre être, à tout ce qui nous entoure… Alors respirez à pleins poumons, ouvrez les yeux, touchez, sentez, goûtez pendant que nos sens nous le permettent encore!

 

 


Le plaisir : le remède de nos maux.
C’est « Le Plaisir », en lui-même, qui dicte nos comportements. Et dans ce domaine, chacun voit midi à sa porte. Mais comment pourrait-il en être autrement?!! Le plaisir n’est-il pas le carburant de notre humanité? Une sorte de soupape nous permettant d’évacuer toutes les tensions accumulées?… La question est de savoir si nos plaisirs vont justement évoluer avec le temps? Vont-ils être modelés par les nouveautés technologiques? Allons-nous « prendre le temps » de les rechercher, de les savourer, de les apprécier? Allons-nous perdre l’usage de certains sens (le goût, l’odorat) pour en privilégier d’autres (la vue, le toucher, l’ouie)? Et puis, accéder à certains potentiels de notre cerveau n’est-il pas quelque part une forme de plaisir?…

 

 


Le plaisir des petites choses
Si l’on retrouvait le plaisir d’apprécier les choses simples et naturelles, sans complexe, sans crainte, sans ambition ni idéalisme, juste là sur le moment en toutes circonstances. Le souffle du vent dans les branches, le paysage blanc de neiges, le murmure de la pluie, le sourire d’une amie au loin, les pétales d’une fleur qui exhale son tendre parfum, la délicate saveur d’un fruit gorgé de soleil, la douceur qui alimente notre âme. Toutes ces petites choses qui nous permettent d’oublier le monde et nous permettent de faire vivre notre univers intérieur.

 

 


Et si l'on reprenait le temps de faire la cuisine?
Au lieu de se presser, d’avaler des sandwichs et des repas rapides pour être plus vite de retour au travail et ensuite couché pour plus vite retourner au travail. Au lieu de nous diriger vers des aliments sans forme sans saveur en cachet et en tube. Reprenons le temps de cuisiner, le plaisir de faire lentement un bon repas. Prendre le temps de confectionner un beau gâteau en y ajoutant cet ingrédient qui le rend toujours meilleur, la joie du plaisir. Si l’on reprenait le temps d’apprécier les petits plaisirs de la vie.

 

 

ETATS DE LA CONSCIENCE

 


L'homme change l'orientation de ses conquêtes; il se tourne vers lui même et développe un potentiel de pensées et d'action quasi-divin
Après une longue période d'unification de la race humaine, les hommes s'enrichiront du savoir des autres, les différences ne seront plus que des originalités et le mot tolérance n'existera plus car il pourrait sous-entendre l'existance du mot intolérance. L'homme ne cherchera plus à conquérir l'autre et cherchera à se conquérir lui-même et développera des "dons". Il pourra être télépathe, télékinésiste, communiquera avec son corps, sera guérisseur, communiquera avec la nature et utilisera tout un potentiel que l'homme d'aujourd'hui a oublié... Mais ce scénario ne pourra être réalisable qu'avec l'effort de tous... commençons par nous ouvrir à l'autre...

 

 


Et si faisions la découverte de nouveaux états possibles de la conscience?
Une meilleure compréhension du cerveau pourrait ouvrir de nouveaux horizons aux psychologues. Les phénomènes comme la télépathie ou l'intuition, les rêves, et les états d'extase seront peut-être un jour mieux compris par la science.
Les humains découvriraient comment éliminer le stress, comment être plus éveillés et créatifs, comment mieux communiquer avec les autres. Ils apprendraient à mieux se connaître eux-mêmes et à découvrir en eux de nouvelles ressources. L'art du bonheur partagé par tous...

 

 


L'être humain redécouvrira l'infini de son potentiel et à force de partage et de méditation, son esprit sera libéré de la matérialité et purement créatif
Dans un futur proche (15-20 ans), la multiplication exponentielle des découvertes faites sur le cerveau humain à partir de l'étude simple de sujets humains et d'animaux fera prendre conscience à l'homme qu'il n'est pas qu'un animal social, mais aussi spirituel et même sacrément puissant.... les luttes pour le pouvoir idéologique n'auront plus aucun sens, les hommes ne chercheront plus progressivement qu'à se comprendre et plus à se dominer entre eux... au fur et à mesure, l'être humain saura utiliser de plus en plus de ressources de son cerveau et de son esprit et ces découvertes seront exponentielles, il finira par créer de la matière avec de la pensée ou des événements par sa volonté et se rendra compte qu'il aurait pu le faire depuis si longtemps s'il ne s'était pas laissé endormir...

 

 


ET SI, avant de développer nos capacités, nous commencions par apprendre à maîtriser celles que nous avons?
L’être humain, avec ses 3 cerveaux, se plaint de n’utiliser que 10% de ses capacités? la conquête de nouveaux territoires psychiques passe d’abord par le contrôle du territoire existant: qui peut se vanter de contrôler son corps, ses pulsions et ses volontés, et de n’être jamais en conflit avec lui-même? Pourtant toutes les religions, à l’origine, proposaient des techniques pour «relier» (du latin religare, qui a donné religion) les différents aspects de l’être humain: méditation, prise de conscience physique de l’influence de la volonté et des émotions sur le corps… les solutions pour être en harmonie avec nous-même existent, mais ont été oubliées par des siècles de morale judéo-chrétienne et de déformation du message initial… Prenez vraiment conscience que vous ne vous limitez pas à un tas de molécules parcourues par des pensées contradictoires: vos limites ne sont pas celles de votre épiderme, et votre pouvoir celui de votre force physique ou votre pouvoir de persuasion. Harmonisons nos pensées internes, canalisons nos forces intérieures dans le même sens, nous irons plus loin, et nous serons prêts à nous rencontrer…

 

 


Et si les substances psychotropes permettant l'exploration de l'esprit étaient légalisées?
Quelles influences sur les activités des gens, sur leurs valeurs, sur leur relation au monde et aux autres...? Quelles conséquences sur l'économie et sur la consommation? Sur la créativité, le mode de vie, les valeurs, le comportement social, sur la philosophie et les idées?

 

   

TELEPATHIE

 


Et si une majorité d'humains devenaient télépathes?
Et si une majorité d'humains devenaient télépathes, grâce à une mutation génétique naturelle, ou au développement des capacités de notre cerveau? Quelle influence cette mutation aurait-elle sur les rapports entre humains mutants? Et entre mutants et non-mutants? Quelle influence aussi sur notre mode de pensée, nos valeurs, notre vision du monde, ou notre organisation sociale?
(cf "A la poursuite des Slans" de A.E Van Vogt)

 

 


Et si l’on ressentait les émotions des personnes avec qui on parle
Sans parler de télépathie, plutôt d’empathie. Si lorsque l’on discute avec une personne au delà des mots on ressentait en plus l’émotion qui l’accompagne. Alors on ferait moins d’erreurs de jugement, les relations seraient plus sincères car on comprendrait pourquoi la personne exprime telle pensée qui autrement pourrait être prise en sens contraire. Il faudrait juste apprendre à gérer ses émotions pour ne pas se laisser emporter. On ne pourrait pas tromper une personne à moins de manipuler les émotions. Heureusement on ne peut trahir une émotion indéfiniment.

 

 


Et si les Terriens devenaient Télépathes? Des aveugles guidés par leur sixième sens...
Qui n'a pas rêvé de lire dans les pensées des autres? Et si les terriens devenaient télépathes? Des "aveugles guidés par leur sixième sens... Il serait impossible d'émettre une pensée sans que les autres ne la devinent; toute personne mal intentionnée serait neutralisée. Mais peut-on naître condamné à aimer l'Humanité...? Eliminer le mal ne nous priverait-il pas du plus beau des cadeaux que Dieu nous ait offert: la liberté de choisir?...

 

 


Et si l'homme pouvait lire les pensées des autres?
Quelqu'un possédant cette faculté aurait certes de gros avantage, mais le risque encouru par l'ordre (quoique) de notre société serait irréversible et monumental. Imaginez vous connaître la verité, les secrets de chacun. Mais imaginez surtout ce que peuvent savoir les autres sur vous et vos opinions. Le chaos serait total!

 

 


Une communication telle que l'économie mondiale et le commerce s'effondreraient !
En effet! Cette télépathie sans mensonge ruinerait le système! Plus d'habiles politiciens, la vérité les étoufferait; les marchands hypocrites ou même habiles ne sauraient plus quoi dire face à un client voyant la valeur réelle de l'objet dans la tête du vendeur! Sans aucun doute, les combats réglés mentalement laisseraient sur place des carcasses humaines transformées en légumes par tant de vérité ahurissante! Il se formerait alors une élite entraînée à résister à la télépathie, qui eux sauraient tout! Des "ermites absolus" (Merci B. Werber!:-)) en quelque sorte! Je ne crois pas que l'humanité soit prêt à affronter la vérité!

 

 


Finie la vraie liberté individuelle
Si un jour quelques êtres étaient doués de télépathie, ainsi ils pourraient directement contrôler nos pensées, la seul chose qu'encore aujourd'hui personne ne peut nous voler. Ils auraient en plus le pouvoir de lire dans nos têtes, le pouvoir de modifier ce qu'ils voudront à l'intérieur, nous soumettre. Aucun échappatoire. Nous serions des esclaves.

 

 


Et si tous les hommes devenaient télépathes? Que deviendraient l'amour, la pudeur, les sentiments et tout ce qui fait que l'homme est humain?
Si nous plongions dans le cerveau de tous nos congénères: plus de secrets, de surprises... plus besoins de discussions construites et enrichissantes, mais seulement une espèce d'immense conscience collective, avec des échanges directs et sans équivoque. Avec le pessimisme typiquement humain qui nous pousse à voir d'abord le mal que tous cherchent à cacher, la prise de conscience risque d'être dure: découvrir que chaque homme renferme un salaud plus ou moins caché, un obsédé potentiel et que dans chaque femme sommeille un tyran, un bourreau et une assommante femelle qui surveille sa portée.... gare aux désillusions!

 

 


Une autre façon de voir, de regarder, de percevoir...
A force de travailler sur son développement personnel, l'Homme voit les autres d'une autre façon. Un sens nouveau, fait d'intuition et d'une perception très aigüe, lui permet de "transpercer" et de dépasser sa vision sur les autres. Au-delà de la vue, son oeil sait voir l'intérieur de celui qu'il croise. Non pas l'intérieur biologique, mais l'intérieur de l'âme. Il s'ensuit donc une ère où la beauté intérieure se réflète merveilleusement sur l'extérieur. Le monde ne peut continuer d'évoluer sur les mêmes bases de non-dits, de conflits larvés ou de luttes de pouvoir. En effet, il est possible très précocement de faire évoluer les âmes damnées ou les âmes perdues vers une amélioration, qui, même si elle n'atteint pas la perfection (et ce n'est pas ce que notre monde devenu sage et beau recherche), vise au bien-être et à la sérénité. Les stylistes, les créateurs de mode, les médias, les politiques, le monde du travail, les inter-relations et inter-actions changent radicalement pour atteindre un sentiment de plénitude et de sécurité absolue. On a enfin accès à l'être et non au paraître. On a enfin accès à la vraie définition de la beauté, de la grandeur d'âme, en bref: du bonheur..

 


Selon EINSTEIN, l'homme utilise au maximum 10 % de son cerveau... Et si il l'utilisait complètement...
Cela devait arriver... A force de se nourir d'OGN, d'aliments sur-vitaminés et bombardés d'hormones, certains enfants commencèrent à muter. Mais la mutation était bien plus mentale que physique... Certes, certains, arrivés à l'age adulte, mesuraient plus de 2 mêtre 50 pour 160 kg, mais ce qui étonnait le plus, c'était leurs pouvoir télékinésiques et télépathiques... Ces "êtres" furent analysés avec le plus grand soin, et l'on découvrit que leurs cerveaux n'avait rien de différents, si ce n'est un plus grand nombre de connections entre les neurones, ce qui leurs permettait d'utiliser au moins 50% de leurs capacités cérébrales.
La communication se fait maintenant par télépathie, on se sert de la télékinésie pour manipuler les objet, on sait voler dans les airs par la force de l'esprit, il n'y a plus d'apprentissage, tout le monde est autodidacte. On a enfin compris que rien ne sert de s'énerver et de détester. La bétise conduisait a la haine, l'inteligence à l'amour...

 

 


Certains Hommes se sont vus dotés de nouveaux sens...
Notre planète Terre a connu des bouleversements et depuis, certains d’entre nous se sont vus doter de nouveaux sens… Désormais, la communication absolue n’est plus un rêve… Les «mutants» sont respectés par le reste de la population et sont perçus comme «les nouveaux messagers». Ils peuvent partager leur savoir avec n’importe quel être et entrer en contact avec ce grand Tout… Les nouvelles rapportées par ces messagers ont dépassé toutes les croyances… Alors que nos lois physiques interdisaient jusque là cette idée, nous avons appris que ces extraterrestres, longtemps recherchés, n’étaient pas si loin de nous; Nous n’avions juste pas assez de «moyens» pour entrer en contact avec eux. Depuis cette mutation, l’échange, le don de soi, la communication, le développement personnel et collectif font partie de nos ambitions…

    

 

 
  à suivre...